je vien de contacter Ubisoft.
Aucune mise a jour pour permetre de jouer en axe y inversé n'est prévue.
Cela coute probablement trop cher pour faire cette MAJ et comme on ne decouvre ce defaut de fabrication qu'une fois le produit ouvert on ne peu plus se faire remboursé, ils ont le beau jeu.
Avant de l'acheter moi meme, je ne me serait jamais douté que cette option serait absente, pratiquement tout les jeux de nos jours l'ont.
Moi j'apelle ca un vice caché et j'ai le sentiment de metre fait volé mon argent en acheter un produit que je ne peu pas utilisé.