saquet, perceval je ne sais plus c´est à quel moment de la mission donc faurait le mettre pour que je vous aide
AlCapoon007 : quand tu es sur l´échaffaudage desceent et tu dois trouver une trousse de soin (si c´est pas en bas cherche dans les alentours car je sais plus exactement) et après il y a une grille avec une entrée et normalement y´a des gardes qui rentre dans la pièce faut que tu sois cacher derrière le tas de brique avec les grenades dessus (truc jaune) car y´en a un qui va faire une ronde dans ce coin-là et si tu es mal caché, tu va mourrir, tu dois ensuite les abattre
mick182 : en haut des esclaiers tu dois en voir un et tu dois lui faire un headshot sinon l´autre va être alerté et donc sonner l´alarme, si tu as bien fait un headshot l´autre ne va pas s´en rendre compte tout de suite que l´autre est mort est donc en descendant par les escaliers de droite discrètement tu dois pouvoir tuer l´autre sans qu´il ait sonné l´alarme
julien9488 : ce que tu demandes n´est pas essentiel pour continuer le jeu donc regarder bien dans trucs et astuces