CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solid snake ou sam fisher?

GIPN-alpha
GIPN-alpha
Niveau 6
20 mai 2003 à 17:27:08

sam fisher a 110 %. lui au moins il parle francais ET en plus avec la voie de shwarzy ! !

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
20 mai 2003 à 17:29:18

SNAKE EN FORCE

obobo
obobo
Niveau 3
20 mai 2003 à 17:31:53

bah ceux kaime les jeux bourins disent snake et ceux dinfiltration SC c tout
moi perso jprefere SC : )

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:28:33

alpha tu devrais te la fermer car qui dit VF dit voix de merde ( à l´exception de schwartsy evidemment, je te l´accorde). ca le fait trop la VO

ruimarinogu
ruimarinogu
Niveau 5
20 mai 2003 à 19:59:50

les 2 sont tres bien

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
20 mai 2003 à 20:06:21

mai on ne peu pa tro les comparé car mgs2 et plu bourrin ke sc
je suis kan meme pour sc car il et bien et blablabla...mai mgs2 et kan meme bien et mgs3 et encore mieu mai la, ses du mitraillage et balancage de grenade dan la jungle et ses assé bourin

Wolf17
Wolf17
Niveau 4
20 mai 2003 à 20:27:35

Je trouve que Splinter Cell est + réaliste que MGS2 les grafisime son presque de même qualité
Au nivaeu des arme snaque l´amporet mais pas télement réaliste car il é sencé avoir plein d´armes sachant quon les voit même pas que Sam il en n´a peu ètre que de mais au moin nous les voiyons. Donc étant fan de Snaque ( le plus bo avec les cheveux cour)Je prèfère comme même Sam pour sa réalisation.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
20 mai 2003 à 20:30:37

je suis dacor avec wolf17

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
20 mai 2003 à 20:45:57

desole les gars mé SC ressemble bien plus a un FPS qu´a un jeu d´infiltration,ds SC : on avance,ou tue un garde;on avance,ou tue un garde;on avance,ou tue un garde;on avance,ou tue un garde;on avance,ou tue un garde...

il faut vous faire un dessin ou quoi
PS:si vous m´en demandé un j´vous emmmerde

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
20 mai 2003 à 20:47:05

et j´ai oublie qu´on s´en fout completement de voir les arme,parce que c pas ca qui fait que c un jeu top genial

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
20 mai 2003 à 20:53:16

les gars tes pa obligé de les tué ou de les assomé et tu fai plein dotre truc ta des caméra ta des rayon laser a évité tu desen en rapele ta une dizaine de gadget ta un peti scénario ke jai me ( ses un détail) tu tamuse a déverouillé les portes et jen passe et aussi ta plein de fason de tué un ennemi ( ou lassomé) tu fai le grand écart entre 2 mur tu les atrape par derriere et tu en tu un autre en te servan du garde comme bouclié humain et ta des armes avec encore une fois plein de gadgets,...

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:37:13

jeux: splinter cell
perso: SNAKE ! !

excusez mais sam est vraiment un perso pas charismatique du tout ! !!!!!!

GIPN-alpha
GIPN-alpha
Niveau 6
21 mai 2003 à 15:40:07

ta gueule supermetal, en VO t es obligé de lire le texte au lieu de regardé la cinematique, a chier

syfer-3
syfer-3
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:40:04

Vive sam fisher
Snake n est qu un looser

Y a qu a comparer les tests

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 mai 2003 à 18:48:33

prefere aussi carrement sam ( bien que j´ai horreur des romans de clancy) je parle pour PC en tout cas , le portage de mgs2 que j´ai eu en premier est copmpletement foireux configurer ses touches releve de l´exploit et pour profiter pleinement du jeu il faut achter une manette pour ceux qu´en ont pas . ensuite ( qd on a resolu les problemes de touches) sam reste bien plus simple a manier a la fin du tutorial on sait a peu pres tout faire simplement . et enfin pour peu d´avoir une bonne carte graphique , les jeux d´ombre/lumiere de SC sont simplement somptueux c´est en vrai plaisir de jongler entre la vision nocturne et thermique. bref VIVE SAM

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
22 mai 2003 à 22:38:47

alpha c pas ma faute si tu sais pas lire!

Au fait les niveau ils sont nuls,ex:zut,le feu a detruit le plancher,oh,on est sauve il y a un tuyau qui sort d´on sais ou auquel on pourra s´accrocher!
ex2:oh non je suis bloque je ne peut pas saute dans la cour,tiens un cable!et en plus il arrive pile au milieu du bureau en face avec la fenetre qui est ouverte pour pas faire de bruit!genial!
franchement ils sont pas foutu des niveau realiste

metalyoshi
metalyoshi
Niveau 7
24 mai 2003 à 11:49:09

lol

Wargment
Wargment
Niveau 5
24 mai 2003 à 12:12:10

Après avoir finis les deux maintes et maintes fois... Je pense que Splinter Cell est un ptit peu plus realiste car on peut transporter que le SC-20k et le pistolet silencieux comme vrai armes plus d autres outils bien utiles... Et en plus on voit les armes!! Alors que ds MG2 Raiden porte un AK74-u, un M4, un Socom plus divers objets(ca fait un tit peu bocoup)Mais quand meme le princpe de MG2 ou on reste toujours dans le meme endroit me plait beaucoup... Et j avoue que lorsqu on a pu de munitions avec le AK il est bien agreable de pouvoir se servir d un bon vieux M4!
Franchement je pense que les deux s equivalent avec peut etre une preference pour MG2 avec tous les rebondissements, les boss charismatiques, etc...

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
24 mai 2003 à 13:08:27

Snake est cool,mais dans le 2,on joue avec lui que pendant 3 heures!!!
Je trouve ca nul a chié

bowbow
bowbow
Niveau 2
24 mai 2003 à 13:55:49

SSSSSSSSNNNNNNNNNAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEE . 1 poing c tou

La vidéo du moment