CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est trop..................pourri

link350
link350
Niveau 9
05 août 2004 à 16:55:33

Et aussi pourquoi veux tu des codes pour ce jeu alors que tu ne l´aimes pas et je suppose que tu ne l´as même pas

Roi_du_Gondor
Roi_du_Gondor
Niveau 3
05 août 2004 à 17:03:08

tu ma posé une question ?
mon frere a le jeu
c pa vraimen des codes que j´veux c des astuces comme ya ds MGS ( genre app.photo,camouflage optique.....)

link350
link350
Niveau 9
05 août 2004 à 17:14:24

Ma question était " pourquoi viens tu sur ce forum si tu n´aimes pas ce jeu?"

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
05 août 2004 à 19:17:08

Je vais répondre à tes questions Elessar :

-Mon âge importe peu. Ou au contraire, s´il importe, ce que tu ne m´as pas compris.

-Entre MGS2 et SC ? Je te réponds SC...
J´étais un grand fan de MGS, et je le suis toujours. Quand je jouais encore au 1, j´aurais pu faire une soluce car je le connaissais autant que je connais SC. Malgré l´aspect stéréotypé de certains " méchants" ( le gros bourrin plein de muscles, le médium avec les lèvres cousus, etc.), il a un certain charme. Dire qu´il déshonnore l´infltration est une honte, car c´est le grand pionnier de ce genre. Mais malgré cela, link a aussi dit que MGS n´inove pas. Et c´est vrai. Il est bon, mais les développeurs sont ancrés dans leurs principes. Mais SC débute, on verra ce qu´il en advient ( je ne connais pas Pandora Tomorrow, et on verra avec Chaos Theory). Pour l´instant, je pense qu´il est meilleur que MGS. Mais c´est mon avis. Enfin j´ai beau être fan de l´infiltration et de passer dans l´ombre, je ne nie pas qu´on aime bien se soulager les méninges à Painkiller ou Quake III. Donc, tu ne devrais pas nier que SC est excellent.
Si je n´aime pas le titre que tu as donné à ce topic, c´est qu´il n´est pas réfléchi. Si j´étais de ton avis, j´aurais écrit qu´il est moins bien que MGS, mais surtout pas qu´il est pourri ! Enfin je ne suis pas de ton avis, et j´aimerais que tu ouvres les yeux, en avouant que SC est un jeu techniquement très très puissant. Peut-être que le scénario n´est pas très profond, c´est vrai, n´importe quel bon film nous propose la même chose. Mais côté scénario, avec ses histoires de robot surévolué, MGS ne fait pas des pointes de génie. Rien ne vaut Soul Reaver sur ce point.

Sur ce au revoir, et je te remercie de t´être ouvertement excusé.

link350
link350
Niveau 9
05 août 2004 à 22:37:24

Je voudrais m´excuser de ce que j´ai dit:"mgs déshonneur l´infiltration" désolé

link350
link350
Niveau 9
05 août 2004 à 22:42:11

Puisque ton frère à le jeu, je te demandrais d´essayer une partie pour de vrai et après tu nous diras ce que tu en penses vraiment. Tout ceci n´est qu´une recommandation tu n´ais pas obligé de le faire, mais je te le conseille vivement

Kurt-Angle_
Kurt-Angle_
Niveau 6
06 août 2004 à 14:40:25

Si c´est nul à ce point la pourquoi fais tu un topic sur ce forum ? :question:

shadow252
shadow252
Niveau 10
08 août 2004 à 12:17:58

" Mais côté scénario, avec ses histoires de robot surévolué, MGS ne fait pas des pointes de génie"

Je te conseille de rejouer à MGS1 et 2..........

basketisonfire
basketisonfire
Niveau 1
10 août 2004 à 10:47:54

Ce jeu est d´une EXCELLENCE. MGS est bien mais trop irréel avec ces boss à la fin des niveaux. Ceux qui disent qu´il est pourri le disent car il ne sont pas assez fort pour le finir.

sake1990
sake1990
Niveau 9
10 août 2004 à 13:57:26

moi je n aime ppot trop splinter cell met mgs et le meilleur de tous enfin c mon jeu preferé et silvouplé vous voulé po con critique slinter alor critiqué po mgs bon je joue ausis a splinter je vais le finir mais c assé dur mgs n est po trop iréele juste les bos et le ninja sinon splinter est reélle sur toute la ligne a par la camera glue con l ence avbec un fling sinon ARETT2 DE CRITQU2 SLINTER CELL ET MGS MERCI A VOUS!!! vous ete po dacor avec moi
ps:dsl pour les faute

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 août 2004 à 22:57:01

ceci ne sont que vos points de vue!!!! quand tout le monde comprendra qu au lieu de dire " c´est d´la merde" ou " c´est trops d´la balle" il faut dire " j´ai aimer" et " j´ai pas aimer" ce genre de topic cessera d´exister!

Pour ma part, j´aime les deux jeux autant l´un que l´autre, splinter cell pour son coté plus réaliste, moins bourrin, et MGS pour son histoire, sa mise en scène, et son coté un peu plus bourrin que SC justement.
Pour ce qui est des des défaut, je n´ai pas aimer l´impossibilité dans Splinter cell de pouvoir ramper, pour ce qui est de MGS2 , j ai trouver que l action se situai toujours au meme endroit, sur la plateforme petroliere, les nombreux allez retour etaient assez ennervant d ailleur...

