je suis dacc avec kernel_32
vous etes malade c po moike poster ces images c 1 potes qui ma vole mon pseudo mais depuis g change de pass donc c bon
mdr...c si facile...lol
chui aussi dac mais bon tu sais si les gamin ont envie d´aller sur ce genre de site c facil.mais bon c vrai que c un peu meme pas mal hard