CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ? C'est ici !

le-bloker
le-bloker
Niveau 2
10 mai 2003 à 20:26:04

merci davoir repondu je vai esyer je revien si ji arrive pas

TI-LESS
TI-LESS
Niveau 3
10 mai 2003 à 20:34:27

OK Merci!!! snake-sam

@+

marwin79
marwin79
Niveau 5
10 mai 2003 à 20:59:13

A propos de CIA . ..

voilà je suis dans le grand Hall, là où il y a 2 caméras blindées. Je me suis occupé des gardes et du mec qui faisait des photocopies, je me dirige vers un escalier qui descend et au moment où je passe la porte, Lambert me dis " ça en fait une de trop..." Là j´ai beau chercher, je vois pas ce que j´ai pu oublier . ..

josM
josM
Niveau 3
10 mai 2003 à 21:00:48

moi aussi je suis bloqué a la CIA pour l´ascenseur mois aussi je suis aller revoir l´ordi mais aucun mec arrive et l´ascenseur ne marche toujour pas merci de me répondre soit sur ce site soit sur mon adresse hyoury@aol.com
merci pour vos nombreux messages ( claire car parfois je ne comprend pas trop)
merci

marwin79
marwin79
Niveau 5
10 mai 2003 à 21:12:58

moi j´en suis pas encore à l´ascenseur, c´est au niveau de l´escalier après la photocopieuse quand je passe le pas de la porte...

marwin79
marwin79
Niveau 5
10 mai 2003 à 22:56:58

En fait, j´ai recommencé depuis la sauvegarde, et ça a marché. Franchement je comprends pas trop...

josM
josM
Niveau 3
11 mai 2003 à 10:24:54

est-ce que c´est a cause du code de l´arme que j´ai fais au début du niveau. car je ne peux pas prendre l´arme qui me donne dans le débara donc la quète de l´arme n´est pas coché. il faudré que je jete celle du code est prendre celle qui me donne, le probleme c´est que je sais pas jeté l´arme sur pc ( indiqué moi le bouton)
merci

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
11 mai 2003 à 12:51:54

Salut a tous ! !
Alors vous avez encore joué pendant des heures a splinter cell hier soir, hein ? ? lol

Bon ben pour josM : ben tu vois que faire des codes, c´est vraiment nul ! Je peux pas t´aidé et pui on peut pas jeté d´arme, fodrait que quelqu´un te donne sa sauvegarde au début de la cia ou bien que tu recommence le jeu ! en ce qui concerne l´asenceur as-tu allumé tous les ordi ? ?

Pour Marwin79, t´es sur que t´as pas laissé trainé des corps quelqe parts ? ? Et fais gafe, quand tu descend les escaliers, ya une autre caméra blindé ! Détruis la lampe pour ne pas te faire voir !

daloud
daloud
Niveau 5
11 mai 2003 à 13:27:34

PS2 je suis bloque a la cia dans le stand de tir je dois prendre l´acsenceur mais ca ne marche pas que dois je faire?

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
11 mai 2003 à 13:44:03

Daloud : es tu sur d´avoir alumé tous les ordi, j´arrète pas de le répéter ! !

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:04:36

Bonjour les gars !
Je suis bloké au niveau de l´ambassade de chine, je vien d´écouter une conversation téléphonique et j´arrive pas à entrer dans l´ambassade, et en tout cas méme si C pas ça kil faut faire je ne sais PAS QUOI faire !
Aidez moi ! SVP ! Merci d´avance !

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
11 mai 2003 à 16:47:10

Panique pas ! Une fois que t´a écouté la conversation du mec près de la vitre, il descend et rentre dans la bagnole. Tu l´écoute encore un fois pui une fois qu´il s´est barré, tu bute les mecs ( t pas obligé) et rend-toi au mur derrière le poste de controle. Sur le mur ya des barbelé, tu me suis ? ? Cherche a un endroit il n´y en a pas et ben monte par cet endroit et saute de l´otre coté du mur, et pui voila fin du nivo ! !

rapidomax
rapidomax
Niveau 3
11 mai 2003 à 17:09:59

slt je voulai vous demander est ce qu´il fau trouver les armes ou est ce qu´on vous les donnes

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:29:55

je suis dans lambasade de chine ou il y a 2 gars qui marche vers moi et je peut monter sur un toit mais les garde me voit tjs et je ne peut pas les tuer comment jfait pour passer ?

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
11 mai 2003 à 17:37:03

Alors rapidomax les armes c´est toi qui les trouve ( dans le nivo com les élèctrocuteurs, les caméra de diversion) mais ils t´en donnent au début aussi. Le sck tu le trouve a la cia.

Pour dop-man : tu veux un conseil ? utilise une caméra de diversion sur un gars en restant caché et utilise un électrocutzur sur l´autre !

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:42:49

jai jamais comprit comment marchai les camera de diversion peut tu mexpliquer svp ?

jojo_la_patate
jojo_la_patate
Niveau 1
11 mai 2003 à 17:55:17

ouais il me faudrai le code pour lancer le jeu svp ! Merci

josM
josM
Niveau 3
11 mai 2003 à 17:56:17

salut ou se trouve dougherty dans la mission de la cia car mon livre me dis qu´il faut le suivre dans le couloire pour passer la porte est aller a la veranda mais il y a que un homme qui tourne en rond il ne va meme pas a la porte du digicode.
et ou est la salle de fumeur

josM
josM
Niveau 3
11 mai 2003 à 18:00:15

et est-ce que c´est l´homme qui tourne en rond dans le couloire est-ce que c´est lui dougherty

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:00:10

josm : bien sur que le gars qui tourne en rond c´est dougherty ! Il est en tenu civil et non en tenue cia ! Fo que tu l´assome et que tu le traine jusqu´a la salle avec les grandes vitre et même que si tu prend la porte tu te retrouve dehors !
jojo tu veu dire quoi par " il me fodrai le code pour lancer le jeu" ? ? Si c´est sur ordi je peux pas t´aidé, désolé.
Dope-man : pour utilisé une caméra de diver. fo que tu la selectionne en apuyant sur carré pui tu la choisi, tu prend ton sck et t´appui sur L1 en visant ou tu ve ( tu peu pas avec le mode sniper)