Quand aux nouveauté entre les différents MGS, cela ne se reduit pas a l ajout d´une vue FPS, il y a plein de nouveauté, comme la possibilité de trainer les corps, de se cacher dans les placards, de cacher les corps dans les placards, de se suspendre a des corniches etc etc, par contre, splinter cell lui innove peu avec pandora tomorrow avec l ajout de quelques mouvement ( 3 si je ne m´abuse) qui ne servent quasiment qu´une seule fois dans tout le jeu... le reste des nouveauté se situent dans le gameplay, comme le fait de ne plus devoir passé par le menu pour crocheter une serrure ou utilisé le cable optique, les deux option apparaissant dans le menu action auprès d une porte...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 août 2004 à 15:13:43

d´accord avec toi, mrx2, tout le monde pense se qu´il veut, cahcun ses opinions ! moi, c´est splinter cell, sans aucun doute, et je ne nie pas que mgs a des avantages et des inconvénients, comme tous les jeux, et comme splinter cell, d´ailleurs.... l´un est ancré dnas la réalité, avec de l´infiltration pure et dure, telle une ombre, et l´autre propose un gameplay plus bourrin, dans un contexte plus futuriste, chacun son truc ! et c´est là qu´on ce rend compte qu´un meme genre de jeu peut produire des jeux dfférents, l´un réaliste, l´autre futuriste ! c´est comme les jeux de shoot, par exemple ! prenez la saga metroid ou encore halo : science fiction au complet ! mais il existe bon nombre d´autres jeux de shoot, où on incarne un perso réaliste et contemporain, je prends exemple des medal of honor, mais il y en a d´autres ! !!

aors ces différences continueront de partager l´opinion, ce qui est normal, car tout le monde est différent ! le tout est de rester courtoit est d´expliquer pourquoi on aime ou pas, en argumentant, et non pas en balancant un " ce jeu est pourri ! " d´entrée, ca, ce n´est pas argumenter, merde ! !! on doit ce montrer respectueux envers les différences que les autres peuvent exprimer, mais c´est trop utopique pour ce monde de laches......

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
12 août 2004 à 21:56:52

Si c´est utopique, ce n´est pas forcément en raison d´une certaine lâcheté. Disons que c´est une perte des valeurs : les seuls choses permettant encore de croire que l´humanité est sauvable. Sans ça, ils ne sont que des animaux qui maîtrisent juste un peu mieux l´environnement que les autres. Du coup plus personne n´aime lire, écrire, et bien sûr argumenter. Ils donnent leur point de vue mais ne disent pas pourquoi ils pensent comme ça. C´est vraiment dommage, et c´est pour ça que j´ai dit qu´il ne serait pas capable de mener un débat.

Les nouveaux mouvements de Pandora Tomorrow sont un peu plus que 3 je crois ( le 360 entre deux murs, le tir tête à l´envers, le saut semi-écart, etc.). Mais on a aussi un paquet de gadgets en plus. L´amélioration côté graphique, on aurait pu croire que c´était impossible, mais si, c´est encore plus beau qu´avant. Et on a même un Sam encore plus drôle qu´avant ( même si maintenant il se rapproche plus du Colonel O´neill que du vieux barroudeur qui sourit à la mort).

Mais sans compter les mouvements, il est vrai que Snake peut faire un paquet de trucs inimaginables pour Fisher.

Enfin même si c´est ironique, les deux ne sont pas vraiment comparables de ce point de vue. Si bien sûr, on peut dire tel truc est mieux que tel machin, mais les deux sont tout de même relativement différents. Snake n´a pas d´ombre, pas de gadgets propres du nom, etc.

Les deux sont excellents. Même Hideo Kojima a sous-entendu lors d´une conférence que SC était une copie de MGS. Copie, pas forcément, mais ils s´en sont sans doute bien inspirés. Donc si on aime l´un, on aime forcément l´autre, même si on en préfère un plutôt que l´autre. C´est vrai quoi, un fan de MGS ne crachera jamais sur SC, et vice versa ! Faudrait être idiot !

Alone4
Alone4
Niveau 4
13 août 2004 à 19:41:57

c le meilleur dans le genre ! jé dit adieux à MGS après avoir découvert ce jeu ! il est trop top !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
14 août 2004 à 00:06:13

J´ai l´impression de parler dans le vent...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 août 2004 à 16:56:43

c´est malheureux, n´est-ce pas, darkadi ? tu te forces à expliquer que c´est en restant calme et en argumentant qu´on arrive à débattre sur un sujet, et il y a un abruti qui poste un commentaire tout à fait contradictoire à ton discours ! mais je veux dire par là que ce que tu as dis ne lui a pas servi de lecon ! par contre, moi, je suis tout à fait d´accord avec toi, ton jugement est digne d´un sage tibétain ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2004 à 22:34:06

Hé! Le Roi des cons!Dégages tu veux!Va frimer ailleurs!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 août 2004 à 18:14:27

slt jedi ! je vois avec plaisir que tu es revenu, mais je te rapelle que tu es inscrit à la splinter city, ca serait cool de revenir !

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
20 août 2004 à 22:16:58

Alone na rien lus ! -_-

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 août 2004 à 15:50:05

c cool de venir fekaltmort, mais un forum aussi minable ne mérite pas d´etre connu et fréquenté.....