Comment ca ?
navado -> jtravaille ds un bureau d´étude. mais jarrive a tt faire a la fois ( work&)
S´il aime mgs2 il a c droit et si tu aime splintercell tu a les tiens mais personnelementje trouve ces 2 jeux trés bien !
au tous le monde est mors ou quoi sas fais 5 minute que persone parle
on est là !
jsuis daccor avé ZeXbox, les 2 sont terribles
je recherche des modérateur pour mon forumwww.forum-splintercell.fr.st si quelqu´un est volontaire !
Oui ce sont tous les 2 de trés bon jeux !
alcapone tu te tronpe je trouve splinter cell tres bien
Vous avez quoi aol, wanadoo ect...
he les man je rigole de tous de facon ces hideo kojima qi les a fait
mois j´ais aol
Voir même exellent splinter cell 19/20 c´est pas rien
21 sur 20
navado je suis sur aol moi aussi envoie moi un e-mail avec ton pseudo !
on va discuter via la messagerie instantané
ses quoi tons ton email
ptitbab@aol.com
envoie-moi ton pseudo !
je reste encore 30 mn