CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solid snake ou sam fisher?

metalyoshi
metalyoshi
Niveau 7
10 mai 2003 à 19:01:03

lequel est le + cool dapres vous?

Pharisa
Pharisa
Niveau 3
10 mai 2003 à 19:27:34

Assurément Snake!!!G beaucoup entendu parlé de Splinter Cell avant d´avoir pu y jouer.Ayant maintenant fini le jeux je suis foutrement décu...SC est à mon avis boucoup moins immérsife que MG et son héro est carrémant moin carismatique que notre bon vieux Snake!!!!!!A bon entendeur..........

Pharisa
Pharisa
Niveau 3
10 mai 2003 à 19:34:15

Snake au pouvoir Sam Fischer au chiotte!!!Deux jeux incomparable!!!!

metalyoshi
metalyoshi
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:34:33

pour moi c snake aussi!

pollos
pollos
Niveau 7
11 mai 2003 à 11:23:03

Pour moi je suis desoler pour les autres j ai les 2 jeux et je dit SPLINTER CELL en force

picku29
picku29
Niveau 7
11 mai 2003 à 11:25:56

c´est chiant ces topics de merde
qui sont là pour faire chier le peuple

kurt101
kurt101
Niveau 3
13 mai 2003 à 05:08:29

moi de meme je sui pour snake ! !!!!!! S P cest bon mais c pas comparable : )

Skriiitsh
Skriiitsh
Niveau 2
13 mai 2003 à 09:09:48

on parle d´infiltration avec des cameras des prise d´otages et de bon graphismes, donc splintercell

splinter cell

splinter cell

splinter cell

splinter cell

splinter, bon ok j´arrete.

keniiy
keniiy
Niveau 5
13 mai 2003 à 10:54:48

Solid Snake assurement ! !!!!!!!!
Bah, en plus pour s´infiltrer vaut mieux etre un serpent qu´un pecheur, s´pas...?

metalyoshi
metalyoshi
Niveau 7
13 mai 2003 à 19:52:09

lol

metalyoshi
metalyoshi
Niveau 7
13 mai 2003 à 19:53:55

picku29:si le topic te gene tu te barre et tu me fai pa chier!

commando4
commando4
Niveau 4
14 mai 2003 à 11:47:14

J´ai joué uniquement à MGS1 sur PS, et j´ai été ravie, j´ai joué uniquement à la démo MGS2, et vraichement bravo. J´ai fini Splinter Cell, et bien pardonner moi mais j´avais mal au cul tellement il est bien.
Je pense que les 2 ce faut: dans MGS2 ( a supposer que ce soit du même genre que le 1), y a quand même pas mal d´armes qui font du bruit donc ça perd un peu de son coté discretion infiltration et y a de très partie ou ca tire dans tous les sens et si on se fait repèrer c´est pas bien grave ( dans le 1 en tout cas).Dans SC, la seule arme qui fait du bruit est la grenade à fragmentation, le nombre d´alarme est limitée ( dans certaines faut pas en déclenché une seule), parfois faut tué personne.
Dans MGS2, on peut étrangler, ce qui manque à SC ( faudrait une touche étrangler et l´autre assomer).
Mais MGS2, le sceénario est magnifique ( c´était le cas du 1), et dans SC il reste moyen.
Je pense que dans ce genre de jeux,le scénario est important, ce qui peut nous nous motiver à finir le jeux.
Ceci, je pense que SC est LE REFERENCE en matière d´infiltration. Donc: SAM FISHER FUSILLE SOLIDE SNAKE ( il devrait les convronter dans un jeu, ce serait pas mal)

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
14 mai 2003 à 16:20:48

Moi, c´est...snake ! ! lol c´est vrai quoi. J´ai fini splinter cell et j´ai même plus envi d´y joué, tandi qu´a MGS et bien j´y rejou ! Il est trop classe, ok les graphismes et l´infiltration sont mieu dans spl.cell, mais a part ça...et pui regardé le nouvo métal gear solid 3, ça va être une pur bombe ! ! putain je suis impatient ! !

metalyoshi
metalyoshi
Niveau 7
18 mai 2003 à 19:36:25

up

dante90
dante90
Niveau 6
19 mai 2003 à 08:28:38

au fait vous avez vu la vidéo de mgs3 ? elle est trop bien et pour info mgs3 sera un jeu bourrin.

ps : si je met pas le lien vers la vidéo c´est que je m´en souviens plus , faites uen recherche elle en vaut le coup.Et pour savoir si je susi pour Snake ou Sam et bien dans le mgs2 c pas Snake mais Raiden.....mais bon Snake a plus de classe ( mais bon la voix francaise de Scwarzy ca le fait quand meme) Moi jepense que ces 2 jeux sont indispensables c´est tout.

toms00007
toms00007
Niveau 8
19 mai 2003 à 09:25:59

moi aussi je metal gear solid 2 parce que la duréé de vie est plus longue , ya plein de petit truc que tu peut faire(comme photgraphié les filles sur les poster et les envoyé a autacon)et
c plus fun car ya plein d arme et un vrai scénario le seul - de MGS2 c les longues cinématique a part sa il est nikel.

pour splinter cell ce n est ke de l infiltration et les gadget sont pas tres utiles ( jai jamais utilisé le crochet explosif et les trucs blancs pour assomé les gars)en plus il est pas si realiste que sa parce ke les batiments sont plus éclairé que sa normalement du moin assé pour voir qualque chose bougé dans le noir alors que le gars peut passé juste a coté de toi il te voit meme pas et ils ont meme pas des torches c con .
en plus sam a des blagues de merde !

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
19 mai 2003 à 15:28:57

ils sont pas vraiment comparable :
MGS2 = Scénario terrible , persos charismatiques ( sauf rayden et vamp ) et gameplay pas trop compliqué

Splinter Cell = gameplay exceptionnel qui restitue les sensations des missions d´infiltration , des niveaux bien vicieux que l´on doit recommencer plusiurs fois

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
19 mai 2003 à 16:58:42

comment on peut poser une question comme snake evidemment:SC est nul, court, sans detail amusantcomme dans MGS2, gameplay pourri, et en + c une arnaque,pour avoir le jeu complet il faut acheter toutes les consoles deniere generation(GBA incluse),un PC tres puissant,et tout les jeux SC dessus ( j´oublie le cable link et le XBOX live),en somme claquer + de 1500€ pour ca moi je dis vive les gosses de riches!LOL!A mort SC!

metalyoshi
metalyoshi
Niveau 7
19 mai 2003 à 19:40:46

je croi quil y a + de voi pour snake!

jefseb
jefseb
Niveau 7
20 mai 2003 à 15:57:28

Désolé de ne pas être d´accord :

Je n´ai jamais fini MGS2 car, et oui ! , il m´a gonflé.....alors que Splinter cell m´a envoûté ! ! je l´ai fait 2 fois ! ! alors je pourrais dire que Slinter cell est meilleur que MGS2 et gnagnagna....mais bon, à lire les messages plus haut, apparamment, ce sont qd même 2 jeux de référence : on aime ou on déteste mais en tous cas, aucun des 2 ne laisse indifférent ! .....amen

La vidéo du moment