CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->TOPIC OFFICIEL D'AIDE SC PS2--

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:55:35

avis a tous les visiteurs :: il y a p-e des chances quon déménage et que je massocie avec maxxgames inquete toi po chimere t encore mon assistante !

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
21 juin 2004 à 21:02:30

Salut moi aussi je l´ai fini plein de fois mais c´est pour savoir, dans les astuces de splinter cell ici https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505863.htm
il dise pour voir grimsdotir au debut il faut sauter sur la corniche mais on peut pas alors peut-être que c´est juste sur les versions pc et xbox etant donne qu´elles sont sortis apres et que la version ps2 a ete legerement modifie ( je me trompe peut-être). Je voudrais savoir si on peut voir grimsdotir dans le niveau 1.

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:04:13

hum moi personnelement je lai jamais vu dsl...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:24:26

ok tout lmonde on déménage...chimere et encore mon assitante mais sur le topic de tout PS2_goddess/maxxgames...lache pas et c pas pcq je lai fait ak maxxgames que tu compte po pour moi :non: dans lautre topic vous pouvez parler de tout et de rien mais aussi nous poser des questins sur PS2 et sur GC si vous voulez poser une question et que vous venez ici aller la poser dnas lautre topic svp je répete le nom :: topic de tout PS2_goddess/maxxgames...venez en grand nombre...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
23 juin 2004 à 02:32:21

voici ladresse de mon nouveau topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7160-13999874-1-0-1-0-0.htm pi chimere vient faire un tour svp !

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
23 juin 2004 à 16:42:29

AVIS A TOUS LE TOPIC OFFICIEL D´AIDE SC PS2 REPREND DU SERVICE JE VAIS MOCCUPER DE MES DEUX TOPICS...JME SENTAIT MAL DE LE RENIÉ COMME CA :p) LOL BON FAK VOUS POUVEZ ME POSER DES QUESTIONS ICI OU DANS MON AUTRE TOPIC QUE JE FAIT AVEC MAXXGAMES A VOUS LE CHOIX MAIS MOI JE CHOISIRAIT ICI ET POUR ME PARLER DNAS LAUTRE...TK...C VOTRE CHOIX...BONNE RÉOUVERTURE...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
24 juin 2004 à 15:02:02

bah poser moi des questions...

laurent46
laurent46
Niveau 2
24 juin 2004 à 15:09:25

g 1 probleme a la mision de T´bilisi, ya un escalier et + loin 2 flics , à cote 2 flics ya un escaliers ki va nul part apres je fai koi?

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
24 juin 2004 à 15:47:17

heu dsl la mais je voit vraiment po de koi tu parle...tu peut tu me donner le vrai nom dla mission pi un peu plus dexplication sur ce que tu a fait avant darriver la...

Bigdav01
Bigdav01
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:10:19

Salut Miss PS2 Goddess

Je suis bloqué au niveau de l´Ambassade ( de Chine je crois).
J´ai bien suivi le camion quittant l´entrepôt, pour entrer dans la cour de l´ambassade. J´ai eviter les gardes présents dans toute la cour, et je me trouve maintenant avec le supposé ambassadeur, qui débute une discussion au téléphone, alors qu´il est devant sa fenêtre.
Bien planqué derrière un fourré et dans l´ombre, je met mon micro laser en marche et je capture la conversation.
Mais là on me prévient que je viens de foirer la mission. Pourtant, je ne me suis fait repérer par aucun garde, et j´ai aussi essayé en détruisant la caméra de surveillance.
A chaque fois que j´essaye une nouvelle combine, j´échoue ! :nonnon:
Donc...........help, please ! !

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:30:35

y faut que tu enregistre la conversation jusqua ce que le gars soit dans lauto et quil parte...mais si tu fait ca es que tu vérifie que le carré dans le milieu il est toujours rouge ?

Bigdav01
Bigdav01
Niveau 2
26 juin 2004 à 19:08:36

Salut PS2-Goddess

Merci d´avoir répondu à ma question.
En effet, comme tu t´en doutais, je m´y prenais plutôt mal pour enregistrer la conversation. Je n´attendais pas que le carré central devienne à nouveau vert.
Toutefois, il me semble avoir malgré tout été victime du bug dont tout le monde parle. Lors de mes premières tentatives, je suis sûr d´avoir tout fait dans les règles, et pourtant, echec de la mission.
Enfin, quoi qu´il en soit, j´ai terminé cette mission et je me retrouve maintenant au début de la mission suivante, de retour pour l´ambassade de Chine.
Comme je suis pas très doué, à priori, je suis pas fichu de trouver à quel endroit je peut m´accrocher pour pouvoir avancer, dès le début de la mission. Bien entendu, je suis rentré dans le restau´, j´ai assommé les 2 gardes et le cuistot, mais après.....par où dois-je passer pour evoluer dans la mission ?

Merci et à plus

Bigdav01
Bigdav01
Niveau 2
26 juin 2004 à 19:17:40

OK ok c´est encore moi.

Décidemment c´est confirmé, je suis vraiment pas doué puisque je viens à peine de trouver le bon chemin : l´échelle dans la cuisine que je n´avais pas vu avant.
Et dire que je m´évertuais à chercher un passage à l´extérieur du restau´. Ah quand on est tétu ! !!

Merci quand même.

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:00:28

Ps2_goddess a presentement de gros probleme sur son ordi,non mais vous devriez voir son nik sur msn :rire2: . ......Alors je m´occupe de remonter son topic!

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:40:22

bon la chu a la biblio...merci alexo...et dsl de pas tavoir répondu BIGDAV01

Bigdav01
Bigdav01
Niveau 2
29 juin 2004 à 23:38:02

Salut PS2 Goddess

Je viens de lire le message de Alexo2004, donc tout s´explique. De plus je ne t´en tenais pas rigueur, vu que j´avais déjà avancé dans le jeu. Au final, aucun problème. :ok:

Pour la petite information, je viens de finir le jeu.
J´embraye de ce pas sur le 2ème volume de cette saga que va devenir Splinter Cell.
On sera peut-être amenés à se retrouver sur un autre forum, du même coup ! !

Ok, à plus :bye:

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
01 juillet 2004 à 04:14:17

ok merci BIGDAV01 mais la ca va surment prendre un autre petit boute avant que je revienne...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
02 juillet 2004 à 17:15:55

quelqun a des questions ?

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:19:06

bon la chu la pour lapres midi fak si vous avez des questions gener vous pas....

Pennlossion
Pennlossion
Niveau 2
05 juillet 2004 à 20:15:50

Salut... Je suis à la troisième mission: lorsque je me suis caché et que j´écoute la conversation dans l´ascenseur, à la fin de la conversat° ils arretent de parler et la mission est un échec... je pige pas pq car je suit tout le temps l´ascenseur avec le micro... Est-ce bug ou il y a un truc que je fais mal???

La vidéo du moment