CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->TOPIC OFFICIEL D'AIDE SC PS2--

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
08 juin 2004 à 17:11:20

lololol :p)eille moi je veux splinter cell pandora tomorrow , ils ont passé un bout a Mr:Net a matin . cest tro debile ! :ok:

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:02:32

jai po vu M.net a matin mais moi aussi jle veut c le jeu que jattend le plus mais dans la pub qui font a la télé y disent que yé déja sortit au PS2 mais y sort le 18 juin ! !...

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
09 juin 2004 à 02:05:10

ouais jsais lol ! ils sont caves hein? :p)

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 juin 2004 à 02:21:25

ouin javoue lol pi jme suis tromper y sort le 10 juin

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
09 juin 2004 à 22:49:08

LOL :p) :p) :p) j´ai vue casiment toute les details du jeu , j´aimerais surtout jouer multiplayers ! !!! :p)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:04:42

Bonjour à tous

Je me suis acheté le jeu hier, et je l´ai essayé hier soir; or, j´ai un problème dans le didacticiel ( oui, je sais, c´est plutôt risible de pas arriver à finir ça).

Je n´arirve pas à traverser la pièce sans faire de bruits ou tout au moins sans que Lambert ne me dise de recommencer.

J´ai tout essayé, marche accroupie, marche normale, saut normal, saut accroupi, tout accroupi, m´agripper à quelques chose ( je ne´ai rien vu). En fait, je descend d´un saut sur la petite plate-forme, j´avance un peu et là, Lambert me dit de rcommencer. Quelque´un aurait-il un conseil?
Sinon, est-ce normal que les gardes du didacticiel me disent " je te vois ! " " T´es là" alors que j´approche dans leur dos ? Le seul moyen que j´ai toruver de les avoir est de me mettre accroupi et de les approcher très très très lentement, genre avancer de qq cm à chaque fois. Est-ce que vous avez remarqué cela vous aussi?

Merci d´avance à ceux qui pourrait éclairer ma chandelle.

EnDeR
EnDeR
Niveau 2
10 juin 2004 à 16:37:12

Je suis bloqué pour sortir des portes automatiques après avoir pirater le serveur,
Je déclanche automatiquement l´alarme des que j´avance trop de la porte ( le garde ne me voit pas), Comment sortir de là???
Merci

necrohm
necrohm
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:01:23

pour om-fan

salut , dis : c bien du splinter cell n°1 dont tu parles ( pas le P.T. ) , n´est - ce - pas ?
si c le cas , ta méthode d´approche est effectivement la bonne ( cm par cm accrouppi ) en ce qui concerne les gardes . par contre , pour Lambert qui te reprend à chaque fois , cela vient du fait que tu ne vas assez lentement sur le verre pilé , et / ou que tu n´évites pas les chaines dans la fumée . de plus , il faut impérativement " s´accrouppir " pendant la chute pour amortir le bruit . + + .

necrohm
necrohm
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:05:56

pour EnDeR

de quel niveau parles-tu exactement ? et te souviens-tu du nombre de checkpoints auxquels tu as eu droit avant d´être bloqué dans ce niveau ?
+ + .

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:00:36

hey Soph t´as un remplacent ? :p)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:07:43

Salut necrohm

Je parle bien du premier SC. ( bon sens du timing, n´est-ce pas ? Le second volet sort et j´achète le premier).

Pour ce qui est du niveau où il faut être silencieux, je ne suis pas encore dans une section avec du brouillard ou des chaînes. Je n´arrive tout simplement pas à franchir cette étape depuis le point de départ ( la porte d´entrée, après le passage où tu assomes un garde et où tu cache son corps), càd la porte.

J´avance tout doucement, je me laisse tromber sur la première palte-fotrme en contrebas. Ca fait un petit bruit métallique; Lambert ne bronche pas aussi longtemps que je ne m´approche pas de la plate-forme devant moi, qui est légèrement surélevée. Dès que j´en approche, il me dit de recommencer. J´ai tout essayer pour passer, en vain. Je me demandais même hier si c t un bug..

Je vais réessayer ce soir.

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:16:08

eye scuse " necrohm" mais c mon topic et taurait p-e pu me demander la permission pour aider les gens a ma place oui chu p-e bete mais je déteste ca quand kelkun me prend ma place fak...

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
10 juin 2004 à 22:33:42

oui ici on est les deux seules filles qui aide faque crée toi un topic pis fou le camp . ..

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:34:29

ouais bien dit chimere!

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
10 juin 2004 à 22:38:14

je gage que cest un petit intello a barnicle pis quand il voit du sang il tombe sa conaissance :p)
gnack gnack gnack . ..

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:39:58

lolllllllllllllllllllllll :-p

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
10 juin 2004 à 22:41:13

:rire: ok ok je vais arreter detre mechante , si on est gentille il va s´en aller gentiment :rire2:

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:42:02

ouin p-e mais y fait chier pareil...

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
10 juin 2004 à 22:43:27

lololol . .. ben quand jai vu ca tantot jme suis dit , crisss pour qui i se prend lui :p)

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:44:26

bin moi tu pense que jai fait koi jai failli peter une coche pi daplomb

La vidéo du moment