CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE OFFICIEL

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:39:50

tous ceux qui ont des questions et des problemes par rapport au jeu mettez le sur ce topic on vous repondra.
merci et bon jeu.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
01 décembre 2002 à 19:41:54

exactement

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:42:53

citron reste avec moi je connais pas tout du jeu.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
01 décembre 2002 à 19:52:30

ben. De toute facon je regarde presque tou les nouveaux post ou les réponses au post

holoduke02
holoduke02
Niveau 5
01 décembre 2002 à 19:58:17

ou est dougherty par rapport a la salle de projection?

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:00:15

ccciiiitttron c pour toi
sorry 2 minutes.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
01 décembre 2002 à 20:02:46

jen suis pas a la.
Jen suis a la CIA.
j´te dirai sa dans une semaine.lol.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:03:55

il a trouver tous va bien, on ta porter chance

007222
007222
Niveau 6
01 décembre 2002 à 20:04:00

Je suis rendu a la mission 4 et j´ai suivi le gars avec l´ordi, j´ai réussi l´objectif de le suivre mais je sais pas comment prendre son ordi, il est où? Peut tu m´aider S.V.P

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:05:01

citron on a besoin de toi.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
01 décembre 2002 à 20:17:44

C bon voila le boss.
Bon tu le suis jusqu´a tan kil rentre dans un truc. Ensuite tu rentre toi aussi et tu te cache vite parce que il vont reevenir ( tu va les entendres parlé ), kan ils sont repassé lembert va te dire changement de programme ( écoute bien ), et la regarde ta montre et vas dans donné tu prend le dernier truc, tu lis t´aura des infos. Ensuite tu sort tu continue ( kan tu sort du truc, ben t venu de droite, là tu vas a gauche ), puis tu va voir une vitre ke se casse au dessu de toi tu monte pour aller a l´endroit ou la vitre c pété tu tue le garde, et la t´aura plusieurs cinematique a la suite pour te dire ou est le gars avec la mallete.
Il va courir, courir jusqu´au tou début ( ou ya le bateau c la ko sort au debut ya une cinematique ) et la c bon tu le prend tu l´interroge, a la fin tu l´assome et prend la malette.

Bon la tu coprend peut-etre rien mais kan tu sera devran l´écran se sera mieu.

[no_name]
[no_name]
Niveau 2
01 décembre 2002 à 20:19:53

salut chui au deuxieme niveau au balcon ou ya le gars qui ouvre les volets et qui demande un colonel pour le scan. je prend la goutière et ya une alarme qui sonne = echec mission ? ?? comment faut faire ? ?? SVP

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:20:02

au fit ta le fusil dassault

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
01 décembre 2002 à 20:30:49

atten 10 seconde je te repond [no_name]

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
01 décembre 2002 à 20:33:31

kan t sur le balcon regarde droit devant toi, ton angle de vu perpendiculaire au balcon. Bon tu monte sur le rebord, et tu saute du coté droit, et t otomatikement suspendu sur le rebord du truc et.....( g fais un copier coller il suffisait d´aller dans "je vous aide dans la mission 2"
kan t suspendu juste au dessu de la fenetre, tu fais Y pour dessendre, et tapui juste apres sur B comme sa il tombe sur le rebore de la fenetre en douceur, ensuite tu reste acroupie et tu dessant de la fenetre ( pareil tu tombe en douceur ) en suite tu te cache ou tu veut, t´atten ke le garde passe, et repart. Puis tu met ta vision nocturne tu casse la lampe ( de la cuisine, en haut ), et la tu te met le plus vite possible ( il te verrons pas comme il fait noir ), tu te met le plus vite possible devant l´endoit ou on appuis pour mettre l´alarme ( tu vois ou c ? ) et la le gros cuisto peut pas declanher l´alarme, tu fais gachetter droite, comme sa tu lassome directe avec ton coude ( evite de tué les civils un c bon mais 2 tu recommence la mission ), puis une fois ke ta fait le gros, pour lautre c facile tu vas dans la cambre froide et c bon.

Ta compris ?

naoura
naoura
Niveau 8
01 décembre 2002 à 20:39:14

je réitère ici alors :

Je suis coincé au niveau des abattoirs au moment où l´on doit sauver les otages américains ; je suis bloqué au moment ou je longe un long couloir, je me planque dans une petite niche et deux gardes qui patrouilles et discutent s´arretent ( ils parlent de l´exécution , l´un dit qu´il faut y assister l´autre est contre) , bref, je les bute et quand j´arrive à l´angle au bout du couloir, comme ça, sans raison particuliere j´entend la voix de Lambert qui me dit que j´ai déclenché une alarme de trop !
Je suis vraiment coincé merci pour votre aide.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
01 décembre 2002 à 20:41:55

c kelle mission ( nom et le numero STP )
Parce ce que moi jen suis a la mission 5 ( QG de la CIA ), je pourrai te répondre dans 1 semaine je pense. Enfin j´espere ke je serai pas bloké.
G des kestions :
- kan est-kon a la mitraillette ?
- Kan est-kon a les gadjets ( camera grenade et tou sa ) ?

Merci

@+

naoura
naoura
Niveau 8
01 décembre 2002 à 20:44:06

La mitrailleuse tu dois la chopper ds les locaux de la CIA et les gadgets tu les auras la missions d´apres ( caméras glues, etc etc . .. )

naoura
naoura
Niveau 8
01 décembre 2002 à 20:44:47

je réréitère :

Je suis coincé au niveau des abattoirs au moment où l´on doit sauver les otages américains ; je suis bloqué au moment ou je longe un long couloir, je me planque dans une petite niche et deux gardes qui patrouilles et discutent s´arretent ( ils parlent de l´exécution , l´un dit qu´il faut y assister l´autre est contre) , bref, je les bute et quand j´arrive à l´angle au bout du couloir, comme ça, sans raison particuliere j´entend la voix de Lambert qui me dit que j´ai déclenché une alarme de trop !
Je suis vraiment coincé merci pour votre aide.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:46:12

tu as bien cacher tt les corps?

La vidéo du moment