CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide????

saquet
saquet
Niveau 1
24 novembre 2005 à 20:26:32

j´ai le même prob que Perceval pour acceder à l´aile sud du ministère de la défense: je grimpe sur le balcon, je m´accroche à la corniche,j´avance vers la droite et après l´angle du mur, en direction de la fenêtre ouverte je déclenche une alarme et je me fais engueuler par le Boss...
un p´tit coup de main siouplait!

AlCapon007
AlCapon007
Niveau 5
02 décembre 2005 à 21:48:49

prob chez Kalinatek. Au dernier étage, celui en construction, je tu les trois garde saute sur l´échafaud, je prend le medkit puis je vais vers le fond d´une pièce. Deux garde sorte du pièce, je les tuent et entre dans la pièce. à ce moment Chekpoint. puis je suis dans une pièce vide avec un mur de toile à gauche deux mur à droite avec une palette de bois sur le dessus. Je ne peut monter le mur ou m´accrocher après la palette. il y a aussi un tuyau au plafond mais il n´est d´aucune utilité pour traverser l´autre coté. Alors comment faire svp. merci de me répondre.

mick182
mick182
Niveau 3
03 décembre 2005 à 19:54:50

dans la 2imes mission apres la cafétéria on doit décendre les escalier.on arrive dans un grande salle ou il y a 2 garde en bas.ya til une stratégie car kan jen tue un lautre va sonner lalarme comment faut til faire

E_D
E_D
Niveau 6
08 décembre 2005 à 00:27:51

Ce forum est mort... Padenom a été banni enfin c´est ce qu´on m´a dit...

JULIEN9488
JULIEN9488
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:22:16

coucou , dans les soluces ils disent que a l´entrainement on peut rencontrer Grimsdottir en passant pas dessus la corniche en faisant un saut écart mais je ne parvien pas à sauter par dessus cette corniche commen faire ?? ??????SVP

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
27 décembre 2005 à 00:05:46

saquet, perceval je ne sais plus c´est à quel moment de la mission donc faurait le mettre pour que je vous aide

AlCapoon007 : quand tu es sur l´échaffaudage desceent et tu dois trouver une trousse de soin (si c´est pas en bas cherche dans les alentours car je sais plus exactement) et après il y a une grille avec une entrée et normalement y´a des gardes qui rentre dans la pièce faut que tu sois cacher derrière le tas de brique avec les grenades dessus (truc jaune) car y´en a un qui va faire une ronde dans ce coin-là et si tu es mal caché, tu va mourrir, tu dois ensuite les abattre

mick182 : en haut des esclaiers tu dois en voir un et tu dois lui faire un headshot sinon l´autre va être alerté et donc sonner l´alarme, si tu as bien fait un headshot l´autre ne va pas s´en rendre compte tout de suite que l´autre est mort est donc en descendant par les escaliers de droite discrètement tu dois pouvoir tuer l´autre sans qu´il ait sonné l´alarme

julien9488 : ce que tu demandes n´est pas essentiel pour continuer le jeu donc regarder bien dans trucs et astuces

witay
witay
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:22:18

Moi j´ai un probleme au niveau KALITEK (niveau 5 je crois). Je trouve pas l´ascenseur !! Il est censé etre au fond a droite ben au fond a droite y´a un truc qui ressemble a une porte d´ascenseur mais c´est bloqué, y´a rien a appuyer pour pouvoir rentrer :(
Fin il est dit dans la soluce qu´il faut sauter dedans... Je comprends rien :s

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:02:04

perceval57 : j´ai fini le jeu en début d´aprem et j´ai recommencer mais en difficiele cette fois (j´avais rien de prévu aujourd´hui alors je me suis dit je vais jouer à Splinter Cell) et j´ai étais là où t´es bloqué, faut pas retourner dehors déjà, t´es à côté de la plaque, quand tu remontes du parking il faut que tu ailles dans le bureau au fond à droite (le couloir où il y avait 2 gardes) et faut monter par l´aeration, dans le bureau y´a une caméra au dessus de toi sur le pas de la porte zigouille là sinon tu te fais repérer

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:03:30

witay : c´est après la première mine murale que l´on voit dans le niveau je pense, donc si c´est ça, en fait accroupi-toi et rentre dans la cage d´ascenseur

abdal68
abdal68
Niveau 1
29 décembre 2005 à 12:59:14

splinter cell 1 niveau 2 apres le scanner retinien une fois la camera detruite je me dirige vers la porte jai tjr le meme proble c´est qu´on me dit que le mission est terminé (trop d´alarme) pourtant jai bien cacher tous les corps
comment faire??

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:49:14

va vérifier

salchat02
salchat02
Niveau 4
16 janvier 2006 à 13:37:11

entrainement niv.1:
Pour aller vois grimsdottir il faut bien monter sur la corniche. Je le fais mais après je peut pas passer la barrière avant la porte où il faut rammasser les passe partout

La vidéo du moment