CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide (oui encore)

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
05 juin 2005 à 02:26:16

bon moi je viens de reussi a rentré dans le qg de la cia et quand jarrive ou il a 2 vitre et un garde lautre coter les autres gardes vers la gauche me vois et alors je meurs aider moi merci davance

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:09:17

chuck-taylor : quand tu as fini de parler au mec , il y´a ensuite une porte derriere toi au fond de la pièce a l´opposé des flammes . Tu l´ouvres , t´atteris dans un petit couloir avec une porte devant toi . Tu l´ouvres mais n´entres pas dans la pièce ( normalement noir a cause de la fumée) car tu dois tirer sur les vitres au plafond pour disperser la fumée . après que la fumée soit parti t´ouvres la porte au fond a droite et je te laisse decouvrir la suite tout seul comme un grand .

NHL Legolas : voyons voir . .. deux vitres avec un gars de l´autre coté . Je vois pas trop ou c´est , est ce que ca serait pas dans un grand couloiravec plusieurs mecs dont deux qui papotent au debut ? Si non , + de renseignememnts stp

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:51:24

moi je suis dans le qg de la cia la je suis dedans je passe par dessus la cloture je vais vers les escaliers jassome le gars en haut apres yen a un lautre coter je lassome la jouvre une porte et la ya 2 vitre en avant de moi pî une porte a coter plus vers la gauche ya les detecteur des metaux et la je suis pa capable de passe cette place la je me fais tué a tout les coups

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:42:10

ah oui oké dsl j´avais pas bien saisi. C´est vrai que ce passage est pas facile du tou surtout sans armes ni rien . Bref , mais il y´a pas vraiment de technique il suffit d´etre discret ( fais une sauvegarde juste avant de faire ce passage pour pouvoir recommencer au prealable) . Je t´explique ma technique a partir du moment ou je suis dans la pièce sombre avec un ordinateur portable , une table et quelques electroecuteurs : j´ouvre la porte mais sans sortir de la pièce et je regarde tout au fond si le mec derriere les deux vitres n´est pas a coté d´elles et ainsi ne peut pas te voir ( comme il marche au bout d´un moment normalement il devrait partir a droite) . Dès qu´il ne peux plus te voir , tu cours tout simplement vers le detecteur de metaux a droite attention ( pas deux de gauche ) et c´est bon t´as passé l´endroit pour atterir dans une petite pièce d´ou tu devras normalement entendre un mec parler a sa femme au tel .

Voila , j´espere avoir été clair

superaph42
superaph42
Niveau 1
06 juin 2005 à 21:59:58

salut, je suis bloqué quand il faut entrer dans le commissariat au début :honte: . Merci

superaph42
superaph42
Niveau 1
06 juin 2005 à 22:08:07

c bon en fait j´ai trouvé!!

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:36:21

alors je crois que ta place n´est pas ici mon canard . ..

Wali92
Wali92
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:00:07

euhhhhhhhh....chui bloké o tout debut quand le batiment est en feu é voila jvien dl´acheté.
merci

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:55:56

t´es bloqué ou exactement ( svp precisez a chaque fois que vous etes bloqués ceux qui ont besoin d´aide , c´est plus evident pour repondre...) ?
bon je te dis le parcours : tu prends le fil qui te conduit au batiment , t´entres dans une pièce , tu tournes a gauche dans un couloir et tu suis ensuite tou simplement les instructions de la meuf qui te parle . ..

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:54:41

:up:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:06:46

je suis bloqué à la mission de la CIA, ou est le point de rdv ou il faut emmener dougherty ?

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:10:34

y a quelqu´un ? :(

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:51:24

Répondez SVP

drablaauyeubleu
drablaauyeubleu
Niveau 1
12 juin 2005 à 12:06:59

j bloqe au niv 5 le qg de la CIA dougerthy reste vers le distributeur de coca au lieu daller ds la salle fumeurs AIDER MOI SSSSSSVVVVVPPPPP

drablaauyeubleu
drablaauyeubleu
Niveau 1
12 juin 2005 à 12:09:13

comment vs féte pr metre dé emoticones

drablaauyeubleu
drablaauyeubleu
Niveau 1
12 juin 2005 à 12:11:19

reponder vite SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$

chtigars62
chtigars62
Niveau 1
12 juin 2005 à 14:51:06

slt chsuis bloké o ministere apré avoir interrogé le chauffeur, il fo coupé lé lasers ds l´aile sud mé je sé pa comment y allé

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:56:26

dsl je repondrais d2m1 la je suis crevé , j´ai joué au foot tte la journée ( la réponse arrivera vers 17h30 environ)

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:35:31

C´est bon, j´ai trouvé... J´ai plus besoin de ton aide !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:57:28

" drablaauyeubleu" : c´esy bizarre en effet . .. a la limite attends un peu et si il fait toujours rien recommence la mission ( c´est assez chiant c´est vrai mais si il n´ya que ca a faire . ..) . Tu peux aussi directement l´assomer au distribteur de coca sans que personne te voie bien sur , puis tu l´emmenes la ou tu dois l´emmener ( si t´as besoin d´aide pour le trajet je peux te guider) en le trimballant sur tes épaules .

" chtigars62" : après que sam ait assomé le chauffeur innocent ( comme il est gentil ce fisher) , il faut que tu partes par la ou tu es entré quand tu as penetré dans le garage ( en evitant la caméra bien sur), tu montes les escaliers et tout en haut en principe , t´arrives dans un couloir la ou un mec te tourne en principe le dos. tu lui fais sa petite affaire et t´ouvres la porte a sa droite. Tu pètes la caméra qui est dans la pièce suivante ( cherche bien , elle est au dessus de toi) , tu crochetes la porte en face , puis tu es normalement sur une terrasse , tu t´aggripes a la rembarde ( tu dois voir une cinématique montrant le cuisinier ouvrir une fenetre) , tu tombes sur cette dernière , tu continues un peu ton trajet ( je te dis pas tout non plus ! ) et en principe t´arrives dans une salle immense , tu prends le colonel qui arrivera bientot en otage , tu lui fais ouvrir la porte qui se trouve tout au fond de la pièce ( dans les cotes sombres) et c´est bon , t´as juste une nouvelle porte a ouvrir pour atterir dans cette fameuse cour ( apparement les lasers se sont desactivés tout seul . ..) puis je te laisse continuer seul .

j´espere t´avoir bien aidé

" rotheiro" : content pour toi !