CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!VENER NOMBREUX

binou_8
binou_8
Niveau 5
29 juin 2003 à 19:30:44

eltoubou
T´est vraiment pas marrant!!!!!!!!!!!!!!!!

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:51:40

je suis a la mission kalinek
je suis descendu d´un tunnel j´arrive dans une piece ou il y a un aquarium.J´entends les 2 mechants ki discutent des mines(juste avant y en a un ki a poser une mine rural)je lé tue(la mine a exploser) apres y a un troisieme qu´arrive je le tue.Je prends les sacoches.Y a couloir avec 2 ascenceurs a droite.Dans le couloir y a meme 2 bureaux 1 piece pour les bureaux et un truc a droite ( cé la ou i ont poser lamine).
AIDEZ MOI JE C EST PAS OU ALLER LES ASCENCEURS NE MARCHENT PAS J ARRIVE PAS A LES OUVRIRS.

AIDEZ MOI

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:54:08

je suis a la mission kalinek
je suis descendu d´un tunnel j´arrive dans une piece ou il y a un aquarium.J´entends les 2 mechants ki discutent des mines(juste avant y en a un ki a poser une mine rural)je lé tue(la mine a exploser) apres y a un troisieme qu´arrive je le tue.Je prends les sacoches.Y a couloir avec 2 ascenceurs a droite.Dans le couloir y a meme 2 bureaux 1 piece pour les bureaux et un truc a droite ( cé la ou i ont poser lamine).
AIDEZ MOI JE C EST PAS OU ALLER LES ASCENCEURS NE MARCHENT PAS J ARRIVE PAS A LES OUVRIRS.

AIDEZ MOI

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
30 juin 2003 à 12:00:19

est ce ke les portes d´un des acenceur est ouver? ( ms le sol est plus élevé)Si oui rentre deds kom tu peu et la il me semble k´il y a un chargement . Si ca marche pas je croi k´il y a des ordi a goche et a droite, trafik les et aprè va a l´acenseur

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:21:22

nan y a pas d´ascenseur ouvert(y a un ki é casse je crois).
Je suis a l´etage 4 meme il y a deux grands trucs vert.
Y a bien des ordinateurs dans les bureaux mé ils sont tous eteints.
AIDEZ MOI

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
30 juin 2003 à 12:46:11

Ms si je me souvien bien tu peu rentrer ds celui ki est cassé est ce ke ta déjà fai ca?
ou sinon c koi t objectif non acompli?

binou_8
binou_8
Niveau 5
30 juin 2003 à 13:40:00

jeremy76
Apres avoir tuer le garde qui avait poser une mine murale sur la poutre il faut que tu aille a gauche de cette poutre y´a un petit couloir et tu arrive dans une piece ou se trouve 2 technicien avec 2 mine murales a coté d´eux.Ils faut que tu desamorce les 2 mines en avancant très doucement et en les desamorcant quand la lumiere est verte.Si tu as deja fait ce que je vien de te dire di moi quel est ton objectif la ou tu es bloquer.

binou_8
binou_8
Niveau 5
30 juin 2003 à 17:07:58

Si quelqu´un d´autre a besoin d´aide je suis la!!!!!!!!!!

chguigui
chguigui
Niveau 1
30 juin 2003 à 18:06:34

je suis bloqué au tout début de la mission où il s´agit d´infiltrer le Q.G. de la CIA

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:41:12

mes objectifs sont de desamorcer les sistemes a incendies pour sauver yan ki a les clefs de cryptages.Les deux trucs verts se sont pas des mines sé des especes de fenetres.

binou_8
binou_8
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:55:46

jeremy76
De l´autre côté de la vitre, un technicien se fait descendre. Un mafioso place aussi une mine sur une vitre à droite. Eteignez la lumière et préparez votre SC-20K. Ouvrez la porte et tirez sur la mine. L´explosion devrait s´occuper des deux gardes, mais si ce n´est pas le cas, n´hésitez pas à les achever. Un troisième garde pourra très bien venir prêter main forte à ses collègues, dans ce cas-là, il arriverait par la droite. Lorsque tout le monde sera à terre, et que les flammes vous permettront d´avancer, passez dans la longue pièce à droite pour récupérer une trousse de soins. Entrez dans l´ascenseur au fond du couloir sur la droite.

binou_8
binou_8
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:59:59

chguigui
Sur quelle console as-tu splinter cell?????

