CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide????

Padenom
Padenom
Niveau 5
21 septembre 2005 à 19:13:51

Si vous avez des problèmes sur Splinter Cell (le 1 seulement) je peux vous aider!!!

Écrivez votre problème et j´essaierai d´y répondre!!!!

Ps: Je suis rendu à la 8ème mission!!!

-Padenom

gros-homme
gros-homme
Niveau 2
22 septembre 2005 à 02:16:14

moi!moi!moi!
je suis un nouveau joueur et je suis coincé a la premiere mission(pas le camps dentrainement)et je ne sait plus ou allÉ lorsque je vais dans limeble en feu
il y a une porte barré dans la piece plein de fumé et je ne sais pas quoi faire
peut tu maider svp

merci davance!

Padenom
Padenom
Niveau 5
22 septembre 2005 à 18:47:44

Dans la fumée, mets ta vision nocturne en pésant sur "2" sur ton clavier, puis tu dois tirer sur la lucarne (la fenêtre au plafond) pour aérer la pièce ensuite cherche un peu dan la pièce, tu trouvera une porte, ouvre-la et puis sors. Voilà!!! Si tu a besoin d´aide pour autre chose, tu mappelle!!! :-)

gros-homme
gros-homme
Niveau 2
22 septembre 2005 à 23:03:40

je doit tirer sur la fenetre pour aérer la piece... ok! je ten dirait des nouvelle.

merci! :-d

gros-homme
gros-homme
Niveau 2
22 septembre 2005 à 23:54:03

sa ne marche pa :-(

jai réeussi a tirer sur la fenetre et la boucane sen va mais quand jouvre la porte, il y a une auter porte et elle est barrer. je ne peut pas la crochetet. il ny a aucun action pocible!si tu sais quoi faire a la 2eme porte, pourait me le dire :svp:

Padenom
Padenom
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:00:14

euh...........................................

il y a une otre porte en kelke part, une fois kta tirer sa fenetre la fille te di koi faire je croi en tk ya une porte en kk part...

RolandFR
RolandFR
Niveau 3
24 septembre 2005 à 10:10:39

slt oui bien sur il y a une porte je ne degomme meme pas la fenetre moi enfin un conseil met toi accroupi et met ta vision nocturne ensuite tu va sur la droite quand tu rentre donc moi jai mis un nouveau poste car je suis bloquer a l´entre du commissariat je suis devant la grille et je ne sais pas koi faire comment la franchir tu peux me dire stp ?
merci

jamiecat
jamiecat
Niveau 2
24 septembre 2005 à 12:12:20

je suis bloqué dans la cour quand je dois enregistrer la conversation dans l´ascenceur. Aprés quelques secondes d´écoute, le jeu s´arrète, la mission est annulée. J´ai essayé de me planquer un peu partout mais ça change rien. :ouch:

Miami
Miami
Niveau 8
25 septembre 2005 à 20:09:57

jai deux problemes je n arrive pas a tuer nicoladze avec le sniper comment puije faire et en plus lorseque j appuie sur la touche 3 je sort du jeux !!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:06:42

Comment tu n´arrive pas à viser avec la lunette ?

Padenom
Padenom
Niveau 5
26 septembre 2005 à 18:52:56

WOWWWW!!!!! ok un à la fois... Pour Roland au commissariat il ya des escaliers à gauche en bas il y a une porte tu compose le code (tu devais pirater un ordi pour lavoir.. le code est 5929) et tu entre voilà! Pour Jamiecat il y a 2 affaires 1. Soit c un bog dans le jeu (t pas la première a ki sa arrive c sur pleins de jeux de Splinter Cell ce bog là...) si tu veu lenlever i a un paltche sur jeuxvideo.com
2. t po assez proche de lascenseur et ton carré de micro est po assez au milieu.

Pour miami, tu dois prendre par dérrière et linterroger puis ensuite tu dois lui faire passer le scanner rétinien...

Voilà!!!!

Miami
Miami
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:50:39

oui mais quand lambert me dit que je dois tuer nicoladze de la fenetre

Padenom
Padenom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:40:31

ah ok!!!! IL faut que tu grimpe sur le balcon et la sur le balcon tu prends ton snipe pi tu vise la grande fenêtre en avant de toi la ou i a les rideaux... Nickoladze est en arrière du rideau on ne le voit pas beaucoup mais on voit lombre de sa tete tu na ka viser sa tete et a tirer...

ziPo
ziPo
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:39:43

:ok:

Miami
Miami
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:19:18

merc²i

stoclint
stoclint
Niveau 2
07 octobre 2005 à 12:35:03

Je dois poser un mouchard sur le PC le bougherty. Mais n´ayant pas trop de vie et avec tous les garde je n´arrive pas a ouvrir la porte du bas. comment faire et ou est le pc?
merci

Padenom
Padenom
Niveau 5
09 octobre 2005 à 00:31:02

dans son bureau le 508 je crois........ C´est simple il y a pas dautres solutions i faut ke tu les frappes!!!!!

perceval57
perceval57
Niveau 1
13 novembre 2005 à 12:28:43

J´ai besoin d´aide pour la mission 2. J´ai correctement effectuer toute la 1ère partie mais je n´arrive pas à pénétrer dans le batiment sud. A chaque fois que je monte sur la corniche et que je me dirige vars la fenêtre ouverte, je déclenche une alarme. HELP!!!

bocolo
bocolo
Niveau 3
13 novembre 2005 à 14:21:48

moi je c pa ou on peut avoir le csk20

Padenom
Padenom
Niveau 5
24 novembre 2005 à 20:08:23

perceval: Soit tu as laissé des corps morts a la lumière et on la trouvé dans ce cas tu rvire de bord et tu les cache ou bien c kil fo ke tu passe droit devant les cuisiniers a ccroupi si tu fait po de bruit i te verront pas

bocolo: le gun se trouve dans la 5ème mission (C.I.A) tu devra récupérer le gun

La vidéo du moment