CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu , et je peux vous aider

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 05:16:21

Par défault la touche espace.

Sur PC ?

chris991
chris991
Niveau 2
08 octobre 2005 à 10:15:01

oui sur pc
et qd je fais le saut écart je m´écarte du mur
alors que je veux attrapper le tuyau vertical

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:27:10

En réalité c´est un double saut que t´a à faire.Si t´es où je pense tu doit faire face au mur à ta droite et faire ton double jump pour attraper le tuyau plus haut.

brebis54
brebis54
Niveau 1
28 janvier 2006 à 23:07:22

antonin 1 aide moi! su game cube la mission cia chu bloké!!(AU DEBUT)

amchagar
amchagar
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:21:07

moi qui parmi vous peut m´aider j´ai mit le cd 3 et je lance le jeu mais un message me dit de mettre le cd approprie et sur la barre de tache il est ecrit cd introuvable

clem63260
clem63260
Niveau 1
29 janvier 2006 à 19:12:13

je suis bloker au ministére de la defence , je dois récupérer l´ordi de nikolas
je rentre dans son bureau par la fenétre je tue l´homme et j´envoi les donner de l´ordin a la base
apré y a des gars qui arrive donc je sais pas par ou passer car y son trop nombreux. Donc si quelle qu´un peu m´aidai se serai sympas

victoraigle
victoraigle
Niveau 5
04 février 2006 à 13:38:16

je n´arrive pas a une mission car je n´ai plus de balle et un gars me repere tout le tant quand je veux le tuer. merci d´avence

manu_bis
manu_bis
Niveau 2
10 février 2006 à 20:39:56

jarrive pas a savoir qess qui faut faire dans la mission ou il faut suivre un truck et un peut plus loin il y a 2 gardes a lexterieur et je peut pas les tuer il en a 1 a gauche a cote de la porte et il en a 1plus loin devant une grille et il a une video il nous montre un gars devant la fenetre au deuzieme

kefeka
kefeka
Niveau 2
12 février 2006 à 21:22:26

Je suis bloqué à l´ambassade de Chine. Juste ap avoir écouté la Général au tél, Lambert me dis que la mission est annulée. J´ai tout essayé : en assomant tout le monde et en les cachant, sans les assomer en passant furtivement et inaperçu... mais rien n´y fait, la mission reste un échec ap l´avoir entendu avec le micro... Une solution??? Merci!!

kikidu59
kikidu59
Niveau 1
14 février 2006 à 08:39:57

moi je sui bloké a la cia c kan on doit retrouver notre arme on é ds un gran couloir il i a 2 fenetre a gauche é 2 gar ki font dé va é vi1 je tu celui du placar lui derrier la 2eme vitre é jentre le code je rentre é la je me fé buté fotil utilisé le truc optique????????et kel touche???(xbox)

merci d´avance repondé sur mon adresse

romain

calimero89
calimero89
Niveau 1
16 février 2006 à 14:38:55

Slt, je voudrais savoir comment obtenir la fenêtre de commande pour rentrer les cheats. On me dit d´appuyer sur F2 et la fenêtre doit apparaître mais je n´ai rien qui s´affiche. Faut-il rentrer 1 code dans la ligne de commande avant de lancer le jeu et si oui quelle est-elle ? MERCI DE M´AIDER. J´en ai marre, je me prendre la tête à recommencer 50 fois le niveau.

v-tuning3
v-tuning3
Niveau 3
20 février 2006 à 11:40:27

slt anthonin1 , tu peu me doner tt la soluce de splinter cell de la missions 7 ( centrale nucleaire ) , sa seré vraimen sympa de ta part merci

et repon moi au plus vite.

cell78
cell78
Niveau 1
23 février 2006 à 15:42:40

Quand on a plus de balles, on fait koi ?
Forcément je me fait tuer et le jeu est fini.
Je suis au ministere de la defense(il me reste 1 balle), j´ai pris l´ascenceur et je doit passer une salle ou il ya 3 garde arme de mitraillette.
Ou trouve t´on des balles sur PS2 ?

wormzi94
wormzi94
Niveau 4
22 mars 2006 à 09:29:55

dans la raffinerie quand on suit l´informaticien mercenaire (MASS) il entre dans une salle quest qui fo faire :snif2:

wormzi94
wormzi94
Niveau 4
22 mars 2006 à 09:32:04

quand on a plus de balle tu tappproche en courant ( si tu tes deja fais reperer)puis apui sur L1

wormzi94
wormzi94
Niveau 4
22 mars 2006 à 09:34:47

est CLEM tu doit taccrocher au bord de la fenetre et te diriger pour pas que les gars de te vois :rire:

alexwood
alexwood
Niveau 2
25 mars 2006 à 12:07:08

salut je suis bloquer la ou l agent blaustein est dans le lit aider moi svp

Querdal
Querdal
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:48:12

Bonjour bonjour les gens ! Première fois que je suis véritablement bloqué, premier pas sur ce forum ! (je suis sur PS2, hein)
Je suis sur la plate-forme pétrolière, je dois attraper le technicien à la malette pour lui chiper cette dernière. Quand Lambert me dit que les US Air Force vont arriver et qu´il me reste qu´une minute et quelques, j´ai d´un côté un gros bordel de tuyaux que je ne peux pas franchir mais je peux monter dessus et voir de au-delà : deux tonneaux de fuel qui n´explosent pas malgré mes tirs. Et de l´autre côté, un autre bordel de tuyauterie qui fuit comme vache qui pisse. J´ai une petite note qui me dit que les pompes peuvent fuir si elles sont endommagées, mais leur tirer dessus ne m´apporte qu´un joli son de cloche...
Quelqu´un voit mon problème, et pourrait m´aider ? Merci d´avance.

Querdal.

boss29
boss29
Niveau 6
07 avril 2006 à 08:51:40

je suis bloké a la rafinerie de petrole ou il fot courir a pres un mec mais il va tro vite aidez moi merci :mort:

Querdal
Querdal
Niveau 5
07 avril 2006 à 17:13:12

lol... il t´attend, t´inquiètes pas... Même si tu passes deux heures au même endroit juste à tourner en rond, lui il est vingt mètres plus loin à t´attendre sagement. Dès que tu arrives à un endroit convenu, il avance à nouveau et t´attend un peu plus loin, etc... Le but, c´est juste de te faire traverser le niveau jusqu´à l´endroit où tu pourras lui mettre la main dessus. SC n´est pas un jeu où il faut courir le plus vite possible...

La vidéo du moment