CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce !!! que si vraiment bloquer !!!

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:19:31

avec hammond1 on va en faire 1, mais ca sera que si vous etes vraiment bloquer, on fera niveaux par niveaux et pas l entrainement. je pense en tt cas. bien @++++++++++++++++++++++++

he non, je veux votre signature electronique pour jurer de lire que en cas de besoin, vous pourez mettre ce que vous voudrez sur ce topic.
:rire:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 07:46:50

surtout toujours prendre les sacoche, etre dans l ombre, rester accoupit le plus souvent possible et cacher les corp pour pas avoir d alrme qui pourrait gacher les missions.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 07:47:26

POSTE DE POLICE
1ere parti. :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Prend le petit escaliers et saute pour atteindre l echelle qui est en face de l escalier, une fois sur le toit ouvre la trappe au fond et au milieu du toit et descent. Suis le chemin et monte sur la goutiere a gauche, ensuite il y a un filin accroche toi et laisse toi glisser ; arriver a la fenetre grimsdottir te parle et te dit d aller en face, vas y en marchant car ca se detruit, ensuite suis ces insctructions, arrives en bas de l escaliers saute pour t accroche au tuyau et va de l autre cote. A gauche va dans la salle et va au fond, monte l escalier et va dans la salle toute proche, parle a Gurgenidze qui meurt ensuite, prend la porte derriere toi et tire sur les fenetre de la salle d en face ou bien ne le fait pas, mais accroupit toi pour ouvrir la porte qui se trouve a gauche.
2eme parti. :):):):):):):):):):):):):):) :)

Suis le chemin et saute sur l autre balcon pas le passage qui se presente entre les 2, marche accroupit pour voir qui parle ; 2 possibilite, 1 : a la furtif attend qui finisse de prler et continue dans les plantes pour te mettre sous la fenetre, attend qu un aut gars arrive et parle a son pote pour rentrer.
2 : chope le gars numero 1 et va a la fenetre de droite pour voie le 2 eme aller a la porte, degomme le et assome l autre.

Ensuite tape a l ordi et suis le couloir pour prendre une trousse de soin qui se trouve juste avant la chambre dans la salle de bain, va apres dans la chambre et ouvre le tableau pour tape a l ordi et trouver le code de la porte(091772). Ouvre la porte et va a gauche du balcon pour saute 1 fois et une 2 eme fois pour t accroche au filin ; ouvre la porte et descend par la gauche sur l ascenseur pour ouvrir la trappe et descendre. Croche la serrure de la por te et descend ls escaliers pour te poster derriere l arbre et tire une balle en pleine tete d 1 policier et tu les 2 autres qui s amene, ensuite suis le chemin et prend l escalier, va dans les feuilles et au fond a gauche prend les 2 trousses de soin et tape a l ordi ; sort et tu peut passer derriere le garde ou le tuer, ensuite prend un civil et assome le, avance et tue le flic, prend sa sacoche et continue, accroupit toi dans l ombre entre le mur et le portail, tue l homme qui passe et continue, tu verra une poubelle, grimpe dessus et apres prend appuis sur le mur de gauche pour monte sur le grand mur.
3eme parti :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Descent et tape le code(5929) ouvre la porte et suis le garde, attend qui soit loin et qui rentre dans la salle pour faire le grand ecart entre les murs, attend qu il revienne et saute pour l assomer quand y passe en dessus de toi ; va dans la salle et tape a l ordi, ensuite accroupit toi de nouveau pour passer sous une grande vitre et y rentrer pour saisir l ingenieur et l interroger, assome le puis tape a l ordi pret de l alarme, entre a la morgue et degomme la camera qui est au fond, prend la trousse de soin et va voir les corp, apres continuye dans le couloir et monte les escalier, et la tue le garde qui se trouve dans la petite salle a droite,prend la trousse de soin et va a droite dans la grande salle, une porte, monte accroupit, soit tu tues les 2 gars ou bien de les saisis un par un, ensuite la porte au fond a geuche crochete la et prends le munitions. Ensuite la porte a droite, l ordi puis la porte juste apres, accroupi tout doucement loge lui une balle en pleinne tete, l ordi et apers tu te barre. voila pour le 1er niveau(sans l entrainement) @+++++++++++++++++++++++ :ok:

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
22 juillet 2003 à 11:28:29

moi chui bloké a l´ambassade de chine j´arrive pas a monter dans le camion . ......

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:34:10

ca faut le demander aut par, car ici c est un soluce mais bon, on monte pas dedans, y faut passer a sa droite pour pas ce faire voir, c est tout, c est ce que j ai fait moi en tout cas

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
22 juillet 2003 à 11:44:42

ok mercii

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:45:47

ed rien, et fait attention au chien.

hammond1
hammond1
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:31:22

salut demonquayce t´as fait un nouveau topic cool moi je pourrais faire la soluce du deuxieme niveau

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:33:35

parfait, je voulais te proposer un truc, on fait 1 niveaux sur 2 toi et moi, toi 1 t moi le suivant. ok ? donc tu fait le 2eme. et moi apres le 3eme et ainsi de suite.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:34:52

on pourra tj s aider si on a des trous. ok ?

hammond1
hammond1
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:41:54

ok ca peux le faire donc moi j´ai les niveaux 2 4 6 8 et 10 a faire au fait tu es sur x box donc j´ai un niveau en plus de toi qui est la centrale nucleaire

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:43:49

ha bon ? racone moi, t en a 11 de niveaux toi ?

hammond1
hammond1
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:45:40

ouais si je conte l´entrainement comme un niveau j´en ai 11 est ce que tu as la centrale nucleaire

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:47:25

et moi 10 seulement, hahaha mdrrrrrr :-))) :rire:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:54:40

c
a

d
o
i
t

e
t
r
e

c
h
e
m

a

f
a
i
r
e

1
n
i
v
e
a
u
x

d
e

p
l
u
s

hahahahahahahaha mdrrr
a
h
a
h
a
h
a je voulai rigoler un coup
h
a
h
a
h
a
h
a
h
a
m
d
r
r
r

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:00:42

hammond ? ???????????????????????????????????
:question: tes ou ? :question:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:01:18

ououuuuuuuuuuuuuu

coolcow-boy
coolcow-boy
Niveau 4
22 juillet 2003 à 14:15:41

moi chuis a l´ambassade(le truc avec mass nicoladze et grinko) je viens de monter dans l´ascenceur(apres avoir écouté maas et grinko dans un autre ascenceur) et donc je bute le mec et puis dans une piece ya 2mec comment les buter sans quils me voient

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:22:25

explique plus clairement, j arrive pas tres bien a comprendre, tu a pris le conduit de vetilation dans le bureau ?

coolcow-boy
coolcow-boy
Niveau 4
22 juillet 2003 à 14:25:24

oui,puis j´ai passé g désactivé les lasers de la cour pour écouter grinko et maas parler,puis je suis allé sur le treillis puis g tué les mecs qui étaient dans l´ascenceur,quand j´y sors je tue l´autre puis à droite ya une piece sans porte avec 2mecs,comment je les tues sans qu´ils me voient?

La vidéo du moment