CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Moderateur

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:51:45

voila je me presente pour etre moderateur de ce forum

-je suis tres present
-j adore les topic qui mettend de lanimation
-je hais les floodeur
-j adore aider les gens

pour voter ou vous inscrire laisser un message

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:54:13

tchekman president

BARFED_MAN
BARFED_MAN
Niveau 4
24 novembre 2002 à 22:55:17

TA GUEUELE TCHECKMAN

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:57:09

voila quelque chose que je condamne les insultes a la Barfed Man meric hildergard ca me fait un voix

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:00:20

tchekman>>avant que l´on puisse voter atand quelque jours pour connaitre les autres candidats ca le fait un peu plus

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:00:59

justement ici on peut s inscrire comme candidta donc qu il depose leur candidature

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:02:01

on est d´accord la dessus mais faut attendre un peu pour voter

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:08:17

ca ne sert à rien:yaura pas de modero temps ke ya pas du monde sur ce forum

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:10:25

le forum c le bar de splinter

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:12:42

ok kernel mais bon il va sctiver dans les jours a suivre

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
25 novembre 2002 à 12:36:54

Moi aussi je ve bien letre

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:50:44

hub vient au bar de splinter

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:51:26

ON DOIS T INSCRIRE

Splinter3
Splinter3
Niveau 6
25 novembre 2002 à 15:56:21

Barfed man sucks
dsl fallait que ca sorte

deptag
deptag
Niveau 2
25 novembre 2002 à 17:21:50

techekman>>tu veut devenir modero
dois je te rappeller cci
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7976457&NumForum=2476&Recherche=tchekmam&Num_page=1&debut_ndx=1

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:30:00

ben je crois ke une personne ki balance des trucs pareils mérite pas trop(pas du tt) d´etre modero...
meme si y va dire ke c t oublié ou n´importe koi...

tout-bleu
tout-bleu
Niveau 3
25 novembre 2002 à 17:36:07

On na veut pas de toi comme modéro tchekmam ! on veut même pas te voir sur les forums.....

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:41:49

c bon les gars c peut etre hard mais y a rien de mal on a plus 10 ans .

deptag
deptag
Niveau 2
25 novembre 2002 à 17:43:46

va voir https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi ce sont eux qui decide si tu peux devenir modero ou pas et si jamais il est elue avec on sans se pseudo (light connait l´adresse http de chaque pseudo) sur ce site il ne deviendra jamais modero jamais

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:44:45

ya rien de mal??!!

si ya de mal!
ca prouve la connerie de ce type ke de balancer des images pareilles sur le forum pokemon où ya des gosses de moins de 10 ans!!
et me fé pas croire ke ca chokera pas le gosse de 10 ans!

en plus, ce type trouve ca drole...dis toi ke ca aure peu etre ta mère ou ton père ds l´accident!

La vidéo du moment