CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE OFFICIEL

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
08 décembre 2002 à 21:41:26

LOL je te le repete ton topic n´avais pas eu de message pendant une semaine alors que d´autre topic d´aide avais des msg tout les jour.... tu veut pas aidé les gens tu veut juste que ton topic soit mis en avt....

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
08 décembre 2002 à 21:49:52

lol vous m´oubliez!!
Je repète donc:question:sur la plateforme je suit l´objectif mais en haut tout explose et toutes les portes sont coincées,comment faire?

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
08 décembre 2002 à 21:56:06

greg y a pas grand monde pour linstant.
akheris je men fou de me mettre en avant, g fait sa pour aider et pour leur dire darrete de cree c tout, (en 5 minutes 3 nouveaux topics).si tu ne comprends pas tant pis.

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
08 décembre 2002 à 22:05:42

LOL j´ai compris mais toi tu crée un topic qui existe deja en plusieur exemplaire et tu l´up a chaque fois qu´il deisparais en gros tu fait la meme chose que c gens qui demende de l´aide(en + tu les aide meme pas)et greg si c bien la ou je crois tu monte sur un cube(je sais plus trop ce que c)et tu t´accroche a la bar puis tu passe a travers la fenetre(en tt cas y´a tj une issu faut regardé partout ^^)

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:14:08

g cree ce topic au depart pour faire passe un message qui est darrete de cree pour rien ( regarde), je naide pas car c pour qil laisse leur messages et ceux qui savent repondront g pas la box jattend la version pc.

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
08 décembre 2002 à 22:18:34

oui mais ton "msg" d´autre l´on fait passé en créan leur topic avt le tien ^^,donc le tien est totalement inutile ^^^
(j´aodre ce genre de discution ou tlm croient avoir raison^^,enfin tant que sa pare pas en couille)

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:28:13

Hildegard Posté le 02 décembre 2002 à 12:25:21
tous ce qui ont des question poste vos messages ici et on vous repondra, au lieu de faire des dizaine de topics.
merci.
ca ne par pas dun mauvais sentiment mais c vrai que de toute facon ca ne sert a rien (ta pa tor sur un point).

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
08 décembre 2002 à 22:39:56

joelerapide Posté le 25 novembre 2002 à 18:20:01
J´ai vu que sur le forum il existait plusieurs topics pour la meme question. Je poste donc ce topic pour regrouper toute les questions et ainsi faciliter les reponses

C´est de sa ton je te parle,d´autre gens on fait le meme genre de topic avt toi et sa sert strictement a rien de faire des 10aine de topic sur le meme sujet lol^^

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:51:05

bon jy vais
mais de toute façon rassure toi si le topic coule comme il la deja fait je ne le ressortirait pas,pas a cause de t reflexion mais au comportement des foromeurs qui ne comprenent pas, on peut faire confiance a joe futur modero de sen charger sur ce bonne nuit et sans rancune.
a +

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
09 décembre 2002 à 00:26:02

lol vous m´oubliez!!
Je repète donc:question:sur la plateforme je suit l´objectif mais en haut tout explose et toutes les portes sont coincées,comment faire?

Merci.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:41:32

wahouuu je vois pas du tt ou t´est.alors normalement l´ingénieur se casse t´essaie de le suivre . merde la porte est bloqué. tu ressort tu passe entre les flammes . la il commence à tirer de partout. oh victoire une fen^etre en haut est cassé hop on s´agrippe au tuyau on passe . tu tue l´autre idiot qui bousille les oscillo. on suit l´ingénieur(en récupérant qqch sur la table si je me souviens bien) il va courir faudra eviter (et tuer les gardes) ce c** d´ingénieur va vers l´embarcadère. on court et on le ratrappe. quand il nous voit il a peur. on l´assome et on récupère la valise. voila en rapide normalement à peu prés tt y est

Tilapain
Tilapain
Niveau 2
09 décembre 2002 à 16:52:34

Salut,

Je suis bloqué au ministère de la défense... après avoir pénétrer dans l´aile Sud, écouté la conversation et activé l´objet, on me demande d´aller dans l´aile sud...je suis allé partout mais je ne sais pas par ou m´infiltrer...Pouvez vous m´aider SVP?

Merci ! !!

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
09 décembre 2002 à 16:55:47

merci briaeros007 j´ai fini par trouver.

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
09 décembre 2002 à 18:14:57

Aidez moi je ne sais pas ou aller après avoir tué le mec qui parle avec mon pote dans la coure a cote du camion aidez moi plz!

Kris_777
Kris_777
Niveau 1
09 décembre 2002 à 20:42:29

Moi je suis dans la merde.....je suis sous de la bibliothèque(ou j´ai chopé Nikolad),les mains en l´aire et je dois m´enfuire des que lambert coupe le courent,le blème c´esz que j´ai plus de Munitions,a part recommencer le niveau,y a til une autre soluce.....D´avance merci......

severy
severy
Niveau 2
09 décembre 2002 à 22:20:18

je trouve ke la mission 4 c trop de ma merde

severy
severy
Niveau 2
09 décembre 2002 à 22:23:41

reponder vite svp g preske plus de temps.a la mission 4 je suis bloké a l´endroit ou ya 1 ga ki explique aux autre kekchose sur 1 tablo et si je vais pas la ya une camera et unmec assit alors je sais pas koi faire

ihfsr
ihfsr
Niveau 3
11 décembre 2002 à 22:59:53

up

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:59:15
zanmatos
zanmatos
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:02:23

je suis bloqué a la CIA ou il ya la mitrailleuse automatique et un ascenseur derriere et ben ils me disent que ia pas de courant... coment on fait?

La vidéo du moment