repon stp tu croi ke je pourai i arivé kome sa ? ????????
ranafoute
Niveau 9
11 avril 2003 à 13:52:45
oui ! garde tes alarmes pour la fin au cas ou
footballeur27
Niveau 5
11 avril 2003 à 13:55:27
ok ji retourne je revi1 ds 25 minute et je vs diré si g reussi ! !!!!!!!!!!
ranafoute
Niveau 9
11 avril 2003 à 13:58:12
et si tu dois assommer quelqu´un , fais le sans que personne ne te voit
vin002
Niveau 5
11 avril 2003 à 13:58:38
ds la salle de conference , est ce que t´as réussi a assomé tous le monde, si non, le probleme vient peut-être de là
vin002
Niveau 5
11 avril 2003 à 14:01:16
excuse je me suis tomper de niveau, ds la grande salle blanche, y a une caméra qui est pas facile a voir , si tu la cassa, peut-être que tu aura résolu tous tes problèmes
vin002
Niveau 5
11 avril 2003 à 14:08:39
au fait ranafoute, t de quel pays?
footballeur27
Niveau 5
11 avril 2003 à 14:28:19
c bon je vou remerci je sui a kalinatek en fait g rekomencé a partir de la sovagarde automatike dc il me resté plu bokou de chose a fair et g assomé ke 2 ou 3 personne et je lé é caché ds les chiote et apré je trouve la fin du nivo pa mal en fait kar il y a les 2 gar ki te regarde et tu doi tué le troisieme ! !!!!!!! a c bo les ami!!!!!!!
dobmorad
Niveau 8
11 avril 2003 à 14:29:56
et mec notre objectif et de faire rentré notre forum ds le top 5 des forums tes avec nous