j epsere que tu as pas pris au sérieux ce que j´ai dis : )
che pas c possible, alors donne moi ta vrai config.
intel celeron 667 mghz 256 mo de ram et je vais changer de carte graphique
c deja mieu.
Attendez la demo et vous verrez si votre config marche
moi g pent4 2ghz 256mo et gforce4 4200ti c bon?
si c une question serieuse , oui ta becane est une vrai formule 1.
pu1on demande pas vos configue bande de zizi poilu mais celle quil faudra pour le gam
MaloneXI ta pas fini de ta la p t ! !!!!! tu me gave....