CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide

Kenduck_666
Kenduck_666
Niveau 4
07 décembre 2002 à 00:25:54

ok ta interroger le chauffeur ? ?? si oui tu cache tout les corp et tu retourne en hautet tu continu plus loin dans le couloir ou il avait les 2 garde il y a une porte tu rentre . ..ensuite tu rentre parla fenetre quil va ouvrir dehord....n tacrochant pas les tuyeau...et si sa sonne une alarme et que ta mnission fnini c que tu na pas cacher tout les corp voila!!

Maurice_Richard
Maurice_Richard
Niveau 9
07 décembre 2002 à 00:39:19

ok merci mes la il faut que je m´acroche sur les tuyeau ou pas?

Kenduck_666
Kenduck_666
Niveau 4
07 décembre 2002 à 03:01:16

oui

bob2500
bob2500
Niveau 5
07 décembre 2002 à 04:07:43

Bon la jsuis mission cia , niveau 4, jsuis avec le gros tas qui donne les infos au georgien faut que je descende en bas pis jai fini a mission, mise en contexte , 2 balle jsuis mort jai réussi a me pogner un électrocuteur , jen ai qun pis jarrive a buter (assomer) les 2 gardes ou le 3 du début après jbloque aide sa fait 3 jour jsuis dessus none-stop en plus

bob2500
bob2500
Niveau 5
07 décembre 2002 à 04:10:50

jsais que sa fait tard pour poster un message , mais jsuis un canadien : P pis jtrouve les site francais meilleur que les site québecois,:P , alors répondez vite j´espère que demain matin 7:00 am (13:00 pm pour vous) jauré une réponse,

Merci bien

@+
Le ptit canadien : P

bob2500
bob2500
Niveau 5
07 décembre 2002 à 04:35:14

bon jsais que ses pas fameaux mon premier message je reformule

Je suis avec la taupe qui donne les infos au georgien , ya arreter de fumer dans son genre d´apris tempo( au québec c´est très populaire, on met sa dans l´entrée de nos cour (la ou ya les maison) comme sa ya pas de neige sur les char(auto)) bon pis la jle traine avec moi ya un ptit mongol( pas la nationalité)(mongol pour nous c´est débile lèger , retarder mental , pas vite vite) bon pis la jle traine loin loin la jdescend un escalier je cour un ti peu jreste dans le noir ya un gars avec un gun(fusil) qui s´amène(sam fait chier jpeut pas le tirer a 22(fusil)) pis la bon jlasomme la , le deuxième pas de gun me vois , la le 3èime dehors s´amène, j,arrive a le buter parce que y se penche pour ranimer le deuxième sans gun après l´avoir trouver, moi jme suis caché sur les genre de boite yen a 4 son hyper grosse jdescend je lasomme la ses pour les 2 dernier sont pas mal dure mais la jai un électrocuteur 2 balle jcreve alors l´électrocuteur jle garde pour le garde proche du char ou jutilise pour celui qui fait sa ronde au fond proche de l´escalier

RÉponder moi et merci a l´avance @+

DEVIL_6
DEVIL_6
Niveau 5
07 décembre 2002 à 13:30:52

hello tlm !
voilà, je suis bloqué au tout début du niveau CIA.Je ne sais pas où il faut aller pour entrer dans le bâtiment. J´ai déjà été dans l´enclos où il y a de la lumière mais à ce moment là, on me dit qu´il fo ke j´entre par un autre endroit.
OU DOIS-JE ALLER ? ?? aidez-moi please please please

[no_name]
[no_name]
Niveau 2
07 décembre 2002 à 13:41:43

Salut chui au QG de la cia et je suis devans l´entréée de la salle ou ya l´ordi mais j´ai pas les codes . . tu pourrai me dire ou il faut aller les chercher ? ?? merci d´avance

[no_name]
[no_name]
Niveau 2
07 décembre 2002 à 13:45:20

pour devil, tu va dans l´enclos ou ya la lumière et tu monte sur le rebord de gauche de la lumière( avec un saut contre le mur) et tu va voir tu va pouvoir ouvrir une trappe

