CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:50:16

: -)

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
07 décembre 2002 à 23:51:01

Euh j´en suis pas encore a ce nivo mais peut etre que tu peut faire comme l´ombre en gros faufile toi dans les endroit chaud pour pas te faire reperé(enfin c qu´une idée lol sa se trouve tu peut pas ^^)

Dim_
Dim_
Niveau 5
07 décembre 2002 à 23:57:18

Je suis dans la mission 2 et je ne trouve pas l´assensceur.....Help please

QuadriSyS
QuadriSyS
Niveau 3
08 décembre 2002 à 04:28:04

MISSION 4 QQUN PEUX ME DIRE OU JE DOIT PASSER JE SUIS BLOCKER DEHORS YA DES CLOTURE TOUTE BARBELÉ OU EST LA TRAPE . ... HELP PLZ

007222
007222
Niveau 6
08 décembre 2002 à 04:35:08

Au niveau QG de la CIA j´ai traversé la salle où il y a les 2 caméras et ensuite j´ai assomé le gars dans la salle( où il y a les photocopieuses ) et ensuite quand je dessend les escalier l´alarme sonne et je rate la mission. Aidez moi S.V.P.

QuadriSyS
QuadriSyS
Niveau 3
08 décembre 2002 à 04:52:28

Repond a ma question plz ou je doit aller pour entrer dans la batist de la CIA

QuadriSyS
QuadriSyS
Niveau 3
08 décembre 2002 à 05:56:16

je me suis deblocké mais qqun peux me dire comment aller chercher le SC-20K

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:58:07

pour 007222 verifie que tu as caché tt les corps ou qu´une caméra ne te vois pas.(regarde pouquoi l´alarme sonne en haut). si tu en est au niveau avec la moquette; il faut assomer tt le monde à ce niveau, je te fais confiance. ensuite; un moment il y a 2 distributeurs à boisson et aprés une porte codée. tu rentre le code. tu assome le gars et le garde (je tela fait rapidement mais ce n´est pas ausii silmple. ensuite t´as une porte dans la salle à coté. tu récupère le code sur l´ordi à coté tu rentre . tu assome les manutentionnaire sans qu´il te voit (je te conseille d´essayer d´assomer celui qui est le plus loin ; prés de l´alarme.ensuite tu sui le couloir aprés cette salle et tu devrais trouver ton lingue sur une étagère

tryo
tryo
Niveau 4
08 décembre 2002 à 16:18:37

au ministere de la defense dan la cour il y aune salle aqoi sert le bouton qan jappuie il debarqe et me tir dessus svp un coup de main

wileEcoyote
wileEcoyote
Niveau 7
08 décembre 2002 à 16:31:46

j´ai répondu à ton topic je crois alors va voir ! !
ciao

QuadriSyS
QuadriSyS
Niveau 3
08 décembre 2002 à 17:49:20

a la mission 4 le QG jai le fusil sniper je suis aller a l´ordie Central et la je doit aller a une autre ordienateur je suis rendu ou je doit tapez un code mais je peux pas le taper car il y a une camera juste a coter comment je fait? HELP PLZ

Maurice_Richard
Maurice_Richard
Niveau 9
08 décembre 2002 à 18:38:25

Salut ses encorp moi...

Je suis encorp pogner a la même place...Je vais vous dire ou je suis et vous (si vous le savez) vous me diré comment faire mes dans les mouindre d´étaille s.v.p

Alord:Je suis dans la mission du ministere de la défense j´ai été parler au chauffeur,je les tué et après il me dise d´enregistré la conversation dans l´encanseur mes sa aussi je ne suis pas capable je ne voi pas les 2 qui parle..Après...

C koi que je fait s.v.p

merci!

QuadriSyS
QuadriSyS
Niveau 3
08 décembre 2002 à 18:45:20

Maurice c facile tu te sert du gars pour ouvrire la porte le scaner . . pi apres tu arive a une porte avec une camera au desus tu la detruit tu cache tout les corp et tu sort dehors ya une assenceur qui monte alors tu prend ton micro et tu ectoute:)

Maurice_Richard
Maurice_Richard
Niveau 9
08 décembre 2002 à 18:51:05

Ok mes

1.ou est la porte?
2.qu´elle assenceur? ou sa?

merci!

QuadriSyS
QuadriSyS
Niveau 3
08 décembre 2002 à 18:55:02

tu dois te servire dun colonel qui va touvrire une porte avec un scaner pour les yeux

QuadriSyS
QuadriSyS
Niveau 3
08 décembre 2002 à 18:55:41

qqun peux maider au QG jai capturer Dougerthy mais je c pas koi foutre avec HELP PLZ!!

Maurice_Richard
Maurice_Richard
Niveau 9
08 décembre 2002 à 18:59:05

ok merci je vais essayer!

wileEcoyote
wileEcoyote
Niveau 7
08 décembre 2002 à 19:47:47

tu dois aller dans la cour avec lui, frapper le garde et descendre des escaliers frapper encore 5 mecs et ensuite l´emmener là ou 2 mecs t´attende prés d´une camionette ! !!

wileEcoyote
wileEcoyote
Niveau 7
08 décembre 2002 à 19:52:39

rép : à Maurice_Richard : tu dois remonter les escaliers, endormirs les 2 gardes, les cacher surtout ! prendre la porte à droite au fond du couloir, taper à l´ordi puis crocheter une porte (ki est dans la salle ou ya l´ordi), normalemnt si tout va bien, ta une petite scene ou tu vois un cuisto ouvrir une fenetre, si c´est le cas, tu monte sur la rambarde du balcon puis sur un tyuau en haut, tu te dirige vers la fenetre (à droite) tu frappe des gars puis vla le colonel dont tu dois te servir ! ! voilà
c´est long mais c´est juste

Mr-Mazure
Mr-Mazure
Niveau 5
08 décembre 2002 à 19:54:47

moi je suis bloque a l´ ambassade de chine (la deuxieme fois)quand je suis entrer dans l´ ambassade par une trape et après je suis bloqué
faut aller où?

La vidéo du moment