Merci pour ta réponse le duche . Je vais voir si ca marche .
kike2
Niveau 2
05 janvier 2005 à 16:33:02
slt moi je suis coince au niveau 7 ou 8 a l´embassade de chine et quand il y a 3 tourelles de surveillance.YA un mec qui veut qun colonel lui fassa le scaner retinien.Je sais qu´ il y a une barre pour monter mais quand j´arrive au bout,le garde m´entends et MISSION ECHOUE.aidez moi svp.merci.
Maox
Niveau 3
08 janvier 2005 à 21:13:42
moi mon probleme est que je suis incapable dutiliser efficacement loutil pour ouvrir les portes, mode dempli si possible svp
clemant7
Niveau 1
10 janvier 2005 à 19:17:11
salut je suis bloquer a la 1 mission ja na trouves pas les 2 gas qui me donnes les coordonnés ( information)
TOMAS1992
Niveau 5
15 janvier 2005 à 18:36:10
bonjour, c´est facile d´utiliser l´outil ( le passe-partout), il suffit de faire tourner le stick directionnel jusqu´à ce que la premiere goupille commence à bouger.Cela signifie que tu as trouve la bonne position.En conservant le stick dans cette direction agiter-le delicatement de haut en bas et le tour est joue!Faire la meme chose avec les autres goupilles. Pour plus d´info regarder le livret vendu avec le jeu.
Code_Murasame
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:15:41
clement7 je vé repondre a ta question ( meme si elle est pa tro preçise ) je vien de m´inscrir au forum, mé c pa pour ça que je mi coné pa en splinter cell je lé fini:-). le contact que tu doi trouvé é dan une méson en fe tu doi te léssé glissé le lon d´un cable sinon c facile a trouvé dan la méson
LRT92
Niveau 10
23 février 2005 à 15:13:06
J´ai déjà poster un message sur cette question,mais personne veut me répondre: quelle est la bonne technique pour protéger les otages à la fin du niveau 8:l´Abattoir? Merci d´avance.