CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inversion axe Y

guiloutou
guiloutou
Niveau 7
12 août 2011 à 09:00:08

Bonjour a tous.

J'espere que vous allez bien de bon matin !!!

Une petite question me taraude...

J'ai fais l'aquisition de l'opus HD de splinter cell ( je n'ai pris que le premier pour le moment.)

Je n'arrive pas a trouvé l'option qui permet d'inversé la caméra... et c'est vraiment pas pratique de jouer comme ça.

Est ce que j'ai loupé un truc ou on ne peu tout simplement pas inversé l'axe ?

J'y avais déja joué sur ps2, et je ne me rappel pas avoir galéré a joué a l'époque... l'option a disparu ou je la vois pas ?

Merci de vos réponse.

Bonne journée :)

nickherkren
nickherkren
Niveau 1
12 août 2011 à 17:22:23

bonjour a toutes et a tous
meme probleme une horreur pour jouer pas facile, dans parametre, pour ma part rien trouver, le 1er et chaos theorie, une prochaine mise a jour peut etre.
bon jeux a tous

guiloutou
guiloutou
Niveau 7
12 août 2011 à 19:19:36

Le 2e aussi ??? bordel mais c'est obligatoire maintenant de pouvoir modifier l'axe !!!

Et pandora tomorow je suppose que l'on peu pas non plus vu que dans le 3e il n'y est pas...

nickherkren
nickherkren
Niveau 1
12 août 2011 à 22:27:16

pandora tomorrow pas encore tester

McSeri
McSeri
Niveau 7
13 août 2011 à 03:37:53

serieux pas d inversement axe Y (Axe Verticale c est bien ça?)
pitin si c est bien ça, vous venez de me refroidir! merci pour l info.
J ai toujours l habitude de le modifier cette axe Y, ça m avais fait le coup avec Beyond Good and Evil HD.. j etais degouté.
Pffff... pas compliqué de mettre ça dans les options! DUDIOU!

nickherkren
nickherkren
Niveau 1
13 août 2011 à 09:38:10

un patch est prevu par ubisoft pour y remedier, a lire dans le test.

guiloutou
guiloutou
Niveau 7
13 août 2011 à 10:21:00

Merci poour l'info Nickherkren, dans ces conditions, je n'y touche plus avant l'arrivé de ce patch... :)

nickherkren
nickherkren
Niveau 1
13 août 2011 à 20:04:17

moi aussi je vais attendre, bon jeu x a tous

brunono
brunono
Niveau 8
14 août 2011 à 11:52:34

De quel test parles-tu ? Je ne le trouves pas (et j'ai justement le même souci pour jouer sans l'inversion).

playstation3160
playstation3160
Niveau 10
14 août 2011 à 11:56:10

svp c a kel prixjai pa internet a ou je sui !

brunono
brunono
Niveau 8
14 août 2011 à 12:01:24

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015466-splinter-cell-trilogy-test.htm

Désolé pour la question. Ci-dessus le lien du test de la trilogie (j'avais cherché le test de splinter cell HD...).

wesluger
wesluger
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:09:30

Ça m'a surpris aussi au début, je joue toujours avec l'axe Y inversé donc j'avais un peu de mal.
Mais bon, depuis le temps que je joue aux jeux vidéo, je suis capable de m'adapter à un gameplay au bout de quelques heures de jeu.
On finit par s'y faire, vous ne devriez pas vous arrêter pour si peu. :ok:

guiloutou
guiloutou
Niveau 7
07 octobre 2011 à 07:37:32

Si peu ? pour moi ce n'est pas si peu :non: ...
je m'adapte a n'importe quelle jouabilité, mais pas l'inversion de la caméra....

Quand on doit s'infiltrer, ça va, mais dès que je dois viser rapidement , la c'est mort. Les réflexes reprennent le dessus... :peur:

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
27 novembre 2012 à 17:44:08

je vien de contacter Ubisoft.

Aucune mise a jour pour permetre de jouer en axe y inversé n'est prévue.

Cela coute probablement trop cher pour faire cette MAJ et comme on ne decouvre ce defaut de fabrication qu'une fois le produit ouvert on ne peu plus se faire remboursé, ils ont le beau jeu.

Avant de l'acheter moi meme, je ne me serait jamais douté que cette option serait absente, pratiquement tout les jeux de nos jours l'ont.

Moi j'apelle ca un vice caché et j'ai le sentiment de metre fait volé mon argent en acheter un produit que je ne peu pas utilisé.

La vidéo du moment