CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est trop..................pourri

Roi_du_Gondor
Roi_du_Gondor
Niveau 3
03 août 2004 à 15:06:46

tt est ds le titre
il narive pa a la cheville de MGS 2.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
03 août 2004 à 15:22:34

Si tu ne trouves pas qu´il arrive à la chevile de MGS2, c´est parce que tu ne t´es pas rendu compte qu´il est bien au-dessus de son genoux.
Bien que les deux soient des jeux d´infiltrations, disons que MGS est plus bourrin. Niveau graphismes, SC est de loin le meilleur. Niveau scénario, ils ont tous deux des failles mais SC s´ancre mieux dans la réalité ( Clancy). Niveau bande son, les deux sont bons. Le seul défaut de SC par rapport à MGS2, c´est sa linéarité. Mais même si le chemin est unique, les moyens de l´aborder son nombreux.

Au fait, le " tt est ds le titre", si c´est pour sortir des conneries pareilles, c´était pas la peine de venir. Quand on veut donner son avis, on argumente.

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
04 août 2004 à 02:44:21

ouais pi en plus je voit po le but de venir sur le topic deun jeux que taime pas pour faire chier ceux qui laime?!?!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 août 2004 à 11:17:39

tt a fait d´accord avec darkadi ! c tt ce que je pense !
ps2_goddess t´a raison

morpheusledebil
morpheusledebil
Niveau 6
04 août 2004 à 14:23:35

mgs-2 a un histoire grosse dif avec sc
ne ment pas les graphismes de sc . .. mgs c un film
sc est trop sombre la jouabilité ( viser et tout c bien lourd ) et puis c lassant de betement se cacher et tirer dans le dos des gens

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 août 2004 à 14:29:02

Relisez-vous quand vous écrivez...

Je n´ai pas dit que le scénario de MGS2 était maigre. J´ai dit qu´il était moins ancré dans la réalité que celui de SC. Ce dernier est certes relativement classique dans les intrigues de Tom Clancy, mais il est loin de ne pas être gros.

Ensuite, la prhase " SC est trop sombre la jouabilité"... C´est pas vraiment du français, et je ne vois pas en quoi une jouabilité peut être sombre. Un peu débile comme phrase ^^

Enfin, si tu trouves que se cacher est bête, retourne te battre à la hache contre des centaines de soldats. Car même si tu crois être un guerrier invincible parce que tu joues avec Solid Snake, dans la réalité, seule l´ombre fait la différence avec le nombre.

Hugo59
Hugo59
Niveau 5
04 août 2004 à 14:33:15

t´auré du faire avocat lol !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 août 2004 à 14:39:49

Écrivain ça me suffit ; )

Roi_du_Gondor
Roi_du_Gondor
Niveau 3
04 août 2004 à 16:19:41

ok jargumente

points négatifs:
-ennemis parfois lourds a la détante
-musiques saoulantes
-histoire sans intérét
-ne compter que sur l´ombre pr te cacher
-on fini par ne pas retirer les lunettes de visions nocturnes.

points positifs:
-voix de Shwarzi
-intéraction avec les objets

voila g argumanté comme tu le voulai darkadi,écrivain de merde tu réfléchi combien de tps pr écrire ça 2,3 heures environ, non ?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 août 2004 à 16:59:32

Eh bien, en premier lieu, insulter quelqu´un sans connaître son nom, ni même son mental, c´est un peu idiot, tu ne te trouves pas petit sur ce coup ?
Combien de temps je réfléchis pour écrire ? J´ai à faire à un jeune entre 10 et 15 ans à priori, faut être dans l´âge bête de l´adolescent enrôlé dans une société stupide pour poser cette question en se croyant sage. Albert Camus a mis énormément de temps à écrire La Peste.
Quant à moi, je ne me permets pas de juger les gens via quelques lignes sur un forum. Par conséquent, je ne me permettrai pas de dire que tu fais honte à un maître de la littérature anglaise.

Ensuite, tu as pas mal trié, et tu t´es débrouillé pour trouver tous les défauts, ne donnant qu´un faible pourcentage des avantages. Tu te caches derrière tes propres critères. Sur un champ de bataille, tu n´avouerais pas que tes ennemis sont forts.

Jouons enfin ton jeu.

-Les ennemis parfois lourds à la détente ? ... Parfois ? Lourd ? La même IA est programmée pour chaque ennemi, de fait, l´adverbe " parfois" ne convient pas. " Lourd", tu dois vouloir dire " long", mais c´est faux. Certes l´IA est parfois peu réaliste, mais celle de MGS ne l´est pas plus.
-Musique saoulante ? La musique n´est pas saoulante, puisqu´on n´y fait même pas attention. Elle a juste tendance à se déclencher quand il ne faut pas, je le concède.
-Histoire sans intérêt ? J´aime Balzac et d´autres le trouvent ennuyeux. Comprends bien.
-Tu compterais sur quoi d´autre que l´ombre pour te cacher toi ? C´est le meilleur atout durant la nuit.
-Et pour le dernier défaut que tu as cité, ce n´est que le prolongement du précédent, mais tu te débrouilles pour mettre un maximum de tirets.

Roi_du_Gondor
Roi_du_Gondor
Niveau 3
04 août 2004 à 17:40:54

tu sais combien de tps Rocco a mis pr faire le kamasutra?

ce couillon vient encore de nous chier un roman,on croirait un prof de français qui corrige une redac,et je hai les profs.

au fait g 22 ans,je cache bien mon jeu,hein ?
A+ le mytho

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 août 2004 à 18:36:48

22 ans ? Ton profil ne dit pas la même chose... Et même si c´est vrai, à ta place je n´en serais pas fier.

