CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké au qg de la cia!!!!!! besoin daide

footballeur27
footballeur27
Niveau 5
11 avril 2003 à 10:03:47

je sui au qg de la cia et au momen ou je rentre le code 0614, je pase la porte je crochete celle de gauche et je pren un truc dan lordi mé la porte a un code et je le koné pa ! !!!! mé surtou kan je me dirige ver cel de droite ou on voi un mec a traver, il me di toujour c fini sam kar une alarme ce declanche tt le tan alor ke g caché tt lé kor dc koman fair svp aidé moi en detail a partir de la ou il fo rentré le code 0614 svp!!!!!!!!!!!!!!

footballeur27
footballeur27
Niveau 5
11 avril 2003 à 10:15:18

repondez moi vite svp

vin002
vin002
Niveau 5
11 avril 2003 à 10:16:57

le code que tu dois rentré, c´est ou exactement ds la cia

footballeur27
footballeur27
Niveau 5
11 avril 2003 à 10:20:15

apré la cafeteria tu doi rentré le code 0614 et apré tu doi crocheté un porte a gauche et kan tu la crocheté et ke tu rentre il y a une porte a code ds cet salle!!!!!!!!!! sai tu pkoi lalarme se declanche kan je me raproche de la porte de droite???????????

vin002
vin002
Niveau 5
11 avril 2003 à 10:26:15

y a pas une caméra qulquepart

footballeur27
footballeur27
Niveau 5
11 avril 2003 à 10:27:21

nan g regardé g meme esayé avec le code invisible mé sa sonne kar il me di kil on decouver un kore alor ke je lé é tous caché ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

vin002
vin002
Niveau 5
11 avril 2003 à 10:27:54

je me casse la. je reviens vers 12h-12h30. essaye de te connecter pour cette heure la si tu veux de l´aide

footballeur27
footballeur27
Niveau 5
11 avril 2003 à 10:29:13

je pense ke je v pa pouvoir mé tu repondra kan meme stp di moi koman ta fai a partir du moman ou tu a rentré le code 0614 ! !!! merci d avance

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
11 avril 2003 à 11:26:41

normalement derrier la porte 0614 ya doug ds la salle fumeur fo l´assomer c tout

vin002
vin002
Niveau 5
11 avril 2003 à 12:15:38

t fou ou quoi! la porte de doug ds la salle des fumeurs, la porte , y apasde code , faut juste la crochetet ou l´ouvrir normalment

vin002
vin002
Niveau 5
11 avril 2003 à 12:37:45

footballer27 est-tu là??????

170489
170489
Niveau 2
11 avril 2003 à 12:56:09

Regarder par la vitre de la salle fumeur,un garde patrouille dehors,lorsqu´il ira vers la gauche,ouvrez la salle,traversez-la et sortez à la poursuite de ce garde.Assommer le et cachez son corps.Revenez chercher Dougherty et sortez en le portant sur votre dos.Prenez à gauche et descendez sur la petite passerelle,elle aussi à gauche.Tournez encore à gauche à l´intersection et descendez les escaliers.Apparemment tout ne se passerai pas comme prévu.Wilkes est en pleine discussion avec des agent de la CIA..IL va falloir trouver un autre plan.Laissez Dougherty en haut des escaliers.Entrez seul dans la porte et je pense que vous vous débrouillerez bien pendant la suite.

footballeur27
footballeur27
Niveau 5
11 avril 2003 à 13:14:28

me revoila exusez du retar. oui merci a vou mé le probleme c ke je ne pe pa alé a la fenetre kar kan je mi aproche il me di kil on decouvert un kor et la mission et fini dc ds la sale ou g asomé le garde et ya un mec ki fé un kour a 2 otre personne, jasome le mec ki fé le kour, les deux soldat son dehor je fai du brui pr kil me suive et pr les assomé mé je né pa le tan il me di kil on decouver lé kor dc vs pensez pa ke c ca????????

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
11 avril 2003 à 13:17:55

ya moyen d´y arriver sans assommer personne , a part apres quand on a dougherty sur le dos ! mais avant fo rester furtif a 100%

footballeur27
footballeur27
Niveau 5
11 avril 2003 à 13:21:33

dc je sui obligé de recommencer le nivo mé t sur ke c possible d assomer personne??? si tassome personne tu pe reussir le nivo???????

footballeur27
footballeur27
Niveau 5
11 avril 2003 à 13:29:33

repondez moi svp

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
11 avril 2003 à 13:37:14

oui bien sur que c´est possible d´assommer personne ( enfin a part a la fin , et a un autre moment ou on doit rentrer un code sur une porte )

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
11 avril 2003 à 13:38:42

dans la salle ou ya le cours comme tu dis , tu passes au milieu des sieges , apres t´as un garde evrs la porte , tu attends qu´il se barre et hop tu sors de la salle

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
11 avril 2003 à 13:40:00

a un autre moment aussi j´ai assomer un gars en bleu juste avant d´obtenir le flingue

footballeur27
footballeur27
Niveau 5
11 avril 2003 à 13:40:38

tu croi ke si je rekomence et si je tue personne lalarme ne sonnera plus et dc je pourai finir le nivo????????????

La vidéo du moment