DEVIL_6
DEVIL_6
Niveau 5
07 décembre 2002 à 14:40:08

merci

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
07 décembre 2002 à 14:44:26

pour [no_name] mais les autres aussi : ( je remet mon massage tu lavait pas lu apperment )

CiTrOn_JaUnE Posté le 04 décembre 2002 à 17:15:24
POUR TOUS LE MONDE ( pour ceux qui le savaient pas ) : A CHAQUE FOIS KE VOUS VOYEZ UN ORDI, UTILISE LE, OU UN COPRS OU YA DES SACOCHES PRNEZ LES SACOCHES, C SOUVENT DANS LES ORDI QUE YA LES CODES D´ACCES, DONC SI VOUS AVEZ PAS LES CODES C SUREMENT PARCQU´IL FALLAIT UTILISE UN ORDI ! ! !

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
07 décembre 2002 à 14:45:01

ou des sacoches

bob2500
bob2500
Niveau 5
07 décembre 2002 à 14:52:41

Bon moi c´Est encore moi jveu juste une startégie pour mon message d´hier
Posté le 07 décembre 2002 à 04:35:14
bon jsais que ses pas fameaux mon premier message je reformule

Je suis avec la taupe qui donne les infos au georgien , ya arreter de fumer dans son genre d´apris tempo( au québec c´est très populaire, on met sa dans l´entrée de nos cour (la ou ya les maison) comme sa ya pas de neige sur les char(auto)) bon pis la jle traine avec moi ya un ptit mongol( pas la nationalité)(mongol pour nous c´est débile lèger , retarder mental , pas vite vite) bon pis la jle traine loin loin la jdescend un escalier je cour un ti peu jreste dans le noir ya un gars avec un gun(fusil) qui s´amène(sam fait chier jpeut pas le tirer a 22(fusil)) pis la bon jlasomme la , le deuxième pas de gun me vois , la le 3èime dehors s´amène, j,arrive a le buter parce que y se penche pour ranimer le deuxième sans gun après l´avoir trouver, moi jme suis caché sur les genre de boite yen a 4 son hyper grosse jdescend je lasomme la ses pour les 2 dernier sont pas mal dure mais la jai un électrocuteur 2 balle jcreve alors l´électrocuteur jle garde pour le garde proche du char ou jutilise pour celui qui fait sa ronde au fond proche de l´escalier

RÉponder moi et merci a l´avance @+

[no_name]
[no_name]
Niveau 2
07 décembre 2002 à 17:39:21

merci citron mais c t pour savoir ou il fallait aller parce que ya une grande salle avec deux caméras tournantes, un escalier et une porte en face mais bon je vais essayer les deux...

liberte38
liberte38
Niveau 6
07 décembre 2002 à 20:45:19

Alors voila je suis pas vraiment bloqué au début du niv. CIA :
Je suis rentré par le conduit d´aération, j´assome le technicien, je passe la cameras et apres il y un ( apres deux avec l´alarme )garde qui reste en haut je me fait tout le temps reperé.
C´est chiant quelqu´un peut m´aider svp ?

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
07 décembre 2002 à 23:00:17

Vers la salle des seveurs, je suis bloqué car l´ascenseur n´a plus d´allimentation. Il y a une tourelle sur trépier qui tire a la chaleur ou à vue. Ma question est QUE DOIS-JE FAIRE ! !! Merci.

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
07 décembre 2002 à 23:19:55

up

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:27:19

t´as kenduc666 qui recherche la même réponse! visiblement personne ne sait . essaie tt les ordis et tt les interrupteurs. ca pourrait marcher

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
07 décembre 2002 à 23:38:36

C´est déja fait.

Personne ne sait? help me please...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:49:10

bute la lumière dans l´ascenseur; ca marchera peut être ? (si il y en a une)

La vidéo du moment