CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu , et je peux vous aider

rossi93
rossi93
Niveau 4
29 décembre 2003 à 17:41:03

quequ´un aurait il la réponse ? ????????????
:hello: :hello:

Rikimaru2003
Rikimaru2003
Niveau 6
29 décembre 2003 à 17:53:35

ben c´est pas normal puisque apres il faut que tu ecoute le gas dans sa voiture mais si tu te fait voir par un garde apres le discour a la fenetre c´est logique

Rikimaru2003
Rikimaru2003
Niveau 6
29 décembre 2003 à 17:57:01

moi j´ai besoin d´aide pour la derrnier mission il faut tape un code avec les lunete termique et je trouve pas le code si y a quelqu´un qui a reussie peut t´il me le dire merci d´avence :ok:

poussinard
poussinard
Niveau 1
02 janvier 2004 à 12:26:09

j´ai le meme probleme que thunder-wolf

gti07
gti07
Niveau 3
02 janvier 2004 à 13:48:58

nouveau venu sur splinter ( un peu tard) je suis bloquer au niveau de la cia. j´en suis la par rapport a la soluce de jeuxvideo :

" Vous arrivez dans une nouvelle petite salle. Un garde surveille les lieux. Tirez sur les lampes pour attirer l´attention du bonhomme et assommez-le. Entrez dans la seconde porte de gauche, ramassez les torches éclairantes puis utilisez l´ordinateur pour choper un code. Prenez une troisième torche éclairante par terre près de la tourelle et crochetez la serrure de la porte. Utilisez l´ascenseur pour monter à l´étage supérieur"

mais la ont me dit que l´ascenseur et sans alimentation !

que faire svp ?

Taichi
Taichi
Niveau 2
02 janvier 2004 à 15:38:53

Je suis bloqué au niveau ministere de la defens je n´arrive pas à passer les gardes après la cuisine

solid7
solid7
Niveau 4
02 janvier 2004 à 18:44:02

tu sais moi ce que j´ai fait dans le ministère de la défense j´ai utilisé les codes de vol et passe muraille pour aller dans la grande salle pour assomer les 3 gardes qui y sont puis le colonel après l´avoir utilisé pour ouvrir la porte qui mène a la cour(attention il y a une camèra)
je suis bloqué en mission de la CIA j´ai términé le premier objectif qui consiste a trafiqué l´ordinateur central puis lambert me dis qu´il faut trouver le l´ordinateur de Mitchel Dougherty.
je ne sais pas ou il est donc dites moi svp

nisan2
nisan2
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:45:52

:salut: je suis bloquer au ministere de la defence a hauteur de lascenceur et je suis a court de munition que faire?????

naja09
naja09
Niveau 5
02 janvier 2004 à 22:20:39

ca ne sert a rien de venir sur ce topic d´aide, il est mort!!
:lol:
antonin1 est parti il y a bien longtemps du forum!
:lol:
alors ca ne sert a rien de restaurer ce truc vieux comme ca!
venez sur les new topic d´aide!
comme celui-ci:

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

:lol: nous attendons vos question sur notre topic de la´ide! alors vene vite!!

antonin1
antonin1
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:26:25

ben voila . .. nous y sommes Splinter Cell 1 a fait son temps . .. et comme je passais par la pour chercher mon vieux topic je l´ai trouvé . ..

Maintenant ke tout le monde a SCCT 3 je suis fier d´avoir fait parti des " pionniers" de splinter cell avec pierre fisher

antonin1
antonin1
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:27:47

kan a naja09 pour te répondre je ne suis pas mort mais j´ai évolué lol je suis passé a la vitesse supérieur et je suis presk tjs d´acutalités . ..
alors si tu veux répondre o question des gens ki ont besoin d´aide . .. fait le

linkman
linkman
Niveau 2
16 avril 2005 à 14:49:53

pouré tu me dire comen on fé pour voir grimsdotir dan lentrainemen et g deja fini le jeu rep moi sur mon adress email

pilote37
pilote37
Niveau 2
16 avril 2005 à 15:05:06

salut je suis bloquer ds au nivau 3.je suis entré ds la cuisine un homme rentre et crache dans un pot pui il resort j assomme les 2 cuistos je le cache ds la chambre froid et j etien la lumiere.je vais ds la salle ou l homme de la cuisine est aler je le tu et le cache derrire le comptoirpuis je vais ds la peice ou il y a plein d escalier et 3 gardes , je l ai tue 1par 1 je les planques je vais sur l ordi qui est en bas Lamber me dit qu un colonel arrive je me planque il sassoit sur le foteil le le chope par derriere je lemmene j usqu au scanner la porte s ouvre j emmene le collonel acec les 3 autre gars je l assomme pui je vais ds la piece ou la porte c est ouverte là il y a une cammera je la choote je v dehors vers la droite lambert me dit que je dois utiliser le " microlaser" ce que je fait et les gars monte ds l assenseur et là juste avant que l assensseur arrive en haut lambert me dit :
" bon dieu mais a quoi vous jouer fisher la mission est annuler."
pourquoi qes j ai fait!!!???
merci de me repondre

bleu_faucon
bleu_faucon
Niveau 1
16 avril 2005 à 23:36:45

moi jai arriver a la mission de KALINTEK,juiste aprtes avoir desarmer la bombe de la salle d´archives,mais mon frere a supprime tout le profil de sam y compris les fichier de sauvegarde-pire encors il a vide la corbeille-,alors je me suis demande si vous pouvez m´envoyer par email l´un de vos fichier de sauvegarde,pour que j puisse ouvrir les mission que je n´ai pas encors termine et merci d´avence;
mon e-mail est : isaaak@voil.fr

pinotte3
pinotte3
Niveau 2
26 avril 2005 à 23:24:00

salut g besion d´aide je suis po capable de passer le ministère de la deffense je commence je rentre par le fenêtre ouveste qui a des genre de store je tue le gars je detruit la caméras je pirate lordi je sor je tu les 2 garde je dessend au sous sol jinterroge le chauffeure je tdetruit la caméra pi chu po capable d´écouter la convercation de grinco je sais même po yé ou pi chu po capable de détruire les laser aprêt je rouvre lotre porte a letage au dessu du parking je rouve lote porte je étruit la caméras je pirate les 2 ordinateur et je crochette la porte je sors dehorje macroche a la gouttière pi ken je macroche a la gouttière j´essaie de rentré ds la fenêtre lalarme sonne help me

p2062
p2062
Niveau 1
01 septembre 2005 à 13:38:37

Je suis bloqué a l´embassade de chine1.
Je sais pas par ou passer apres avoir utilise le micro laser.

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:03:27

il faut longer la porte d´entrée pendant que le garde de la porte fé un tour et apres il y a un tuyau a escalader et puis mission terminée

tonynapier
tonynapier
Niveau 1
13 septembre 2005 à 14:49:55

j sui a la mission kalinatek mais j arive pa a a desamorcer les mines autour des programmateurs sans qu elles explosent aidez moi svp

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:05:59

Faut que t´attende que la lumière vienne verte avant de désamorcer.

chris991
chris991
Niveau 2
07 octobre 2005 à 23:51:33

Bonjour,
Je n´arrive pas au niveau 10 à attrapper la poutre verticale dans la coline : i lfaut faire un double saut mais comment?
Avec le saut grand écart j´y arrive pas

La vidéo du moment