" drablaauyeubleu" : c´esy bizarre en effet . .. a la limite attends un peu et si il fait toujours rien recommence la mission ( c´est assez chiant c´est vrai mais si il n´ya que ca a faire . ..) . Tu peux aussi directement l´assomer au distribteur de coca sans que personne te voie bien sur , puis tu l´emmenes la ou tu dois l´emmener ( si t´as besoin d´aide pour le trajet je peux te guider) en le trimballant sur tes épaules .
" chtigars62" : après que sam ait assomé le chauffeur innocent ( comme il est gentil ce fisher) , il faut que tu partes par la ou tu es entré quand tu as penetré dans le garage ( en evitant la caméra bien sur), tu montes les escaliers et tout en haut en principe , t´arrives dans un couloir la ou un mec te tourne en principe le dos. tu lui fais sa petite affaire et t´ouvres la porte a sa droite. Tu pètes la caméra qui est dans la pièce suivante ( cherche bien , elle est au dessus de toi) , tu crochetes la porte en face , puis tu es normalement sur une terrasse , tu t´aggripes a la rembarde ( tu dois voir une cinématique montrant le cuisinier ouvrir une fenetre) , tu tombes sur cette dernière , tu continues un peu ton trajet ( je te dis pas tout non plus ! ) et en principe t´arrives dans une salle immense , tu prends le colonel qui arrivera bientot en otage , tu lui fais ouvrir la porte qui se trouve tout au fond de la pièce ( dans les cotes sombres) et c´est bon , t´as juste une nouvelle porte a ouvrir pour atterir dans cette fameuse cour ( apparement les lasers se sont desactivés tout seul . ..) puis je te laisse continuer seul .
j´espere t´avoir bien aidé
" rotheiro" : content pour toi !