CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti pc?

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:56:15

salut
je voudrasisavoire si il est deja sortie sur pc et si non quand est il prevu?
je voudarais egalement savoire quel config est necessaire pour ce jeu
merci

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
01 décembre 2002 à 19:00:34

salut,
il sort le 30 janvier, et la config c´est un tres bon PC.

Supt
Supt
Niveau 9
01 décembre 2002 à 19:02:12

Est-ce que qq sait c´est quoi le config recomandé?

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
01 décembre 2002 à 19:21:43

Ca c une kestion qui porte ton intélligence et ton pouvroi d´initiative au niveau du QI de la grenuille verte en Nouvelle Guinée .

Z´en avez pas marre de toujours poser les memes questions alors que les posts plus bas en parlent , ou meme par déduction , de savoir qu´il faudra de tte facon un pc correcte , qui ne tourne pas en mx , mais plutot minimum en GE3 . et 1 gig de puissance . ..

Ca t´a pas efleuré la masse de viande que ce jeu tournerait de facon optimum avec une bonne config plutot qu´une mauvaise ?

GEnre tu penses vraiment pourvoir faire tourner ca avec un 500 , ekjipé d´une GE2 Mx ?

Faut reflex un peu l´ami . LEs jeux qui sortent de nos jours sont tous optimisés pour la plupart pour un bon Gig Hz , voir un peu plus , pas mal de ram , genre 256 en ddr 2700 ou un peu plus corsée , et en GE3 deluxe , ou GE4 .

Chais pas , moi ca me viendrai pas a l´idee de poser ce genre de kestions . ... LEs videos sont la a l´apui , tu sais que les shaders 2.0 c GE4 , enfin ce genre de trucs . ...Je me demande pârfois si tous les joueurs sont eveillés sur leur loisir qu´ils devraient connaitre sur le bout des doigts , au lieu de sans cesse ressacer les memes interrgoations . ....

Franchement ca me trou le Q .

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
01 décembre 2002 à 20:47:55

Cher ami,tu as raison.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
01 décembre 2002 à 20:58:11

un peut fort, mais je suis d´accord avec toi.
Bon tu te la pete un peut, mais moi aussi alors c pas grave.

"Je me demande pârfois si tous les joueurs sont eveillés sur leur loisir qu´ils devraient connaitre sur le bout des doigts "

On doit pas forcement connaitre au bout des doigt connaitre oui, mais au bout des doigts......

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
01 décembre 2002 à 21:20:36

heu faut pas vraiement une bonne configuration, sur alapage c´est
- Requis : PENTIUM 400 - 128 MO DE RAM

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:24:14

tu reve ou quoi au moin 1 ghtz, et une bonne carte graphique

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
01 décembre 2002 à 21:28:04

bah - Requis : PENTIUM 400 - 128 MO DE RAM
c´est la config requise c´est sur qu avec ca le jeu va pas marché a fond

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:31:09

c clair y va meme un peu rame.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:33:18

C´est un peu tôt pour parler d´une config minimal

madraf
madraf
Niveau 2
02 décembre 2002 à 09:33:30

Bein perso, j´ai une bonne config ( athlon xp 1800 + ) avec seulement 384sdram 2100 et SEULEMENT une gforce2 mx400 64mo et j´arrive à faire tourner ss probs de gros jeu comme UT2003 : )
Nan mais keskon a contre les GE2 : p
D´accord elle vaut ptêt po un Ti4200 mais j´l´échangerais po contre un G4 mx440 : (

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
02 décembre 2002 à 11:22:26

Nan , mais attendez la , on a du mal se comprendre . ...

Si tu ne sais pas quand tu achetes un jeu , s´il va tourner sur ton matos , c grave , autant passer la frontiere et aller sur console mon p´ti gars .

Le but sur un pc , c de comprendre un minimum la machine , pis on en est pas au premier jeu qd meme la , vous me faites flipper . ..

Tous les temps de temp s , y a des news un peu partout , des benchs a regarder , des sites a visiter . ...C ca aussi internet bordel . ..

