CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huh copier jeux xbox sur disque dur....

N4T45
N4T45
Niveau 8
27 novembre 2002 à 00:35:38

J´ai lu dans un post plus bas, qu´il était possible de copier un jeux xbox, sur son propre disque dur... Comment on fait ? ??? Ou même, ces possible ?

KoRn-FlakEs
KoRn-FlakEs
Niveau 6
27 novembre 2002 à 11:55:22

. ......lol
kan les reves deviennent realité

bak33
bak33
Niveau 4
27 novembre 2002 à 14:56:15

Korn flakes il a raison je suis desolé de te dire ca perso j ai une xbox avec 28 jeux sur mon dis dur j ai meme changer le disc dur original par un 80Go pour avoir plus de place je lis meme les divx les xvid les mp3 les dvd ´ sans la telecommande microsoft) mais tout cela n est possible ke grace a une puce.

www.123chip.com
www.europsx.com

voial les liens pour le spreuves a l appui et apres pour les jeux tu n a splu k achercher sur de bon ftp les jeux c tout : ) c pour ca ke j ai splinter celle depusi un petit bout de tps en fr et comme bien d autre jeu d ailleurs : )

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
27 novembre 2002 à 15:38:11

g plusieurs kestion bak33

Deja toi ta kelle puce ?

Et ensuite est-ce que il fo faire kelke chose de special comment fo faire pour graver les jeux ? fo faire un truc speciale ? Et pour les mettrent dur le disque dure ?

Merci

@+

PS: la mieu c lakelle de puce "Puce X-ECUTER pour X-BOX" ? ?

bak33
bak33
Niveau 4
27 novembre 2002 à 16:07:19

moi j ai une puce executer et avec je fait tout : ) ensuite les jeux beh ca depend sur le net tu as des sorties rip ou des sorties fulldvd ki sortent donc en faite pour graver une full dvd soit tu la met sur dvd-r soit sur ton disque dur et sinon toutes les versions rip quasiment passent sur 1cd 80mn
mais le prob c ke la xbox ne fonctionnent k avec des cdrw ou alors des cdr mais d une certaines marque et a une certaine vitesse : ) tout est expliké ici : http://xbox-hacks.net/

tu as tout sru le forum aussi tutorial et tout comment changer un dur comment mettre la puce comment tout en fait : )

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:09:42

merci bcp je vais voir le site

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:14:29

mais si g un graveur je grave sur CD speciale ( que je prend sur http://xbox-hacks.net/ et je le met dans ma XBOX avec executer et c bon ? ?
Toi tes jeux il marche bien ou c un pe galere ? Est-ce que ta des problemes ?

bak33
bak33
Niveau 4
27 novembre 2002 à 16:24:53

honnetmenet j ai aucun prob depusi ke j ai msi les jeux sur le dur c le mieux car tout le tps gravrr sur cdrw c chiangt et c tellement pratique d avoir 30 jeux sur le disque dur sans avoir de cds et tout franchement c le pied et pareil pour les films divx et tout mais honnetement je te conseille soit de graver sur DVD-R la y aura 0 souci mais sur cd-r ou cdrw le lecteur reste un peux capricieux sauf si tu prend un xbox actuellement ils sont changer les lecteur mais si tu as une xbox d ancienne generation c meme pas la peine

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:35:13

explique toi comment tu fais pour mettre sur le disc dure et ou avoir le jeux ? ?

STp

Merci

@+

bak33
bak33
Niveau 4
27 novembre 2002 à 18:17:18

beh le disc dur c la puce ki te permet de le changer. donc apres tu met un disc dur d ordinateur a l interieur 80 ou 120Go max c aussi simple ke ca et les jeux beh tu els trouvent sur ftp : ) c tout : )

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:18:40

non pas pour changer le disc dure.^Pour mettre les jeux sur le disc dure et comment faire pour les avoirs le jeux ? ?
Merci
@+

bak33
bak33
Niveau 4
27 novembre 2002 à 18:20:44

pour les mettre sur le disc dur beh tu te connect sur ta console avec ton pc en cable rj45 voila et tu les met dedans ( grace a la puce connexion ftp ) et pour tourver les jeux tu trouve tout ce ke tu veux sur internet et de plus sur FTP

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:22:06

ah ok, merci

Et sa met combien de tps pour telecharger un jeu sur le net ?

bak33
bak33
Niveau 4
27 novembre 2002 à 18:23:20

tout depend de ta connexion et du jeu si c un rip ou pas un rip = 700Mo donc 3h30 et un fullDVD donc 2.8Go une nuit complete

bak33
bak33
Niveau 4
27 novembre 2002 à 18:27:36

avec l adsl je precise : )

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:28:38

ok merci pour tou

bak33
bak33
Niveau 4
27 novembre 2002 à 18:34:57

derien c avec grand plaisir : )

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
27 novembre 2002 à 22:01:29

Eheh,y touche le bak33 =)
J´ai aussi une X-ecuter, et c´est vrai qu´avec je fais tout ! !! J´ai aussi constaté les problèmes de lecteure de CD-RW sur ma Xbox (rev.2), la moitié des fichiers sont illisibles, et ça m´a fait aussi le même coup pour ma gravure d´Halo sur un DVD-R Verbatim (quand même ! ), les boules quoi ! Donc le mieux c´est évident que c´est le gros disque dur, et Dieu sait que sur un 80Go (j´ai aussi opté pour cette taille) y´a de quoi en mettre !

Sinon pour ceux qui se demanderaient pourquoi faut graver sur du CD-RW ou DVD-R/RW, c´est quand fait le lecteur ne sait lire que des gravés au format UDF128 (je crois), c´est fait exprès si elle ne lit pas les CD-R ! Du coup mois je garde tous mes jeux en brut (compressés ou rippés) sur CD-R au cas où, sinon ils sont évidemment dans la console elle-même ! C´est top de trimballer sa console avec déjà 20 jeux dedans LOL =)

HoMeR_j
HoMeR_j
Niveau 4
28 novembre 2002 à 12:07:52

c bien bo tout ça;mais les jeux;ou vous les downloader?a partir de la x-box?et pour les jeux graves,ça marche pas bien?

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
28 novembre 2002 à 18:26:23

Les jeux, t´en trouves à la pelle sur les hubs (eDonkey, IRC & co) ! !! J´ai un pote qui est en train de chopper tout la liste de jeux existents pour le moment sur ShareReactor & co, une vraie folie ! Des Go et des Go de jeux !
Par contre tu les choppes à partir de ton PC, et ensuite tu les envoies dans la console par FTP, ou alors tu les graves sur une galette, si tu as de la chance ça passera (dépend du medium et de la génération de la console).

La vidéo du moment