J´ai joué uniquement à MGS1 sur PS, et j´ai été ravie, j´ai joué uniquement à la démo MGS2, et vraichement bravo. J´ai fini Splinter Cell, et bien pardonner moi mais j´avais mal au cul tellement il est bien.
Je pense que les 2 ce faut: dans MGS2 ( a supposer que ce soit du même genre que le 1), y a quand même pas mal d´armes qui font du bruit donc ça perd un peu de son coté discretion infiltration et y a de très partie ou ca tire dans tous les sens et si on se fait repèrer c´est pas bien grave ( dans le 1 en tout cas).Dans SC, la seule arme qui fait du bruit est la grenade à fragmentation, le nombre d´alarme est limitée ( dans certaines faut pas en déclenché une seule), parfois faut tué personne.
Dans MGS2, on peut étrangler, ce qui manque à SC ( faudrait une touche étrangler et l´autre assomer).
Mais MGS2, le sceénario est magnifique ( c´était le cas du 1), et dans SC il reste moyen.
Je pense que dans ce genre de jeux,le scénario est important, ce qui peut nous nous motiver à finir le jeux.
Ceci, je pense que SC est LE REFERENCE en matière d´infiltration. Donc: SAM FISHER FUSILLE SOLIDE SNAKE ( il devrait les convronter dans un jeu, ce serait pas mal)