binou,
comment veux-tu que j´aide alex... vu qu´il joue sur console ( paraît que le jeu n´est pas le même). Mais il pourrait être plus précis, et placer un nouveau sujet, au moins il aurait plus de chance d´avoir une réponse car sur se topic, il faut se farcir les 15 pages ce qui n´est pas pratique du tout. Car c´est beaucoup mieux de place chaque sujet précis, ou l´on bloque, au moins c´est facile et tous joueur étant bloqué au même endroit nommé dans le sujet trouverait bien plus facilement, mais cela j´ai beau essayer de te le faire comprendre, tu t´obstines a envoyer tous le monde sur ton sujet VAGUE alors que se serait bien plus simple d´y répondre directement sur le sujet précis. Ici, tu m´a l´air d´être égoïste et ne pense qu´a attirer le plus grand nombre possible sur ton sujet, c´est tout. Si tu veux vraiment aider quelqu´un pour l´aider, répond directement a son problème sur son sujet alors.
Je pourrais en aider beaucoup, mais vu que tu les fais venir tous sur ton topic, je te laisse faire, car je ne vais pas passer mon temps a taper des réponse pour des prunes.
A toi l´honneur puisque tu est si fort, quoique . .... Moi, je viens encore juste de temps a autre maintenant que tu es là, je ne crois plus être fort utile sur ce forum, en plus j´ai fini le jeu depuis un bon bout de temps, et suis passé sur d´autres jeux tel que Vietcong, James Bond 007 et IGI 2.