CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode difficile c'est pareil. trop...

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
13 avril 2003 à 04:19:33

. ..Simple .
chui dégouté et dire que ca s´apelle mode difficile !
ce qui sera difficile c´est de le revendre au bon prix et au plus vite .

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:04:04

t´as a peine - d´énergie et les gardes t´enlèvent un peu + d´énergie, c´est tout! : -(

J´aurais pensé que le jeu serait un peu plus long!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:16:26

Nan mais il est quand même terrible ce jeu !
( quoique je sais pas si je l´avais payé ? ...)

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
13 avril 2003 à 13:07:05

En mode difficile on ne peut pas endormir les gardes avec les caméras de divertion ! !! On est obligé de les assomer après !

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
13 avril 2003 à 13:27:34

Ahahahahahahahaha
Je vous avais tous prevenu qu´il était pas bien ce jeu ! !!!
La durée de vie est ridiculemais vous vous etes dit
apres tout 16/20 sur JV.com ! !
Aller go au magazin ! ! Erreur ce jeu est tout juste bon a etre fini une fois ! !
Et maintenant voila vous etes decu.
Je l´ai toujours dis c´est l´arnaque du siecle ! !!

Poiutr
Poiutr
Niveau 9
13 avril 2003 à 13:35:33

nan moi j le trouve très bien

pansil
pansil
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:14:54

il a pas eu 16/20 mais 19/20!

pansil
pansil
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:15:32

mais il est carrement plus limiter que mgs2!

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
13 avril 2003 à 17:18:34

Pitete que le mode difficile est simple mais a tu le mode...

NINJA ! !

Je voudrais savoir l´avoir et sinon je le trouve 4 jours plus long que MGS 2 , MGS 2 fini en 2 jours , Splinter Cell fini en 6 jours..

pansil
pansil
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:21:00

lol la durer de vie a carment plus courte que mgs2!

pansil
pansil
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:22:18

une fois fini le jeu tu n´y revien plus!tandis que sur mgs2 tu refait la collecte des dogs tag te tu essaye des gagner les bonus la dans splinter cell il n´y en a aucun!

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
13 avril 2003 à 19:48:03

Pansil pour le 16/20 je parlais de la durée de vie et non de la note globale :
" La durée de vie est ridicule mais vous vous etes dit
apres tout 16/20 sur JV.com ! ! "
Moi c´est exactement l´inverse ! !
J´ai finit Splinter Cell en 10h alors que MGS 2
( c´est a dire Tanker plus base petroliere)
j´ai mit une semaine.
Mais je te suspecte de ne pas avoir regarder toutes les cinematiques ni d´avoir lu tous les messages .
Si c´est le cas met vite une cagoule et va te pendre car se serait une infamie de ne pas suivre le scenar de MGS2.
Et puis comme l´a fort justement dis Pansil, a MGS2 on a envie d´y rejouer alors que SC est nul a chier en dur(c´est deja limite en normal . ..)
Splinter cell il laisse juste une bonne premiere impression mais cette impression s´estompe tres vite.
Aucune originalité, ca devient vite lassant et prise de tete, repetitif.

Et de toutes le fait est le meme ! !
Un jeu qui se finit en 10h ne merite pas 16/20 en durée de vie.
De meme si personne ne recommence le jeu c´est betement parceque le scenar est nul.
Alors que MGS2 le scenar est TROP TROP bien ! !
Et puis y´a une morale et un sens au jeu.

webydoo
webydoo
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:00:22

groneuneu merci de m´avoir éviter d´acheter cette connerie : ) Comme je t´ai déjà dit, j´ai préférer Rainbow Six Raven Shield a Splinter Cell ( qui pourtant est noté 17/20 globalement) : ) Et j´en suis super content, j´ai déjà fait 5 missions, tout l´entrainement et je me suis bcp marrer sur le multi : p

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
13 avril 2003 à 22:25:49

ahah je suis content que tous mes efforts ne soient pas vains ! !
Et quand on regarde beaucoups de joueurs sont deja lassé ! !
Un attrappe nigaud sur toute la ligne !
Raven shield est bien plus interressant ( surtout qu´il y´a du multi)
Mais c´est la que je denonce jeuxvideo.com
Ils notent n´importe comment
Ils surnotent des jeux comme splinter cell et sous notent des raven shield et des project IGI2
D´ailleurs mon deuxieme exemple est vraument genial en multi est vaudrait presque meme plus qu´un counter strike ! !!!
RVS lui j´ai pas plus le test en multi mais il a l´air vraiment cool ! !!

