CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!VENER NOMBREUX

binou_7
binou_7
Niveau 6
21 juin 2003 à 21:29:14

Si quelqu´un d´autre a besoin d´aide je suis la toute la soiré.

GKVercetti
GKVercetti
Niveau 1
22 juin 2003 à 01:14:10

svp vous savez ou je peux trouver le crack no cd pour splinter cell

binou_7
binou_7
Niveau 6
22 juin 2003 à 09:14:29

Désoler je ne peux pas t´aider moi j´ai splinter cell sur ps2.

miles3
miles3
Niveau 4
22 juin 2003 à 10:51:10

a l´embassade de chine 2
je n´arrive pas a sauter au desus de la grille qiu me permet d´aller a l´embassade.
j´ai était dans le restaurant j´ai tué les gas et après je ne sait plus quoi faire
MERCI D´AVANCE:-)

Nex13
Nex13
Niveau 9
22 juin 2003 à 11:06:27

Quand tu rentre dans la cuisine du restaurant il faut aller dans un coin et tu trouvera une échelle.

the-only-crow
the-only-crow
Niveau 5
22 juin 2003 à 11:29:11

La put1 de ta race spartacus je fai pa ma loi c toi ki vien faire chié sur le forum des otres alors t´es gentil tu retourne a la maison de retraite c bientot 11h30 ils vont vous servir la bouffe donc sal pd refoulé vien pa cassé les couilles sur un forum ke t´as pa lancé et surtout arrete de parasiter c chiant pour ceux ki veulent de l´aide!!! et + on est grand plus on tombe de haut

ludop86
ludop86
Niveau 9
22 juin 2003 à 12:36:02

je suis ds le minister de la defance quan il fo tout decendre interroger le chaufeur puis remonter tout les etage puis apres il fo aler sur un balcon puis sacrocher sur un tuyo pour aller ds une sale mais il y a deux gar ki cuisine si gen chope un lotre va apuyer sur lalarme si gen tu un c perdu car c des civile alors comment faire svp

the-only-crow
the-only-crow
Niveau 5
22 juin 2003 à 12:56:14

tu attends au bout d´un moment y´en a un ki part et c pa un civil c un garde donc t´attend k´il se bar et tu t´occupe du cuisinier ensuite tu sort et tu t´occupe de selui ki b=vient de sortir

mika33650
mika33650
Niveau 2
22 juin 2003 à 13:08:19

salut a tous
suis bloque lorsque je dois suivre un gars dans les de la cia(il me semble) jusqu´au local ou il va fumer. Mais je me trouve bloque quand je dois passer devant un garde avec une camera juste au dessus de lui.

Merci

the-only-crow
the-only-crow
Niveau 5
22 juin 2003 à 13:40:59

c pa difficil il fo ke tu avance doucement pour ke le garde et la camera ne to voit pa et tu prend la porte ki est tout de suiste sur ta gauche ca te fera eviter le garde et la camera

ludop86
ludop86
Niveau 9
22 juin 2003 à 14:15:58

oui ok mais je vien dessaye et sa ne marche pas

javier49
javier49
Niveau 2
22 juin 2003 à 14:55:10

slt, moi je suis bloque a l´ambassade 2 . (sur PC)
c o moment ou on se cache derrier le drapo chinois ds le gd hall. la, je sui accroche et j´arrive derriere le colonel ms je peu plus rien fair : je le shoot, je peu plus rien faire, j´essaye de l´assomer, il m´a deja grille. je suis en GALERE. si vs puviez m´aider ce serait cool, j´ai ete voir la soluce ms g rien compris: c´est quoi la position de furtivité?????

¨¨¨¨¨PLEASE HELP¨¨¨¨

binou_7
binou_7
Niveau 6
22 juin 2003 à 15:29:12

javier49
Il faut que tu te laisse tomber deriere le garde tu t´approche vraiment très doucment tu le prend par derriere tu lui fait passer le scanner rétinien et tu l´assome.
Furtivité ca veut dire que il faut que tu es les lunnettes infrarouge(pour voir dans le noir) et que tu soit baissé.

binou_7
binou_7
Niveau 6
22 juin 2003 à 15:32:35

Ludop86
Il faut que tu te plaque contre le mur de droite tu avance doucement des que tu es dans le champ de vision de la camera tu t´arrete et tu repart jusqu´a ce que tu soit arriver derriere lui,apres tu le prend et tu l´assome tu baise la camera et tu suit dougherty.

javier49
javier49
Niveau 2
22 juin 2003 à 17:19:25

merci binou_7, ms le pbm c´est que mes lunettes de visions nocturnes bugs, qd je les met l´ecran devient tt noir et on peut plus rien faire, le son saute, c´est le bordele, je vais qd meme essayer, mais avt de l´attraper le bonhomme, faut que je shoot tte les lumieres?

flopyflopi
flopyflopi
Niveau 3
22 juin 2003 à 19:03:15

je suispris dans kola cell au xbox

binou_8
binou_8
Niveau 5
22 juin 2003 à 19:47:06

spartacus
Moi j´ai fini de m´engueuler avec toi et si the-only-crow veut continuer c´est a lui de voir.Ne porte pas la poisse sur mon topic car moi et toi on a fini de s´engueuler c´est entre toi et the-only-crow.
ps:j´ai du changer de pseudo a cause d´un bug.

MON_PETIT_NONO
MON_PETIT_NONO
Niveau 2
22 juin 2003 à 19:53:55

salut binou_7 !
je t´embete de nouveau !
je suis dans la biblioteque , j´ai recupere les informations dans le pc !
Et là on me dit de chopper Nikolazer pour qu´il debloque quelque chose avec sa retine !
mais la dans la biblioteque je tourne en rond ! il faut passer par où ?
merci !

binou_8
binou_8
Niveau 5
22 juin 2003 à 19:59:09

MON_PETIT_NONO
Eteignez la lumière du bureau puis passez dans la salle suivante pour y récupérer une trousse de soins. Revenez dans le bureau, passez les lasers et sortez par la porte. Attendez que les gardes soient passés vers la droite et que la caméra ne vous pointe pas pour avancer dans le grand corridor et tournez à gauche. Ouvrez la double porte pour continuer. Arrêtez-vous dans la zone d´ombre et shootez les deux lampes de part et d´autre de la caméra. Parfois, un garde fait sa ronde dans ce couloir, si c´est le cas, tuez-le et cachez son corps. Poursuivez par la double porte au fond à gauche.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:30:26

binou 8
j´en ai fini, et ne veux nullement mettre la poisse sur ton topic, sauf si the... revient a la charge, c´est a lui que tu devras cela.
Point barre.

La vidéo du moment