CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide pour tout support ou presque!!!!!

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
15 juillet 2003 à 09:56:29

Cachez-vous rapidement dans l´obscurité et éliminez le garde qui arrive. Ouvrez ensuite la porte au milieu du couloir, nouveau checkpoint. Avancez prudemment, trois gardes se trouvent dans une grande salle un peu plus bas. Eliminez-les chacun leur tour et traversez la grande salle du dîner jusqu´à arriver devant la grande porte. Fin du jeu !

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
15 juillet 2003 à 09:59:01

voila jespère qe ca va tédé mè je nè pa le souvenir d avoir cacher des garde den cette parti enfin un peu den le noir mè bon je nè pa eu de probleme moi........!!!

A plus et mail moi pour qe je sache si ca ta édé ou pa
si ta dotre probleme ou :question: di le moi ossi

:ok: ? ?????????????????????????????????????!!!!!
kisssssssssssssss

:oui:

binou_8
binou_8
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:05:54

Il faut que tu arrete de faire du flob!!!!!! Pour ecrire une soluce tu met 10 messages et tu fais semblant de ne pas avoir vu que c´etait le palais presidentielle alors que ca m´etonnerait!!!! Tu aurais pu ecrire juste la soluce du dernier niveau et que sur un seul message. Et en plus tu fais copier coller avec la soluce de splinter cell!!!!!!!!

izzario
izzario
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:42:24

pitchun69> Merci bcp tu t´es vraiment pris la tête pour répondre a ma question c´est sympa! lol
En fait j´ai finis par compredre hier soir...C´est dans Palais Présidentiel juste avant de tomber sur Nikoladze dans la cave...
En fait je cachais les corps des gardes que je flinguais en sortant de l´ascenseur mais c´est pas eux que je devais cacher, c´était les corps des gardes qui gardaient l´ascenseur et ceux la je les avais pas caché...
Bref j´ai du retourner à la sauvegarde précédente, flinguer ces gardes et les cacher et ça ce n´était pas dit dans la soluce!!! C´est pour ça que je comprenais pas...
Bref ce qui est con c´est qu´on me laisse sauvegarder alors que j´aurais du cacher les corps des gardes de l´étage supérieur avant...C´est comme qui dirait un ptit défaut du jeu mais bon vu comme ce jeu est imprésionnant j´le pardonne pour les 25fois ou j´i refais ce passage!!! Lol

izzario
izzario
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:50:38

Au fait je joue sur Xbox...J´le dis parce que je viens de lire ta soluce et ça doit etre une version différente car moi yavait pas de technicien autour de l´ascenseur en question...
en fait vous n´aviez pas besoin de cacher les gardes en question c´est pour ça que la question ne s´est pas posé pour vous...Apparament les programmeurs se sont rendu compte de ce petit défaut et l´ont corrigé ( en virant les gardes) dans les versions qu´ils ont fait ensuite ( PC, PS2, GC)

jim333
jim333
Niveau 4
15 juillet 2003 à 21:30:27

ju bloquer au niveau de la cia avan le niveau de
la plateforme de petrol.je ne sais pas ouvrir l´acenseur pour aller au 5er etage il dit qui a pas de courant

ps:vite!!!!!