CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->TOPIC OFFICIEL D'AIDE SC PS2--

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
13 juin 2004 à 05:12:27

bin le gars que tu cherche yé dans le fumoir me semble que tas po pu le manquer faut quesment que tu lui fonce dedans . ..

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:31:44

en faite il faut que tu le suive un moment donner pour quil ouvre une porte et quil aille dans le fumoir alors tu le suis et quand il sarrete tu lassome et tu le prend sur tes épaules...mais y faut que tu le laisse par terre défois pour aller tuer les gardes...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:54:47

dautres questions...

jc2526
jc2526
Niveau 5
13 juin 2004 à 15:43:18

cest ou le fumoir?tu peux tu me lexpliquer quand tu descend les escalier,ou que tu tire la cameras?

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
13 juin 2004 à 19:38:47

je vais prendre le relais pour toi Soph :p)

Bon..regarde..le fumoir la..il y a un long couloir avan,et ya un gars assis dans un des coin,sur un banc,tu va traverser une piece ou ya deux gars qui parle,ya un gros ecran et ca ressemble a un auditoire , mais plu petit..Et pis la tu debarre la porte avec ton lock pick,et tu va arriver a la fin d´un corridor,apres les toilettes et une petite salle de repos ou ya un garde qui lit...Puis ensuite si tarrive pas a retracer le gars,tu utilise tes lunettes infra-rouge pour faire le code par toi meme,acoter des deux grandes portes...Et pi la tu continu le petit corridor,tusors,et tassome le gros messieur ! C´est lui qu´il te faut,compris? :)

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:33:36

ok merci !

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
14 juin 2004 à 01:23:10

ouais mais derien ! :) heum pis en passant dit moi donc Bye quand tu quite MSN :p) lol

jc2526
jc2526
Niveau 5
14 juin 2004 à 01:49:51

je suis bloqué aussi a la cia ou ya deux gars dans un coin dune salle entouré par des petite machine qui explose quand tu approche trop je sé po quoi faire aide moi.

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
14 juin 2004 à 02:18:26

des petites machines qui explosent quand tu tapproche trop ? je voit vraiment po de quoi tu parle...toi chimere ?

jc2526
jc2526
Niveau 5
14 juin 2004 à 03:33:45

je vais commencer du debut.la tu sort dun genre dascenceur tu avance pi dans lautre couloir ya un garde qui sachete un boisson dans un distributeur.je le tue apres yan a un autre qui arrive je le tue aussi.la je rentre dans un salle avec 3 ordi je les utilise mais sa fait rien.je sort au prochain couloir ya un garde lautre est parti plus je tue le 1 garde je prend sa sacoche apres je rentre dans la porte je vois lautre garde je le tue pi apres dans le coin de la piece ya 2 civil entourer par des petite machine ( genre camera noir avec une lumiere verte qui explose quand tu tapproche trop)pi la jesuis bogue.quand je regarde dans les objectif de la mission i me disent de desactivé quelquechose.aide moi s.v.p

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
14 juin 2004 à 18:08:42

holalalalalala je sais pas dutout j´avou
que sa me surprend la moi ca ma jamais fait ca...enfin je crois... mais si tu peux etre plu claire ? ?

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:49:38

je voit exactement ou tu est...jai meme fait la mission hier...bon les petites machines se sont en fait des mines et pour les désamorcé il faut que tu taccroupit et que tu avance TRES lentement vers la mine, quand tu est rendu devant elle tu attend que la lumiere soit verte et tu appuie sur x pour la désamorcé...tu fait la meme chose pour lautre mine. Quand tas fini tu parle a un des deux techniciens et il va te dire quil y une bombe dans limmeuble..tu sort de la piece et tu tourne a gauche...tu suis les couloirs et ca va te mener a une piece vitrée ak le feu pogner dedans et la porte est barré donc au lieu dutilisé le lockpic tu prend les crochet explosif pour les utilisés tu les sélectionne et tu appui sur R1 devant la porte ensuite pour sauver du temp tu roule dans le feu...mais pour se rendre la tu croise deux autres mines tas juste a po ten occupé tu passe devant et tu continue ton chemin ca va etre plus vite

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
14 juin 2004 à 22:49:50

heille ben oui ! moi aussi je l´ai fait hier ! LOL

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:47:24

wow il avance bien ce topic :rire2: sois pas frustrer ps2_goddess! :rire2: :lol:

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:48:00

En passant faudrait que tu vienne a mon topic oublie pas tser tu t´est inscrit... :ok:

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:04:52

ouin je sais alexo :nah: . ..

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
15 juin 2004 à 16:41:16

LOL :p)

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
15 juin 2004 à 16:57:29

chimere je trouve quon devrait ce faire comme une espece dentreprise genre avec des poste et tout, mettons je suis la boss et tu est mon assistante la si dautre monde veulent sinscrire il devrait remplir un formulaire mais on prend pas de job conne genre concierge tsé...fak voici le formulaire ::
Nom:____________
Poste recherché:___________

Postes prits:
Présidente: PS2_goddess
Vice-Présidente: Chimere

et si vous vous inscrivez vous devez faire au moins dix messages qui ont de lallure par semaine minimum sinon beubye !

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:05:23

copieuse :-( :nah: :-(

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:24:16

ta yeule :nah:

La vidéo du moment