22 ans ? Ton profil ne dit pas la même chose... Et même si c´est vrai, à ta place je n´en serais pas fier.
Au fait, à 22 ans, on ne fait plus de rédacs ; )
De plus, il faut être stupide pour haïr les profs. Le savoir est la seule chose utile en ce monde. Dommage que des gens comme toi existent.
En parlant de couillon qui vient de chier un roman, tu parles de moi ? Je n´ai jamais parlé de roman ou de la moindre de mes oeuvres. Et si tu parlais de mon post relativement long pour ta patience absente, alors quitte ce forum, car les tirades et les monologues font parfois les réputations des livres, et ici on s´en sert pour éclaircir l´ombre. Enfin bien sûr, cela m´étonnerait que tu aimes les livres. J´en conclus que tu as ce pseudo parce que tu as vu le film.
Tu parles de bien cacher ton jeu en te faisant passer pour un adolescent. Je n´y crois pas une seconde. Mais bon, tu as forcément raison. C´est connu, la majorité a toujours raison, et comme le monde se compose d´une majorité de cons, on n´a pas fini avec les idiots de ton genre. Tu vois comme il est facile d´insulter sans user de la familiarité ?
Dans le temps, une prof me disait de ne jamais trop user de l´éloquence avec les idiots. Apparemment elle avait raison, ça provoque chez vous des réactions violentes et irréfléchies. Tu es incapable de mener un débat. Tu te crois fort parce que tu peux intimider les plus jeunes, tu crois peut-être même mettre les gens en difficulté avec les insultes, mais un sage ne craint que plus sage que lui. Tu n´as aucune expérience dans la psychologie, tu ne m´atteindras pas, et je suppose que ce sera le cas pour tous les posteurs de ce forum.
Remballe ton orgueil. Je ne te force pas à avouer ton tort ouvertement, tu en serais incapable. Contente-toi de disparaître d´ici. Tu laisseras au moins le souvenir de quelqu´un qui a enfin compris, et je ne t´en voudrai pas.