Je ne me pose vraiment la question de savoir si j´achete un jeu , va t´il tourner sur ma machine . ...Je le sais c tout . Tout est absolument a portée de main , donc ca , c pas un argument .

C un jeu 2K3 , optimisé donc pour les nouveaux matos . Mais fonctionnant deja sur les cartes ayant a peu pret les memes options que les derniere cartes , les shaders 2.0 ne seront utilisés que sur des jeu comme Chaser , ou des doom3 , qui ouvriront la bal du multi texturing .

Il est clair que c de toute facon trop tot pour parler de config conseillée , mais qd meme , avec 2 soux de jugeotte , on devrait pas poser ce type de questions . On voit tres bien lespics qui circulent de ce jeu , et faut qd meme pas etre sorti de 3 ans deMCP pour savoir si son matos peut faire tourner un truc comme ca .

*

J´sais pas , moi ca me trou le fion de voir ca encore et encore . ´est pas etre dure , loin de la , si tu es gamer , tu prétends a la prétention de connaitre ton matériel , de ce que tu as deja fais tourner , a kel tx de rafraichissement etc ; ...

Un jeu comme ravenshield ou UT2K3 sont des bons benchs de matos , puisque la plupart des jeu vont se décliner sur ces moteurs , et d´autres sur des un peu moins puissants .

Si tu as de bon scores , edtails a fond sur des jeux pareil , tu te dis , si t´as pas le QI d´une loutre , que y a peut etred es chances de faire tourner un jeu SOLO , a scripts etc . ..

Pis bon , je lache l´affaire , je c tres bien qu´on aura encore du gogolito qui se pointera une fois le jeu sorti "y fo koi comme config?"

Ca ne s´arretera pas .

edit : je sais que tous les gamers ne connaissent pas sur le bout des doigts leur matos , je ne demande pas a tout le monde de connaitre tout de sa machine . ... MAis un minimum vital serait de savoir ce que sa carte a dans le ventre, et cesser de demander des benchs que l´on pourrait faire soi meme .

Je ne suis pas consoleux pour un sou , moi j´aime bien éprouver ma machine , et pas me contenter d´appuyer sur un bouton .

Je ne dis pas que les consoleux n´ont pas de merite , parce que j´ai moi meme la X box , mais ca ne me branche pas plus que ca , j´attends vraiment ce jeu sur pc pour les hautes ddefinitions , et le gameplay en mouse /3rd person .

De toute facon , pas de ppanique mon jeune ami , si ta config a tenu des gros moteurs , tu as tout de meme une chance de faire tourner SC sur ta meule .

Cya , vivement le jeu pc , je chiale a chaque foiqs que j´allume ma box . miuhuhu

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
02 décembre 2002 à 12:17:25

j´ai un intel celeron 250mhz avec 32mo de ram et uen carte graphique intel(R)6703 graphic controller
c´est bon? et est ce que c´est compatible avec dos? parce que mon disque dur fais 500 mo et j´ai pas la place d´installer windows. merci d´avance
je pense que ca ira parce que j´ai la derniere version du démineur , il met juste un peu de temps a démarrer mais ca va il lag pas trop

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
02 décembre 2002 à 12:33:09

mouarf !

plein d´humour ce petit camembert . .... Ca t´embete pas que je t´appelle camembert au moin ?

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:35:08

si tu demande si splinter cell va tourner sur ton pc je peut deja te dire que , non

Royce
Royce
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:37:15

moi g un 1,2Ghz 128 mo ram et une geforce2 Windows Melenium ca vas ? ????

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:38:45

oui, ca va mais il sera pas au max mais c ceu quil faut pour jouer convenablement.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
02 décembre 2002 à 14:23:01

rigolez rigolez . ... gnihihihi

De toute facon il faudra upgrader ^pour les jeux a venir .

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
02 décembre 2002 à 14:28:13

lion heart je te conseille de te racheter un pc ou de le booste a fond c juste un conseille.

La vidéo du moment