voila je me presente pour etre moderateur de ce forum
-je suis tres present -j adore les topic qui mettend de lanimation -je hais les floodeur -j adore aider les gens
pour voter ou vous inscrire laisser un message
Hildegard
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:54:13
tchekman president
BARFED_MAN
Niveau 4
24 novembre 2002 à 22:55:17
TA GUEUELE TCHECKMAN
tchekmam
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:57:09
voila quelque chose que je condamne les insultes a la Barfed Man meric hildergard ca me fait un voix
Joelerapide
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:00:20
tchekman>>avant que l´on puisse voter atand quelque jours pour connaitre les autres candidats ca le fait un peu plus
tchekmam
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:00:59
justement ici on peut s inscrire comme candidta donc qu il depose leur candidature
Joelerapide
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:02:01
on est d´accord la dessus mais faut attendre un peu pour voter
kernel_32
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:08:17
ca ne sert à rien:yaura pas de modero temps ke ya pas du monde sur ce forum
Hildegard
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:10:25
le forum c le bar de splinter
tchekmam
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:12:42
ok kernel mais bon il va sctiver dans les jours a suivre
Hub15_fr
Niveau 9
25 novembre 2002 à 12:36:54
Moi aussi je ve bien letre
Hildegard
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:50:44
hub vient au bar de splinter
tchekmam
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:51:26
ON DOIS T INSCRIRE
Splinter3
Niveau 6
25 novembre 2002 à 15:56:21
Barfed man sucks dsl fallait que ca sorte
deptag
Niveau 2
25 novembre 2002 à 17:21:50
techekman>>tu veut devenir modero dois je te rappeller cci https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7976457&NumForum=2476&Recherche=tchekmam&Num_page=1&debut_ndx=1
kernel_32
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:30:00
ben je crois ke une personne ki balance des trucs pareils mérite pas trop(pas du tt) d´etre modero... meme si y va dire ke c t oublié ou n´importe koi...
tout-bleu
Niveau 3
25 novembre 2002 à 17:36:07
On na veut pas de toi comme modéro tchekmam ! on veut même pas te voir sur les forums.....
Hildegard
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:41:49
c bon les gars c peut etre hard mais y a rien de mal on a plus 10 ans .
deptag
Niveau 2
25 novembre 2002 à 17:43:46
va voir https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi ce sont eux qui decide si tu peux devenir modero ou pas et si jamais il est elue avec on sans se pseudo (light connait l´adresse http de chaque pseudo) sur ce site il ne deviendra jamais modero jamais
kernel_32
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:44:45
ya rien de mal??!!
si ya de mal! ca prouve la connerie de ce type ke de balancer des images pareilles sur le forum pokemon où ya des gosses de moins de 10 ans!! et me fé pas croire ke ca chokera pas le gosse de 10 ans!
en plus, ce type trouve ca drole...dis toi ke ca aure peu etre ta mère ou ton père ds l´accident!