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:05:36

mé j´arrive pas a prendre l´ascenseur

binou_8
binou_8
Niveau 5
30 juin 2003 à 19:09:35

jeremy76
C´est vraiment bizarre la la soluce que je t´ai mi c´est bien le moment ou tu es coince??????

binou_8
binou_8
Niveau 5
30 juin 2003 à 20:34:03

Si quelqu´un a besoin d´aide profitez en je suis la jusqu´a demain 15h.Apres je serai parti en vacances et si des personnes veulent s´occuper de mon topic en mon abscense se serait avec plaisir.Dite le moi maintenant si vous voulez bien.

chguigui
chguigui
Niveau 1
30 juin 2003 à 21:24:12

Je suis sur Game Cube

binou_8
binou_8
Niveau 5
30 juin 2003 à 22:00:05

chguigui
voila une partie de la soluce:
Lambert vous informe qu´il vous a laissé une arme dans le bâtiment mais que vous ne devrez pas vous en servir à tout va. Faites attention à l´homme qui sort de la salle de droite et entrez ensuite dans cette même pièce. Trafiquez l´ordinateur puis revenez dans le couloir. Continuez votre chemin en prenant à droite. Vous êtes devant un long couloir avec deux fenêtres sur le côté gauche. Attendez que les personnes terminent leur discussion pour vous cacher sous la première vitre. Restez dans l´ombre jusqu´à ce que la voie soit libre et avancez jusqu´à la prochaine zone d´ombre. Pour passer la fenêtre suivante, vous devrez attendre que le garde qui fait les cents pas dans le couloir soit loin derrière vous, que celui qui fait des allers retours entre un placard et une porte soit dans le placard ET que celui derrière la vitre ne regarde pas dans votre direction. Allez donc vous planquer derrière la porte du placard et attendez que le garde revienne dans son placard pour l´assommer discrètement. Ramassez les crochets explosifs et éteignez la lumière pour cacher le corps. Revenez dans le couloir et attendez que le garde s´en aille pour discrètement assommer celui dans le bureau. Cachez le corps dans le placard. Il ne reste maintenant que le garde dans le couloir. Vous pouvez l´assommer ou le laisser faire sa ronde, peu importe. Intéressez-vous à la porte que fixait l´agent de maintenance celle avec le digipad. Entrez le code 7687 et utilisez votre câble optique sous la porte. Un homme est dans cette pièce. Il navigue entre des ordinateurs sur la gauche et d´autres en face. Attendez qu´il soit en face pour vous introduire dans la pièce et vous cacher sur la gauche, derrière l´armoire. Restez là le temps que le technicien retourne au fond et rejoignez discrètement la porte tout à gauche en passant derrière le garde. Ramassez la trousse de soins sur le mur et allez trafiquer l´ordinateur pour récupérer un nouveau code ( 110598). Entrez ce pass sur le digipad et ouvrez la porte.

Descendez par les escaliers à droite et assommez les deux techniciens avant qu´ils ne déclenchent l´alarme puis allez éteindre la lumière afin de cacher les corps, l´interrupteur se trouve à la sortie de la salle. Continuez votre chemin jusqu´au magasin. Ramassez le SC-20K, les balles annulaires, l´électrocuteur ainsi que la caméra-glu.

Continuez par le couloir suivant. Collez-vous au mur de droite pour passer le garde au téléphone, ou attendez sagement dans le coin pour qu´il termine sa conversation. Prenez ensuite le passage de gauche et arrêtez-vous contre le mur de gauche, près de la grande ouverture. Attendez que le garde à droite vous tourne le dos et que celui en face de vous dans le couloir ne soit pas là, pour avancer dans la zone d´ombre devant la porte. Patientez ici, le temps que le garde à droite vous tourne une nouvelle fois le dos pour entrer dans la salle de gauche.

Entrez le code 2019 sur le digipad de droite et ouvrez la porte. Descendez par les escaliers et planquez-vous dans le coin à droite en attendant le technicien. Assommez-le lorsqu´il sera là. Allez vous occuper de son collègue dans la salle à côté et cachez les corps. Piratez enfin le serveur de la CIA pour démasquer la taupe. Il s´agirait d´un certain Mitchell Dougherty. Remontez et revenez jusqu´au couloir. Passez sous le nez du garde devant vous ( ou assommez-le, c´est selon) et prenez à gauche. Evitez le garde qui patrouille dans cette partie du couloir et continuez jusqu´à la fenêtre sur la gauche.

binou_8
binou_8
Niveau 5
30 juin 2003 à 22:59:03

UP UP UP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

binou_8
binou_8
Niveau 5
01 juillet 2003 à 09:27:02

Est ce que quelqu´un veut bien s´occuper de mon forum en mon abscense?????????????

jackvador
jackvador
Niveau 8
01 juillet 2003 à 09:53:05

bonjour
je suis bloqué à la 1 mission
j ai tiré dans le toit en verre pour faire echapper la fumée, je rentre dans la piece franchit une autre porte et j arrive dans un petit couloir et devant il y a une porte et j arrive pas a l ouvrir il ne se passe rien
que faire
merci de me répondre

La vidéo du moment