CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide (oui encore)

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:56:59

ce topic d´aide est pour les gens qui veulent par exemple ne tirer aucune balle , n´assomer personne , ect ect

donc ceux qui sont bloqués ou veulent des astuces peuvent me demander

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:00:02

( par contre je ne pourrais repondre que a partir de 5h30 de laprem sauf le mercredi , le samedi , et le dimanche sinon j´ai cours . . .

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:48:43

quel succès fou . ..

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:18:43

salut tu peux me repondre?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:41:07

en fait il faut qu´au tout debut de l´entrainement tu prennne a droite et que tu sautes le mur très haut de droite en utilisant le double saut ensuite t´ouvres la porte de droite , t´arrive dans un petit local , tu va recuperer un truc pour crocheter les portes puis ensuite tu redescends et tu fais le parcours normalement , et vers la fin avant d´avoir un loading tu verras apres une grand grille une porte a droite , tu la crochetes grace au truc que t´a recupere , tu pirates l´ordi dedans , tu va recuperer un code dessus qui te servira a ouvrir une porte . Pour acceder a cette porte il faut que tu retourne au debut ( oui c chiant) puis que tu franchisse l´autre mur que tu as franchi avant grace au double saut , tu verras une porte et tu entre le code. Si tu veux pour t´eviter de faire tout ce trajet , je peux directement te dire le code : 5656 . Et la tu pourras te presenter a grimmsdotir et voila . ..
Jespere avoir ete assez clair

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:43:15

" puis que tu franchisse l´autre mur que tu as franchi avant grace au double saut" dsl je me suis trompé , il faut que tu franchisse le mur opposé a celui que tu as franchi avant.

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:43:33

:snif: ca ninterresse personne

linkman
linkman
Niveau 2
16 avril 2005 à 14:34:13

salu la soluce que tu parle plu ho jarive pa a la faire car je voi pa quel mur que c´est pouré tu mexpliquer comen le faire et si tu pouver menvoyer une video sa seré bien

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:59:19

donne moi ton adresse e mail je pourrais tenvoyer la video parce que la je sais pas trop comment l´envoyer sur le forum

Chuby
Chuby
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:05:56

Bonjour, je pourrais etre assistant sur le topic?

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:42:53

voila un site daide regarde ! !

powerclank
powerclank
Niveau 5
18 avril 2005 à 10:35:00

Je vous demandes quelque chose: Au début de l´entrainemant aller a droite et fait un saut-écart et grimpeé sur la corniche. Question: Comment fait-on pour fait un saut-écart alors qu´il faut être dans un couloir?? :merci: de répondre!!! :svp: :ok: :ange:

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:32:17

powerclank je n´ai pas très bien compris la question . Pourrais-tu mettre stp un screenshot ? Si tu parles du tout debut , tu n´es pas dans un couloir , il faut que tu fasse un saut-ecart sur le mur derriere toi de facon a atteindre le mur du haut juste dans l´angle . Si tu veux donne moi ton email je pourrais envoyer un screen a moins que quelqun m´explique comment mettre des images sur le topic . ..

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:35:03

" Voir Grimsdottir
Il est possible de voir dans la première mission ( l´entraînement) de Splinter Cell. Pour cela, dès le début, allez à droite et faites un saut écart pour atteindre la corniche. Puis dirigez-vous vers la porte, ouvrez-la, prenez les passes-partout, redescendez et faites tout le parcours du combattant. Vers la fin, sautez sur une corniche élevée en faisant un saut écart. Quand vous avez passé la corniche, arrêtez-vous dans la partie en rouge. Si vous vous approchez de la porte de garage, vous accèderez aux operations suivantes, mais pour l´instant, ne passez pas cette porte. Dirigez-vous à droite vers une porte. Crochetez-là et entrez dans le bureau. Regardez dans l´odinateur pour trouver la carte mémoire, notez le code qu´on vous donne, puis refaites tout le parcours à l´envers. Une fois revenu au début du parcours, il y aura de l´autre côté de celui par lequel vous êtes passé tout a l´heure un poste où vous pourrez rentrer votre code. Faites-le, puis entrez dans la piéce pour voir enfin Grimsdottir à qui vous pourrez parler. "

J´ai pris la soluce sur jeux-videos.com j´´espere que ca t´aidera

Chuby
Chuby
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:37:24

Bon, pour metre tes sceenshot utilise ce site:

http://www.imageshack.ws/

Ensuite tu utilise ce site pour metre ta photo sur une adresse, comment faire? Et bien tu fait parcourrir, ensuite tu clique sur host it. Ensuite tu vas voir ton image, clique dessus--- il te montre encore ton image mais sur une adresse, tu fait copier-coller sur ton adresse et ensuite tu la poste sur le forum.

Voila, c´est suposer donne ceci:

http://img144.echo.cx/my.my.php?image=toymachine0fy.jpg

Chuby
Chuby
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:37:58

Et dit, je peut etre assistant sur ton topic?

Chuby
Chuby
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:40:16

Ho j´ai oublier! ton image doit etre jepg,jpg,png,gif,bmp,tif,tiff,swf

Si elle ne l´ai pas demande a un pote qui a photoshop de te la mettre jpeg

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:49:39

merci pour la peine tu peux etre mon assistant , mais laisse moi comme meme des trucs :-d

Chuby
Chuby
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:49:40

Merci beaucoup, et t´inkiete pas, c´est 50/50 ou bien si tu en veux plus t´a juste a le dire!

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:16:07

60/40