CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce !!! que si vraiment bloquer !!!

hammond1
hammond1
Niveau 9
23 juillet 2003 à 11:25:03

au fait demonquayce pendant que je suis en vacances tu peux faire la soluce des niveaux de la plateforme petroliere(niveau3) kalinatek(niveau5) ambassade de chine 1 et ambassade de chine 2 car je pars en vacances pendant une semaine donc je prendrais la releve dans une semaine quand tu partira a ton tour en vacances a+

coolcow-boy
coolcow-boy
Niveau 4
23 juillet 2003 à 12:49:42

et demonquayce tu ma donné sur pc passke moi non seulement ya un mec en bas mais jarrive pas a redescendre de lotre coté

hammond1
hammond1
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:16:45

t´es ou mec?

tommyvercetti59
tommyvercetti59
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:23:42

put1 vous etes sur ki a sa une bouche d aération sur pc

dominodi
dominodi
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:25:22

:oui: :oui: :oui:

meux
meux
Niveau 1
23 juillet 2003 à 19:42:54

je suis dans le qg de la cia pis g trafiker le serveur mais je suis po capable de resortir du couloir avec les 2 porte coulissante je me fais tjs voir et je me fai tjs tuer :mort:

:snif2:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:48:51

sl de mon abscense, je pourrai faire les 3 4 5 6 et toi les 7 8 9 10 11 ok ? par la je veux dire pour toi la centrale evidemment.

jackvador
jackvador
Niveau 8
24 juillet 2003 à 09:36:34

salut à toi hammond
j´ai un problème a la cia
avec une camaera ki tourne sur 360 °
j arrive pas a la zigoullé et je sais pas comment passer ds la piece sans se faire reperer
et c est pareil après j arrive en bas de l escalier et il y une camera je sais pas comment faire car je dois rentre un code pour ouvrir la porte
merci de me repondre

coolcow-boy
coolcow-boy
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:17:11

hammond je suis au ministere de la def après avoir écouté maas et grinko après avoir monté dans l´ascenceur demonquayce me dit d´aller dans la piece a goche de monter sur le bureau d´aller dans le trou daeration et de descendre de l´autre coté mais non seulement ya 2mec mais en plus j´arrive pas à descendre...j´crois kil me la pas donné sur GC

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:51:47

tu l as sur quoi le jeu aussi ? car moi j y arrive, apres c est a toi de te debrouiller, et apres tu descend et tu degomme la camera et tu prend la porte de gauche tt d suie et tu monte et ect... @++++++++++++++++

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
24 juillet 2003 à 18:12:47

jackvador: kan tu arive en ba de lescalié il fau ke tu tire la lumiere pour kon ne te voi pa

meux
meux
Niveau 1
24 juillet 2003 à 19:14:48

aider moi ! !! commen on fais pour resortir après avoir trafiker le serveur de la cia stp aide moi demonquayce

kermadec
kermadec
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:24:12

Si vous faites une soluce pour le pc ou la xbox, je voudrais pas vous décourager mais jv.com a déjà fait la soluce complete....

dominodi
dominodi
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:29:44

Bah ouai pas tré intelligen

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:14:01

la soluce qu ils ont fait, y manque des truc et nous on met plusieurs facon a chaque fois, alors que y manque des truc donc et y mette que une solution. voila
meux>- tu parle de l ordi infecte pas nicoladze ? he ben tu fou une balle anulaire sur la tete du garde assis au band et tu pete les lumiere au alentour, enfin tu fait peur au gars pour qu il parte, tu degommes toutes les lumieres et a la fenetre un garde viendra, un electro en pleine et dod, ensuite colle toi au mur a gauche et avance tt doucement, la porte au fond a droite assome le garde, l ordi et tu vas a la porte, puis electro ou balle anulaire pour l autre et tu kidnappe le gars. ensuite debrouille toi, et dit moi si tu y arrive pas. BONNE CHANCE e j espere que tu parlait bien de ca. sinon j aila poisse. @++++++++++++++++++++++++
demon

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:17:26

je sais de quoi tu parle, tu doit attendre que le gars aille a droite pour aller dans l ombre, et ensuite tu va dans le couloir de gauche sans te faire reperer, dans les 2eme toilettes y a 1 trousse de soin, et ensuite continue ton chemin, ce que j ai mi avant c est pour un peu plus tard.

jackvador
jackvador
Niveau 8
24 juillet 2003 à 21:18:22

merci pour les réponses
à plus

dominodi
dominodi
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:05:49

si vous voler etre modéro du forum splinter cell pandora tomorrow la suite de splinter cell et bah vous aller vous présenter dans le forum et le topic: l´election d´un modéro

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:08:58

exactement ce que je t avit dit sur l ot forum dominodi, t as eu un train d avance on dirait :-)))

Splinter-Cell22
Splinter-Cell22
Niveau 3
24 juillet 2003 à 23:13:55

HELLO!!!!!!
CES TRES URGENT ? ????
JE SUIS CIONCE A LA FIN DU COMMISARIAT DE POLICE ? ??????
CEST A DIRE QUE JE NE COMPREND PAS COMMENT ON PIRATE LES ORDI ? ??ET PUIS COMMENT ON FAIT POUR QUE LA PORTE DE DEHORS SOIS OUVERTE ? ????

tchao et repondez-moi vite siou please ! !!!!!

La vidéo du moment