CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->TOPIC OFFICIEL D'AIDE SC PS2--

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 mai 2004 à 22:41:51

bon mon ti wilfried voila le apssage ou tu est je croit ::

Trois gardes discutent derrière les barreaux. Tuez-les immédiatement sans oublier de récupérer la sacoche présente sur l´un d´eux. Empruntez la porte. Montez sur les objets blancs et rouges, agrippez-vous sur le rebord métallique et sautez sur l´échafaudage rouge. Descendez enfin l´échelle puis récupérez la trousse de soins juste derrière celle-ci. Passez par la porte grillagée et attendez que deux gardes sortent de la porte en face. Tuez-les puis récupérez sur le bloc de briques des munitions 5,72 mm, 5,56 mm, des grenades et une autre trousse de premiers soins. Passez la porte suivante.

jespere que ca va taider...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 mai 2004 à 22:49:35

ha dsl je vietn de trouver la vria solution je me suis tromper il faut que tu te colle sur la mur avec un drap blanc pour passer entre les deux parois...la c bon dsl encore...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 mai 2004 à 22:55:24

YAHOOOOOOOOOOO ON A 200 MESSAGES BIN 202 MAIS ON A ATTINT LES 200 MERCI DE ME FAIRE CONFIANCE ! !

wilfried88
wilfried88
Niveau 1
09 mai 2004 à 22:57:30

merci de ta disponibilité;tu m´enlèves une bonne épine du pied et ne pas trouver la solution commençait sérieusement à m´énerver donc mille MERCI

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 mai 2004 à 23:00:30

de rien mais garde ladresse pour toi...je vais al donner dnas pas grand temp ( ladresse de mon site) et svp garde la vraiment pour toi...

wilfried88
wilfried88
Niveau 1
09 mai 2004 à 23:00:46

merci de ta disponibilité;tu m´enlèves une bonne épine du pied et ne pas trouver la solution commençait sérieusement à m´énerver donc mille MERCI

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 mai 2004 à 23:02:19

ok c bo lolz ! :-d

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 mai 2004 à 23:03:58

eye tout lmonde c apres combien de temp quon peut écrire sans avoir du temp obligatoire entre chaque messages ?

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 mai 2004 à 23:17:16

bon daccord je vous donne ladresse de mon site mais y va probablement etre tout changer alors fier vous pas la dessus pcq c vraiment laid ya la solution complete de splinter cell dnas la section splinter cell > jeu > solution complète...merci de venir faire un ptit tour...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 mai 2004 à 23:18:09

chu conne jai oublier de marquer ladresse :honte: bon la voici :: http://www.trashthesystem.co.uk/webzone/zoneps2/sc/home/ mais donner la po a tout lmonde svp

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 mai 2004 à 23:28:09

quelqun dautre a des questions ?

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
11 mai 2004 à 01:48:20

es que quelqun sais quand Splinter Cell Pandora Tomorrow va sortir sur PS2 pcq ca vient long la et jespere qui va sortir avant le mois de juillet ( c ma fete :-) )

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
11 mai 2004 à 01:49:39

et en passant c pas pcq je vous est donner ladresse de mon site que vous avez pu le droit de me poser des questions hin jmennuie la...chimere t ou et wilfried88 t ou toi aussi... :snif:

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
12 mai 2004 à 23:59:17

dsl de vous dires que mon site est temporairement indisponible cpq on fait quelque changement...mais vous pouvez toujorus me poser des question sur mon topic ou menvoyer un e-mail sur PS2_goddess@hotmail.com

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
13 mai 2004 à 20:21:38

ya kelkun ? ? :snif2: pi en passant y va avoir un splinter cell 3 pour ceux qui me savait po

BugStyle
BugStyle
Niveau 6
15 mai 2004 à 14:28:19

Bonjour ,
Comment on fe pour crocheter une serrure SVP

MERCIIIIIII
:) :) :) :) :) :)

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:12:29

merci bugstyle tu me sauve la vie bon pour crocheter une serrure tu prend le lockpic et tu tourne lanalog de gauche jusqua ce que la premiere petite barre commence a sauter mais y faut que tu tourne assez lentement quand ca commence a sauter tu reste la jusqua ce que ca débarre la premiere barre et tu fait la meme chsoe pour les autres . .. le nombre de barres a débarrer dépend des portes yen a que c 4 pi yen a que c 5 ou dautres 3...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:19:37

splinter cell pandora tomorrow sort le 18 juin jai trop hate . ..

BugStyle
BugStyle
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:26:48

SALUT !

Je suis dans le ministere de la defense . ..
apres la premiere sauvegarde dans la mission...
je prend lascenseur je vais au 7eme etage apres ya une camera MAIS JAI PA DE MUNITION ! ! alors je passe sans me faire voir et en face de moi un couloir sombre avec un garde jattend kil parte et je rentre dans le couloir discretement et apres ya une petit salle ou les garde boivent du cafe et yen na un ki est assis et la je ne sais pas komen passer jai essayer une fois de passer mais le garde assis ma vu...

alors plise aidez moi

NH45
NH45
Niveau 1
16 mai 2004 à 21:34:00

salu
je sui bloqué ds la mission de la cia
je sui ds une salle ou il ya 4 pillier et 2 camera plus un garde et ds la salle d´apré il ya une porte a code et je n´ai pa ce code!!!
aidez moi svp!!!

La vidéo du moment