CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ? C'est ici !

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:40:00

Salut a tous les joueurs de splinter cell ! !
J´ai fini le jeu et donc je me propose de vous aider si vous êtes bloqué quelque part. Je ne vous garantis rien car je ne me souvien plus forcément du jeu au détail près, mais je ferai de mon mieux pour vous aidé ! Posé vos questions ! !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:44:35

quand je demarre il me met ca:

General protection fault!

History: FD3DTexture::Cache < - UD3DRenderDevice::CacheTexture < - UD3DRenderDevice::PrimeResources < - UD3DRenderDevice::SetRes < - UWindowsViewport::TryRenderDevice < - UWindowsViewport::OpenWindow < - UGameEngine::Init < - InitEngine

tytytotoflo
tytytotoflo
Niveau 1
08 mai 2003 à 21:10:13

ben moi g un pb a la deuxieme mission, je dois minfiltré ds laile goche du minister, pr cela, ya kkun ki ouvre une fenetre juste o dessus d´une goutiere. je commence a grimper sur la goutiere, pui a michement, ya une alarme ki se declenche, je ne sai commen ( javai pri son de cassser les lampes pret de la fenetre.
Voila, si vs pouviez m´aider
a++++++++

guainflo
guainflo
Niveau 5
08 mai 2003 à 21:12:42

Je suis vers la fin du niveau kalinatek(ps2)(niveau avec les mines muralles), je vien de passé la salle ou il y a un échafaudage et aussi plein de munition, c´est dans la salle suivante que je suis bloqué, il y a une palette sur un mur qui sépare la pièce en 2, comment passé?merci d´avance

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:01:29

tytytotoflo>>Un des corps que tu as caché a du se faire decouvrir.

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
08 mai 2003 à 22:13:42

Pour brandon, je ne sais pas comment résoudre ton blèm, j´ai sp sr ps2, peut-etre que c´est a cause de ta carte vidéo.
Pour guainflo, as-tu déjà sauvé les gars prisonniers des mines ? Répond moi pour que je voye un peu mieux ou tu en es.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:15:15

guainflo>>Tu dois monter sur les pallettes puis t´accrocher au mur si tu es là où je pense.

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
09 mai 2003 à 12:09:58

lol personne as de problèmes ? ?

scorpionking
scorpionking
Niveau 5
09 mai 2003 à 12:36:28

message pour brandon:

a moi ossi il me la mi il fo metre a jour les drivers de ta carte 3D.
c tt con tu voi !

happer
happer
Niveau 5
09 mai 2003 à 13:39:20

je suis la ou fau liberer les prisionner des 2 mine mais sa explose a tout les coup

keniiy
keniiy
Niveau 5
09 mai 2003 à 13:45:21

Faut desarmorce les deux mines pour cela tu t approches doucement d elles tu va avoir une action " desarmorcer mine" ki va apparaitre que tu executera ke lorsque la lumiere de la mine sera verte ! ! o sinon ca te pete a la gueule voila bonne chance
PS : sauvegarde juste avant et juste apres chaque mine parce c chiant

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
09 mai 2003 à 16:50:53

C´est sur Xbox ou Ps2 ou autre console ?

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
10 mai 2003 à 12:45:15

Eh les mecs ( et meufs...) vous faites des forums parce qu´ils vous faut de l´aide mais quand il ya d´otre forum qui vous propsent de l´aide, vous vebez pas ! ! Bref, passons. Je comprend pas bien le sens de ta question teeranit. Explique mieux lol

TI-LESS
TI-LESS
Niveau 3
10 mai 2003 à 19:01:55

Salut snake-sam!

Je suis bloqué à l´ambassade de chine 2 dans un entrepôt. Il y a une porte de sortie mais il me faut le code. Où ( Comment) je peux trouver le code.

Merci!

@+

Mr-Splinter
Mr-Splinter
Niveau 5
10 mai 2003 à 19:11:13

Moi jai besoin d´aide au niveau du QG de la CIA :

Quand on arrive au stand de tir il y a un ordinateur puis une tourelle. Ensuite dans la prochaine salle il y a un ascenseur, mais cette ascenseur n´est utilisable. Comment fait on pour faire marché l´ordinateur ou pour continuer le jeu. Merci de me repondre.

snake-sam
snake-sam
Niveau 7
10 mai 2003 à 19:44:36

Alors commençons dans l´ordre !
Pour ti-less, la porte ou tu es bloqué, il faut que tu mette tes lunette thermiques pour voir le code, les touches rouges et vert faut les tapé en dernié et les bleu clair en premier. Bon courage !

Pour Mr-splinter : as-tu traversé les rayons bleux qui sont en face de la salle ou ya deux mec et des ordi bleu ? Si non, ben traverse t´aura une porte a gauche et à droite, va sur celle de gauche descend active l´ordi rouge et fais gaffe car après il ya un gars qui se ramène.

Mr-Splinter
Mr-Splinter
Niveau 5
10 mai 2003 à 19:55:05

Merci je pensais qu on ne puvait pas passer par ici.

le-bloker
le-bloker
Niveau 2
10 mai 2003 à 20:13:48

jai un sousi ji arrive pas ( au 2em monde)je passe part la fenetre je netralise le gas ki a je fusille la camera et en suite je coince car deriere la porte ya deux garde ki me soule commen les " deglingué"?

Mr-Splinter
Mr-Splinter
Niveau 5
10 mai 2003 à 20:22:35

Salut le-bloker
je vais t´aider.
Mets ton cable optique puis quand le garde qui se déplace est a peu près au milieu du couloir ouvre la porte puis va a la porte qui est à 10 metre de l´autre garde a gauche vas y sans courir trop vite quand même mais moyen les gardes ne t´entendront pas. Puis monte les escalier pour trouver une trousse de soin et un crochet explosif Puis descend(au sous sol) les escaliers en faisant gafe aux 3 caméras.

Mr-Splinter
Mr-Splinter
Niveau 5
10 mai 2003 à 20:25:53

dit moi si ca a marché le-bloker