-dom-
-dom-
Niveau 7
15 avril 2003 à 13:24:06

TRop naze ce jeU

trOp Oufs Les GArs

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:51:44

QUOI CE JEU EST NUL ! nimporte quoi et je trouve ke JV.com note tres bien , j´ai la PS2 et bah je trouve ke le jeu est tres honorable par rapport a MGS2 qui ma po trop donné envie de jouer , les ombres dynamiques , ttes les actions possibles , la gestion des ombres... et bah les mecs si vous dites qu´ils est nul c´ sot pcq vous navez po envie d´admettre ke le mettre KOJIMA c´ fait un tout ptit peu dépasser ou encore pcq vous ne lavez po ou que vous nave po jouer et profiter des manifiques graphiques.... et des actions possibles.... je sais qd répondant , bcp de personne vont marceler et c´ pour sa que je me demande si je dois répondre a ces messages stupides! franchement les mecs je ss sur que vous ne pensez po ce que vous dites)) et puis 10/10 sur PLAY 2 mag... c´ vraiment ke pour la PS2 c´ un jeu a posséder immédiatement bon sur ce bonne lecture ET BON JEU ! arf : /

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
15 avril 2003 à 16:56:48

t´es gentil petit je l´ai fait dans tout les sens et je sais de quoi je parle !
on en a vite fait le tour, crois moi .

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
15 avril 2003 à 17:01:08

en plus tu as un avis de newbie , puisque tu n´en est qu´au garage ( ministere de la defense) !

reviens en parler quand tu l´auras fini en normal et en difficile !

je le critique car il n´y a que deux manieres de finir les niveaux soit furtif soit bourrin et c´est tout !
ce n´est pas du tout ce qu´on en dit dans les tests , la ou on nous fais croire qu´il ya plein de possibiltés , et que chaque parties est différentes !

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
15 avril 2003 à 17:15:57

Exactement.
Agent Heavy au lieu d´avancer des choses je te conseilleré de reflechir.
J´ai fini le jeu en normal et je l´ai lancé en HArd. J´ai pas été plus loin que le premier niveau car on fait exactement pareil mais avec moins de vie...
Le jeu est franchement mauvais et si tu avais au moins pris le temps de lire mes messages je pense que tu ne dirais pas que JV.com a bien noté.
En effet je le repete mais si un jeu se termine en 10h tout au plus on ne met pas 16/20 en durée de vie. Surtout si apres personne ne le recommence vu la repetition des actions.
Pour l´instant t´es en plein dedans. Mais une fois fini et une fois que tu auras pris du recul tu vas vite regretter ton achat car il n´y a plus rien a faire.Moi deja in game je trouvais pas ca genial car j´ai joué a des VRAIS jeux d´infiltration tel que Thieves et a de vrais jeux avec beaucoup d´actions possibles comme deus ex.
Je ne parle pas de faire le singe sur les murs mais de vrais actions...
Lol par exemple Hacker des mitrailleuses c´est completement inutile puisk´on ne pe pas changer l´angle de rotation. Alors notre cher Hero sait Hacker des server de données mais n´est pas foutu de soulever un trepied pour changer de direction les mitrailleuses. Hmmmmmm c´est une vrai machine a reflechir celui la, on voit direct l´agent de la CIA!!

ViceCitoyen
ViceCitoyen
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:16:48

c´est vrai que ce jeu n´est pas le meilleur qui soit et qu´il ne fait pas le poids face a mgs2. mais bon, il faut dire que ce n´est pas la pire des daubes non plus et que ses graphismes sont quand meme tres beaux, que ca jouabilite est assez bonne et qu´il est amusant de jouer a ce jeu, malgre un scenario plus que pourri et un gameplay assez repetitif malgre ce qu´on en dit...

il me semble que cette annee est placee sous le signe des deception dues aux editeurs qui veulent concurencer les vrais hit videos ludiques mais qui n´y arrivent pas. et si je dis ca c en connaissance de cause vu que g deja ete decu par un jeu annonce comme un grand hit : The gateway, d´apres la presse et tt les medias en general, ce jeu allait etre le jeu de l´annee et allait prendre la vedette a gta vice city dans ce genre special, qu´est le gta like...

donc ce que g a dire c´est que les editeurs et les concepteurs ne devraient pas essayer de copier et de surpasser les grands hit mais au contraire d´innover pour fabriquer leur hit bien a part...

voila.

La vidéo du moment