CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi j'aide tout le monde j'lai fini 10fs

black-bomba
black-bomba
Niveau 2
23 avril 2005 à 13:41:36

J´le connai presque par coeur mai g pa joue depuis 6moi mai ne vous inquietez pa.

Mitko
Mitko
Niveau 7
23 avril 2005 à 15:26:04

aide moi je suis bloque a l immeuble kalinatek au 2 etage au parking

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:01:03

Salut je suis moi bloqué dans la mission 4 au QG de la CIA. Voilà je suis là ou il y a la tourelle j´entre dans la salle ou il ya l´ascenseur mais le problème c´est que l´ascenseur ne fonctionne pas! PS: Je suis au niveau normal.
Aidez moi SVP!

black-bomba
black-bomba
Niveau 2
23 avril 2005 à 16:08:43

:hello: nikefiorese-com. si il marche pas c´est que t´a du oublié un objectif.donc regarde tes objectif plenque bien tous les corps et si tu n´arrive pas redis le je referai la mission. :bye: :bye:

samfisher31
samfisher31
Niveau 2
23 avril 2005 à 16:13:41

:salut: mitko: c toujour black-bomba mai comme je sui inscri depui - de 2 moi g le droi a un message toute les 10min. la ou tu es normalement a une fenetre t´a des caisse monte-y dessus pui saute sur la sorte de passerelle dehors pui t´a un cable acroche toi y et voila.
et si t´arrive pas dis le je referai la mission.

black-bomba
black-bomba
Niveau 2
23 avril 2005 à 16:53:57

si d´otre personne bloquée dite le mai je répondrai que vers 18h. A+
:ange:

black-bomba
black-bomba
Niveau 2
23 avril 2005 à 17:12:14

c bon ch´ui revenu + to que prevu.

dpet
dpet
Niveau 2
24 avril 2005 à 13:56:00

Deamnde d´aide dans l´abattoir : Je suis boqué après les WC de l´abattoir où je dois rejondre les otages avant les exécuteurs.
Je suis passé par une grille ouverte au sol au bout du couloir à côté de la port du radio? Conduit qui mène à un tuyau vertical. Je grimpe au tuyau et n´arrive pas à passer par l´orifice latéral, je retombre systématiquement.
Pouvez-vous m´aider ? Suis-je sur la bonne piste ? Merci.

black-bomba
black-bomba
Niveau 2
24 avril 2005 à 17:21:46

essai de ne pa saute tourne sur la :g) si l´orifice est a :g) et si t´arrive pa ben c ki fo que tu monte + hau que l´orifice et saute et normalement sam devrai l´attrape toute seul.
:bye: :bye:

dpet
dpet
Niveau 2
26 avril 2005 à 20:39:58

Merci black-bomba. C´est bon maintenant. Fallait insister comme tu dis.
Ciao

dpet
dpet
Niveau 2
27 avril 2005 à 19:46:56

C´est à nouveau moi dpet. Chui à l´ambassade de Chine 2ème. Passé par la trappe sur une table. Comment ouvrir ou faire ouvrir une parte ? J´ai fait du bruit en jetant des boites et des bouteilels, en tirant sur les portes . .. personnes ne vient ouvrir ! !Comment on se sort de cette pièce ? Merci

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:53:05

Ce qui conte c´est pas le nombre de fois que tu l´a fini mais la manière dont tu l´a fini

chris141
chris141
Niveau 2
29 avril 2005 à 11:06:00

je suis bloquer je n´arrive pas au niveaux klinatek pour delivrer les deux mecs qui sont pieger par deux bombes comment faire pour les desomorser.

Vegeta16
Vegeta16
Niveau 5
30 avril 2005 à 16:08:46

bonjour est ce qu´il y´a des codes? merci

cacks
cacks
Niveau 2
08 mai 2005 à 20:44:55

Bonjour à tous je suis coincé dans le niveau Kalinatek :

Je reprends la sauvegarde en sortant de l´ascenceur au 6eme
j´elimine 3 gardes qui parle de leurs victimes dans une premiere salle avec des bidons inflammables

dans une deuxieme salle j´escalade un mur puis je saute sur des echaffaudages , je prend la trousse de soin sous echaffaudages , j´avance et je me cache derière des briques puis deux gardes sorte d´une porte au fond.

je recupere munitions et trousses puis entre dans cette meme piece ( d´où viennent les gardes)
chekpoint

dans cette salle :

  • petite ( 6m*8m)
  • une cloison/drap à gauche par laquelle on distingue l´exterieur
  • un tuyau et une ampoule au plafond
  • un mur a droite en 2 parties ( lune recouverte d´un drap blanc) qui se chevauchent : pas moyen de passer entre les deux et pas non plus par dessus ( ou alors je n´y suis pas parvenu mais j´ai bien essayé)

Pourtant je distingue la suite du niveau par dessus cette cloison de droite

Voilà: merci de me guider

gokutrois
gokutrois
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:40:27

pourai tu me dir comen desamorcer les lazer de la cour
merci

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:43:17

comment on passe le commisariat de police
merci

piquouna
piquouna
Niveau 1
23 mai 2005 à 22:21:41

dit moi s.v.p comment on fait pour rentrer dans le cia sur ( gba) ou si ta un site qui le dit écri moi le s.v.p

merci!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
24 mai 2005 à 04:58:22
gokutrois
gokutrois
Niveau 6
26 mai 2005 à 09:59:20

bonjour je sui bloqué au moment ou il fau trouvé l´ordi de nicoladze j´ai assomer les troisgardes mai maintenant je ne sai pa qoi fair
aidez moi svp
merci d´avance

La vidéo du moment