CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!VENER NOMBREUX

lieutenantjl
lieutenantjl
Niveau 2
20 juin 2003 à 11:48:37

commen fait-on pour passer le niveau raffienrie ( s´occuper du techno) sur GBA ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:15:02

binou,
comment veux-tu que j´aide alex... vu qu´il joue sur console ( paraît que le jeu n´est pas le même). Mais il pourrait être plus précis, et placer un nouveau sujet, au moins il aurait plus de chance d´avoir une réponse car sur se topic, il faut se farcir les 15 pages ce qui n´est pas pratique du tout. Car c´est beaucoup mieux de place chaque sujet précis, ou l´on bloque, au moins c´est facile et tous joueur étant bloqué au même endroit nommé dans le sujet trouverait bien plus facilement, mais cela j´ai beau essayer de te le faire comprendre, tu t´obstines a envoyer tous le monde sur ton sujet VAGUE alors que se serait bien plus simple d´y répondre directement sur le sujet précis. Ici, tu m´a l´air d´être égoïste et ne pense qu´a attirer le plus grand nombre possible sur ton sujet, c´est tout. Si tu veux vraiment aider quelqu´un pour l´aider, répond directement a son problème sur son sujet alors.
Je pourrais en aider beaucoup, mais vu que tu les fais venir tous sur ton topic, je te laisse faire, car je ne vais pas passer mon temps a taper des réponse pour des prunes.
A toi l´honneur puisque tu est si fort, quoique . .... Moi, je viens encore juste de temps a autre maintenant que tu es là, je ne crois plus être fort utile sur ce forum, en plus j´ai fini le jeu depuis un bon bout de temps, et suis passé sur d´autres jeux tel que Vietcong, James Bond 007 et IGI 2.

hellraiser_com
hellraiser_com
Niveau 3
20 juin 2003 à 16:04:30

Lut ts ! !!

Voila, je ne comprend po, je suis au " ministere de la defense", je suis allez ds le parking interogez le chauffeur, puis je suis remonter ds la piece ou se trouve 1 camera, 2 PC et une porte en face pour allez sur un balcon, comme je ne trouvé pas, g consulter les soluces ki me dise ceci, " monter sur le rebord du balcon et accroché vous a la goutière, et allez jusk la fenetre ouverte a gauche!!!!", le prob c ke j´avais deja essayer mais une fois arivé au 1m du coin du mur, une alarme se declenche et echec de la mission. G essayer de bouzillez les lampes sur les rebord mais rien n´y fais ! !!???? Moi komprend rien HELP ME PLS ! !!!

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
20 juin 2003 à 16:11:45

t sur ke tu as bien caché tout les corps ke tu as buter ? ?

hellraiser_com
hellraiser_com
Niveau 3
20 juin 2003 à 16:14:32

aaaaah ! !! fo cacher les corps ! !!!!! boh je savais po moi ! !!! ; oP
je vois sa et je te tiens au courant ! !!

Merci ! !!!

hellraiser_com
hellraiser_com
Niveau 3
20 juin 2003 à 16:21:54

C ca ! !!!!!!! Merchi merchi merchi ! !!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
20 juin 2003 à 18:23:57

spartacus
Tu t´obstine a croire que je suis un égoiste et que mon seul but avec ce topic est de faire venir le plus de monde possible or ca n´est pas du tout cela.Mon but est bien d´aider les gens d´ou son nom " TOPIC D´AIDE".C´est vrai que des fois au lieu de repondre directement a des personnes qui ont besoin d´aide je leur demande de venir sur mon topic c´est pour une raison : que les personnes ayant le meme probleme puisse avoir la reponse(je demande au gens en difficulté de venir sur mon forum que quand leur probleme es le meme pour beaucoup d´autre).Il n´ont pas besoin de se farcir les 15 pages ils n´ont qu´a regarder la derniere page et si leur probleme ainsi que la reponse n´y figure pas ils n´ont qu´a ecrire et je leur repond dans des délais assez court.Si après ca tu croie encore que je suis un égoiste c´est ton probleme et tu me juge sans vraiment savoir.Moi je sais ce que je suis mais maintenant tu pense ce que tu veux.

binou_7
binou_7
Niveau 6
20 juin 2003 à 18:26:33

Salut thieb007 ca fait assez longtemps que tu es pas venus sur le forum!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
20 juin 2003 à 21:44:15

T´es la thieb007? C´est un peu mort le forum ce soir!!!!!!!!

Guilaume_ge
Guilaume_ge
Niveau 2
20 juin 2003 à 22:29:17

Au tout débus quand on dois prendre contacte avec un indique dans la toute première missions on arrive et tout s´écroule je n´arrive pas a aller plus loin tu peu m´aider steplai ? MERCI

binou_7
binou_7
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:32:08

Quand tu arrive dans la piece ou tout s´ecroule ton contacts es dans cette piece pres de l´endroit ou tout s´es ecroulé.Il es allonge sous une poutre il faut que tu lui parle.

Guilaume_ge
Guilaume_ge
Niveau 2
20 juin 2003 à 22:36:06

Merci J´avais pas vus ! !!!!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:43:09

Derien je suis la pour ca et si t´a de nouveau besoin d´aide n´hésite pas viens sur mon topic!!!!!!!!!!!!!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
21 juin 2003 à 08:41:31

Quequ´un a besoin d´aide??????????????

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 juin 2003 à 09:15:40

binou 7
tu n´as absolument rien compris,il est vrai qu´a 13 ans, tu est en pleine entre l´enfance et l´ado., faut que tu murisses.
En plus je constate que tu places en douce une un message pour remonter ton topic, c´est pas de la fausseté ça ! ! Car moi j´aurais plutôt été franc et mis " je remonte mon topic".
Peux-tu me dire a quoi servent les autres topic s´il faut venir sur le tien ? Un seul suffit alors.
Bon je laisse tombé.

binou_7
binou_7
Niveau 6
21 juin 2003 à 11:32:15

spartacus
Oui tu as raison laisse tomber.Je sais pas ce que tu es venu faire sur ce forum a part pour critiquer les autres.Avant de critiquer regarde toi.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:44:47

binou..,
Hééé ! jeunnot n´oublies pas que j´étais bien avant toi sur se forum ainsi que d´autre, mais sous un autre pseudo, et que j´en ai aidé énoooormééééément.
Je répète que ton topic n´est pas pratique.

binou_7
binou_7
Niveau 6
21 juin 2003 à 11:49:08

Bon laisse tomber tu comprendra jamais rien.Je sais meme pas si tu te comprend toi meme.Si mon topic n´est pas pratique casse toi!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:50:43

je vais sur le topic que je veux, ok ! gamin.

binou_7
binou_7
Niveau 6
21 juin 2003 à 11:52:05

Je suis peut etre un gamin par ce que je suis plus jeune que toi car tu as 50 ans mais en maturité t´a encore 10 ans alors c´est plutot toi le gamin!!

La vidéo du moment