Au fait, à 22 ans, on ne fait plus de rédacs ; )

De plus, il faut être stupide pour haïr les profs. Le savoir est la seule chose utile en ce monde. Dommage que des gens comme toi existent.

En parlant de couillon qui vient de chier un roman, tu parles de moi ? Je n´ai jamais parlé de roman ou de la moindre de mes oeuvres. Et si tu parlais de mon post relativement long pour ta patience absente, alors quitte ce forum, car les tirades et les monologues font parfois les réputations des livres, et ici on s´en sert pour éclaircir l´ombre. Enfin bien sûr, cela m´étonnerait que tu aimes les livres. J´en conclus que tu as ce pseudo parce que tu as vu le film.

Tu parles de bien cacher ton jeu en te faisant passer pour un adolescent. Je n´y crois pas une seconde. Mais bon, tu as forcément raison. C´est connu, la majorité a toujours raison, et comme le monde se compose d´une majorité de cons, on n´a pas fini avec les idiots de ton genre. Tu vois comme il est facile d´insulter sans user de la familiarité ?

Dans le temps, une prof me disait de ne jamais trop user de l´éloquence avec les idiots. Apparemment elle avait raison, ça provoque chez vous des réactions violentes et irréfléchies. Tu es incapable de mener un débat. Tu te crois fort parce que tu peux intimider les plus jeunes, tu crois peut-être même mettre les gens en difficulté avec les insultes, mais un sage ne craint que plus sage que lui. Tu n´as aucune expérience dans la psychologie, tu ne m´atteindras pas, et je suppose que ce sera le cas pour tous les posteurs de ce forum.

Remballe ton orgueil. Je ne te force pas à avouer ton tort ouvertement, tu en serais incapable. Contente-toi de disparaître d´ici. Tu laisseras au moins le souvenir de quelqu´un qui a enfin compris, et je ne t´en voudrai pas.

Roi_du_Gondor
Roi_du_Gondor
Niveau 3
05 août 2004 à 10:27:39

Salut Darkadi,g ce pseudo parce que g vu les films et que g lu les LIVRES.Tu t tromper j´adore lire et je lis plus que je joue.
Cause:temps de jeu limité

Pourquoi:mes yeux me gratte quand je joue trop longtemps.

Pourquoi je hai les profs:tous ceux que g eu avait des préférences pour 3 connasses " intellos"
qui utilisait des ptits papiers pour remplir leurs copies de devoirs,les autres étaient des nazes pour eux,les 21 autres élèves te le confirmerait,en+ je les ai eu 5 ans d´affilé ds la même classe.
elles pouvaient faire des conneries ct jamais elles,et qui prenait ?

pr le flood ct juste pr voir vos réactions.dsl
je me casserai a tt jamais de ce forum si tu réponds a mes questions

-quel age a tu ?
-MGS 2 ou SC,lequel prèfère tu ?

J´attends la réponse et je me casse du forum.
Tiens mes posts deviennent aussi longs que les tiens.Encore désolé pour ces enmerdes.
:bye:

link350
link350
Niveau 9
05 août 2004 à 14:30:18

Pourquoi vas tu sur ce forum alors que tu n´aimes pas ce jeu? Tu n´as jamais répondu à cette question. En fait tu es là juste pour nous saouler avoue le. Alors maintenant je te le demande sincèrement retourne sur le forum de MGS2 si tu l´aimes autant

link350
link350
Niveau 9
05 août 2004 à 14:41:11

A propos, je suis sûr que tu n´y as jamais vraiment joué. Car , si tu l´avais vraiment fais, tu aurais compris toute l´intrigue du jeu et toute sa profondeur. Tu as du joué à une démo ou alors une version non définitive pour ne pas l´aimer. Peut-être est-ce parce qu´il n´y a pas de mode de difficulté " very easy" que tu ne l´aimes pas. Tu penses qu´il est beaucoup trop dûr pour toi alors tu ne l´aimes pas.Alors comment peut tu te proclamer " Roi du gondor" si tu butes sur un détail aussi petit que la difficulté?Alors maintenant je te l´ordonne retourne sur le forum de MGS2 si tu l´aimes autant.

link350
link350
Niveau 9
05 août 2004 à 15:22:12

Et je voudrais te dire que splinter cell arrive bien au dessus de la tête de tes MGS qui se répètent à chaque nouvel épisode. Il n´y a jamais ou presque d´innovation, j´explique:
_MGS 1er du nom:Il faut détruire le métal gear(PSOne)
_MGS missions spéciales:Des missions dîtes " d´entrainement". Aucun scénario(PSOne)
_MGS2;sons of liberty:Il faut redétruire le métal gear rex; amélioration graphique et mode fps.Bravo pour les améliorations :sarcastic: (PS2)
_MGS2;Substance:Le même jeu avec un mode skateboard(PS2)
_MGS;The twin snakes:Simple réadaptation du 1er épisode sur PSOne avec une amélioration graphique et une vue fps. Dans cette version les cinématiques tournent à la parodie voir à la caricature(Nintendo GameCube)

link350
link350
Niveau 9
05 août 2004 à 15:24:45

Et je tiens à préciser que MGS déshonneur tous les jeux d´infiltration avec son bourrinage intempestif :-((

Roi_du_Gondor
Roi_du_Gondor
Niveau 3
05 août 2004 à 16:12:17

c pas a toi que je parle c a darkadi

Roi_du_Gondor
Roi_du_Gondor
Niveau 3
05 août 2004 à 16:16:38

je ne me casserai que qd darkadi aura répondu
aux 2 questions situées un pe + o.

link350