spy01 : en fait quand tu débrides ta console, tu passes par les étapes suivantes, jusqu´au moment d´envoyer des jeux par FTP :
- tu puces ta consoles ce qui va permettre qu´elle lise déjà les CD-RW et DVD-R/RW, qu´elle soit dézonnée (pour accepter les jeux NTSC-J/U) et accessoirement de changer le disque dur pour en mettre un plus gros.
- à partir du de ce moment, tu peux faire une gravure de Evolution X (l´outil indispensable avec la puce), qui va tout d´abord créer un compte serveur FTP sur ta console (elle est équipée d´une carte réseau donc...) avec une IP, des log/pass, tout ce qui faut, pour que depuis une client FTP sur ton PC tu puisses accéder à l´intégralités des unités (partitions) de la console ! !!
- tu vas pouvoir donc envoyer des fichiers ou en rappatrier ! Pour le reste, je te laisse imaginer les portes que ça t´ouvre =)