CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!VENER NOMBREUX

totoz3
totoz3
Niveau 6
25 juin 2003 à 19:00:57

mais je ne vois pas de conduis d aeration.la porte q ui donne sur la cour elle sert a rien ?
car qu en je la passe ya un point de sauvegarde

binou_8
binou_8
Niveau 5
25 juin 2003 à 19:21:22

totoz3
Tu l´as sur quoi splinter cell???????

totoz3
totoz3
Niveau 6
25 juin 2003 à 19:34:20

sur xbox

binou_8
binou_8
Niveau 5
25 juin 2003 à 19:47:41

C´est bizarre moi j´ai fait ce que je t´ai di et ca a marche.Le conduit il est au dessus de toi dans la piece avec la camera au dessus de la porte.

binou_8
binou_8
Niveau 5
26 juin 2003 à 10:09:28

Plus personne n´a besoin d´aide???????????????
Sinon moi je suis la toute la journéé.

juju-the-killer
juju-the-killer
Niveau 6
26 juin 2003 à 10:21:27

au secours ! !!!!!!!!!!!
bon en fait je suis a la mission 5 et alors la je dois mettre 1 code a 1 porte mais juste la ou il y a la sc20k et devant la porte en fait tu dois mettre 1 code mais il ne marke pô ce kil faut mettre kom code

binou_8
binou_8
Niveau 5
26 juin 2003 à 11:22:58

juju-the-killer
Est ce que tu as deja recupere le sc20k????? Si oui le code de la porte que tu demande est 2019.

fac
fac
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:23:48

Si il ne s´affiche, c´est que tu n´as pas encore trouvé ce code. Dis-moi un peu plus ou tu es, et peut-être que je pourrai t´aider.

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
26 juin 2003 à 11:57:09

aiddeezz moii je sui bloquer a splinter cell ! !
J´en suis dans le QG de la cia ou il faut que je kidnappe le mec pendant q´il fume mais le probleme c cas un moment quand je le suit dans le couloir et qu´il arrive a la hauteur d´une porte vitrée je ne peut plus le suivre car mon contact me dit que je suis reperer alors que perssonne ma vue ( je c pas si c un beug mais c chelou) bon bas j´aimerais un coup de main merci +

alphacentaure
alphacentaure
Niveau 1
26 juin 2003 à 12:17:18

salut,moi je suis bloqué dans la mission3.j´a& sur un balcon et il y a un cuisinier qui ouvre la porte.alors je vois une goutiere mais si j´y vais l´alarme se declenche meme si j´y vais doucement.dans l´ordinateur j´ai vu qu´on pouvais desactiver les lasers de la cour dans le couloir sud mais je sais pas comment y aller.je peux aller que dans le garage,dans le couloir nord,et dans l´escalier ou il y a l´ascenseur.quand je monte tout en haut de l´ascenseur il y a une trousse de soin et un crochet explosif et un trou qui donne dehors mais impossible d´y aller.dans le garage il y a un renfoncement avec un cable en haut mais il est trop haut et meme en rebondissant je peux pas y aller.Aidez moi svp!!!!!!!!

romzombie
romzombie
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:44:06

slt! je viende m´acheter splinter cell sur gc et com par hasar g sui bloké : a la 2eme mission, je sui ds un conduit d´aération ya un cuisinier en ba ds sa cuisine, je le bute, je sor de la piece ya un garde, je le bute ( ya une cafétéria avec des distributeurpour plus de précision) je pren le couloir ou ya des écran de télé pour aller ver les escalier ki descendent mai la je me fai toujour repérer par les alarmes, donc mon prob c ke je sai pa commen faire pour éviter de faire detecter ici. voila, merci d´avance!

binou_8
binou_8
Niveau 5
26 juin 2003 à 12:54:56

romzombie
Je pense que tu as oublié de cacher les 2 corps(le cuisto et le garde)Il faut que tu les cache dans la cuisine et tu eteint la lumiere.

morph0
morph0
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:30:48

j´sais pas si ça a deja été donné mais voila les cheats codes de splinter cell :

apuyez sur < tab> et tapez l´un des codes suivants. puis validez en appuyant sur la touche < enter>.

invincible: vous etes invincible
ammo: munitions au max
healt:vie au max
fly:active le mode vol
ghost:vous pouvez traverser les murs
walk:désactive le mode vol
killpawns:tue tous les ennemis du secteurs
stat fps:informe de la vitesse d´affichage ( frame-rate)
stealth:vous renseigne sur la furtivités

pour rétablir le jeu, sans cheats codes, il suffit de retaper une deuxieme fois les codes actifs pour les annumer.

VOILA ! a au fait j´suis nouveau ici ! lol !

morph0
morph0
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:41:11

voila quelques p´tits conseils pour ceux qui ne connaitrais pas tellement bien splinter cell :

- splinter cell n´est pas un jeu de bourin, si vous y jouez comme a unreal, vous n´irez pas bien loin. donc, il faut le plus souvent avancer accroupi pour réduire le bruit de vos déplacement.

- n´oubliez pas de fouiller le corps de vos victimes. a part les grenades, trousses de soins et munitions, vous trouverez parfois des informations importantes pour le bon déroulement des missions.

- lorsque vous tuer vos ennemis, pensez toujours a cacher les corps dans des endroits où ils ont le plus de chance de ne pas etre trouvés. un pied qui dépasse entre deux caises, c´est risquer de déclencher une alarme : -).

- des boites de munitions et des trousses de soins sont cachées dans les niveaux. ces bonus permettant de faire le plein de munitions ou de vie sont peux nombreux, et il est plutot sage d´economiser ce que vous avez plutôt que de jouer dans l´esperance de trouver ces " recharges".

VOILA<

flyxp6
flyxp6
Niveau 2
26 juin 2003 à 14:08:17

voila je sui o 8 eme niveau la ou on commence devan 1 resto jentre je tu les de garde et le cuisto et apré je sai pa ou allé je sui compllètemen bloquée aidez moi svp

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:21:14

voila sé bon sa marche depuis hier y faut juste telecharger les drivers.
JE VOUS REMERCIE QUAND MEME D´AVOIR ESSAYER DE M´AIDEZ.
CONTINUEZ A NOUS
@@@+++

morph0
morph0
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:45:13

c´est a l´abattoir flyxp6 ? sinon au tout début y faut faire le ménage et activez le volant rouge et ensuit y faut aller dans la piece au fond pour activer l´ordi.

ludop86
ludop86
Niveau 9
26 juin 2003 à 15:43:08

est ce normal que des fois il y a l´objet pour crocheter les serrure ne fonctionne oas tous le temps reponder svp

binou_8
binou_8
Niveau 5
26 juin 2003 à 16:12:02

non c´est pa normal.

binou_8
binou_8
Niveau 5
26 juin 2003 à 21:53:20

Si quelqu´un a besoin d´aide je suis la toute la nuit!!!!!!

La vidéo du moment