Nan , mais attendez la , on a du mal se comprendre . ...
Si tu ne sais pas quand tu achetes un jeu , s´il va tourner sur ton matos , c grave , autant passer la frontiere et aller sur console mon p´ti gars .
Le but sur un pc , c de comprendre un minimum la machine , pis on en est pas au premier jeu qd meme la , vous me faites flipper . ..
Tous les temps de temp s , y a des news un peu partout , des benchs a regarder , des sites a visiter . ...C ca aussi internet bordel . ..
Je ne me pose vraiment la question de savoir si j´achete un jeu , va t´il tourner sur ma machine . ...Je le sais c tout . Tout est absolument a portée de main , donc ca , c pas un argument .
C un jeu 2K3 , optimisé donc pour les nouveaux matos . Mais fonctionnant deja sur les cartes ayant a peu pret les memes options que les derniere cartes , les shaders 2.0 ne seront utilisés que sur des jeu comme Chaser , ou des doom3 , qui ouvriront la bal du multi texturing .
Il est clair que c de toute facon trop tot pour parler de config conseillée , mais qd meme , avec 2 soux de jugeotte , on devrait pas poser ce type de questions . On voit tres bien lespics qui circulent de ce jeu , et faut qd meme pas etre sorti de 3 ans deMCP pour savoir si son matos peut faire tourner un truc comme ca .
*
J´sais pas , moi ca me trou le fion de voir ca encore et encore . ´est pas etre dure , loin de la , si tu es gamer , tu prétends a la prétention de connaitre ton matériel , de ce que tu as deja fais tourner , a kel tx de rafraichissement etc ; ...
Un jeu comme ravenshield ou UT2K3 sont des bons benchs de matos , puisque la plupart des jeu vont se décliner sur ces moteurs , et d´autres sur des un peu moins puissants .
Si tu as de bon scores , edtails a fond sur des jeux pareil , tu te dis , si t´as pas le QI d´une loutre , que y a peut etred es chances de faire tourner un jeu SOLO , a scripts etc . ..
Pis bon , je lache l´affaire , je c tres bien qu´on aura encore du gogolito qui se pointera une fois le jeu sorti "y fo koi comme config?"
Ca ne s´arretera pas .
edit : je sais que tous les gamers ne connaissent pas sur le bout des doigts leur matos , je ne demande pas a tout le monde de connaitre tout de sa machine . ... MAis un minimum vital serait de savoir ce que sa carte a dans le ventre, et cesser de demander des benchs que l´on pourrait faire soi meme .
Je ne suis pas consoleux pour un sou , moi j´aime bien éprouver ma machine , et pas me contenter d´appuyer sur un bouton .
Je ne dis pas que les consoleux n´ont pas de merite , parce que j´ai moi meme la X box , mais ca ne me branche pas plus que ca , j´attends vraiment ce jeu sur pc pour les hautes ddefinitions , et le gameplay en mouse /3rd person .
De toute facon , pas de ppanique mon jeune ami , si ta config a tenu des gros moteurs , tu as tout de meme une chance de faire tourner SC sur ta meule .
Cya , vivement le jeu pc , je chiale a chaque foiqs que j´allume ma box . miuhuhu