Bon moi c´Est encore moi jveu juste une startégie pour mon message d´hier
Posté le 07 décembre 2002 à 04:35:14
bon jsais que ses pas fameaux mon premier message je reformule
Je suis avec la taupe qui donne les infos au georgien , ya arreter de fumer dans son genre d´apris tempo( au québec c´est très populaire, on met sa dans l´entrée de nos cour (la ou ya les maison) comme sa ya pas de neige sur les char(auto)) bon pis la jle traine avec moi ya un ptit mongol( pas la nationalité)(mongol pour nous c´est débile lèger , retarder mental , pas vite vite) bon pis la jle traine loin loin la jdescend un escalier je cour un ti peu jreste dans le noir ya un gars avec un gun(fusil) qui s´amène(sam fait chier jpeut pas le tirer a 22(fusil)) pis la bon jlasomme la , le deuxième pas de gun me vois , la le 3èime dehors s´amène, j,arrive a le buter parce que y se penche pour ranimer le deuxième sans gun après l´avoir trouver, moi jme suis caché sur les genre de boite yen a 4 son hyper grosse jdescend je lasomme la ses pour les 2 dernier sont pas mal dure mais la jai un électrocuteur 2 balle jcreve alors l´électrocuteur jle garde pour le garde proche du char ou jutilise pour celui qui fait sa ronde au fond proche de l´escalier
RÉponder moi et merci a l´avance @+