CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque coince? le docteur est la!

EXODIA3
EXODIA3
Niveau 4
25 novembre 2004 à 08:13:08

laisser vos message avec vos probleme et vous aurez la soluce a votre bleme!!!

le_duche
le_duche
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:36:48

OK moi j´ai un gros problème, je suis un fan des codes de portes et je voudrais bien les codes des deux portes vitrée que l´on trouve de pert et d´autre de l´ascensseur, mission deux, après avoir enregistré la converse dans l´ascenseur entre Grinko et Nikolaze.

J´ai évidement fini le jeu en long en large et en travers mais c´est encore un point qui me résiste.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 novembre 2004 à 23:41:14

Tu peux aussi résoudre mes problèmes de génie paranoïaque schisophrène misanthrope ?
XD

C´est quoi cette historie de code au fait ? C´est vrai que près de l´ascenceur, je n´ai plus exploré depuis un bon bout de temps. Faudra que j´y retourne une fois...

DRICK
DRICK
Niveau 1
08 décembre 2004 à 11:53:58

salut, je suis coincé au niveau des abatoirs. Je suis dans un sous-sol où il y a 2 tourelles censées protéger les otages et les dignitaires chinois. J´arrive à descendre un maximum de gardes mais après avoir tué Grinko, j´arrive toujours trop tard pour flinguer le dernier garde qui allume les otages...et fin de mission! Merci de aider asez rapidement. A bientôt.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:48:09

" 2 tourelles censées protéger les otages"
:lol:
Tu te crois en Amérique ?
Les tourelles elles sont là pour empêcher les gens comme toi d´aller toucher à leurs otages.

En fait cette partie n´est pas si difficile ( je la réussis enfin sans tirer la moindre balle ( et facilement à force)), suffit de tout calculer, et surtout de garder Grinko en dernier. Celui dont tu parles, je crois que c´est celui qui arrive à gauche ( en se mettant face aux tourelles), derrière la grille. Lui tu peux l´avoir avec un électrocuteur pour courir aller assommer le Colonel Bagrat ( ou le tuer si tu ne t´es lancé aucun défi).

EXODIA3
EXODIA3
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:39:46

c jentil de repondre a ma place!!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:42:57

C´est gentil de poster un topic d´aide après la dizaine déjà présente.

le_duche
le_duche
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:14:46

Et vlan dans ta gueule exodia3 :rire:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:19:02

exodia sa me rapelle un carte yu-gi-oh de mon frère...

lloyd284
lloyd284
Niveau 2
11 décembre 2004 à 17:16:25

di tu pe maider

spiderman561
spiderman561
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:55:06

c vrai exodia tu te fais bien casser :rire2:

final_forever
final_forever
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:57:28

je suis bloque a la premiere mission ou on peut tuer avec le gros flingue ( je sais plus cmt elle s´appelle , mais c apres la CIA ) , jai tuer les types , puis ya un checkpoint et je suis bloque . .. ya des murs de bois , comme ca . ..
aidez moi ! !! svp

le_duche
le_duche
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:30:10

C´est la mission KALINATEK ! ma préférée quand je suis énervé et que je retrouve pas le cd de counter strike.

Je vois pas du tout ou tu es, essaye de préciser un peu: décrire l´endroit c´est pas génial, dis nous plutot ou tu en es dans le scénario de cette mission.

final_forever
final_forever
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:48:04

c qd tu viens de desamorcer la bombe et que tu viens de sauver ivan , il te disent de monter , la tu dois tuer des mecs et puis ya un checkpoint ou c une salle ou je suis bloque

final_forever
final_forever
Niveau 6
20 décembre 2004 à 15:08:17

repondez svp ! ! c urgent

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:12:39

Salut les gars . Je suis juste de passage et j´ai un petit probleme :
Au tout début du niveau " raffinerie de pétrole"
après qu´un garde dise " force hostiles en vue , on fait sauter le pont" je m´accroche sur une barre a droite pour passer la grosse caisse qui me gêne.
Mais , ensuite je n´arrive pas a me retourner pour sauter sur la plate-forme derriere et je tombe tout le temps dans l´eau . ..
Qu´est-ce qu-y faut faire comme manip ? ??
Aidez-moi SVP ! !!

le_duche
le_duche
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:01:57

cyrius122 : il faut te mettre accroupis quand tu es sur le cable ( touche C sur PC) et alors Sam va rouler en arrivant.

le_duche
le_duche
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:18:47

final forever :

Alors quand tu sors de l´ascenseur à l´extérieur et que ton bos vient de t´annoncer que tu vas pouvoir t´amuser.
Il y a trois types qui discutent au fond à gauche. tu avance accroupis et silencieux vers la droite, tu montes sur les palettes et puis sur le mur de béton pour etre au dessus d´eux. De là c´est facile de les sniper sans te faire chopper ( attention aux grenades). Ensuite tu passes la porte et à gauches tu montes sur les palette pour passer le mur. tu arrive dans une nouvelle salle par le dessus ( sur les poutres en métal). Tu descends dans la pièce et il y a deux types qui vont entrer dans la pièce par la porte en face; tu les butte. Il y a dans cette pièce une trousse de soins, des grenades et deux boites de cartouches.
Tu vas de là ou venaient le types et tu vas te mettre à gauche de la porte qui se trouve sur la droite de sam. Il y aura 3 types dans la pièce suivante. Faut les sniper ( c´est le plus simple pour pas gaspiller les cartouches) ( il y en a un en haut de l´échelle sur la droite de la pièce).
au fond à droite tu prend le couloir dans la pièce à droite il y a deux trousses de soins.
Je crois qu´ensuite tu arrive dans une grande pièce par un petit escalier en bois ( je crois comprendre que c´est là que tu es bloqué).
Quand tu rentres dans la pièce il y a trois types ( deux qui circulent derière les piliers, et un en haut au fond ou il fait sombre). Commence par celui la au snipe, car il ballance pas mal de grenades. Ensuite tu flingues les deux autres ( n´hésite pas à sortir de la pièce pour reprendre des trousses de soin). Tu montes le petit escalier au fond a gauche et tu vas a gauche je crois. Tu arrive dans une petite pièce sombre avec des munitions. Au fond du couloir il y a trois types qui causent. Voici ma technique pour ce passage: je m´avance discrètement dans ce couloir ( 3 ou 4 pas) et je pose une mine murale ensuite je retourne avant la porte et je flingue un des types. Un autre va se rapliquer, et tu te cache derière le montant de la porte pour pas qu´il te flingue mais tu laisse la mine visible et tu tire dedans quand il passe à coté. Le dernier au feeling.
Dans la pièce à droite il y a des munitions.
Au fond du couloir il y a une pièce avec une mine murale. Tu l´enlève. De la on voit une autre pièce derière avec un garde. Il y a aussi une mine murale là. Quand le garde passe à coté tu tire dans la mine.
Pour la suite c´est du tire dedans et j´ai pas envie de détailler si tu as encore des ennuis tu demande. Juste un petit détail: un peu plus loin tu trouvera des barils de pétrol ( jaunes) si tu tires deux balles dedans, tout ce qui est proche passe à la grillade.

final_forever
final_forever
Niveau 6
26 décembre 2004 à 19:03:42

ben . .. merci mais javais deja trouve , :lol:
mais c sympa de mavoir aide

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:04:16

T´étais pas obligé de dire que t´avais trouvé, un peu de politesse ^^

La vidéo du moment