sa yest ! !! j´dois etre le 1er de france a l´avoir sur PS2 ! C la fete du slip !
TheXbox
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:42:13
je suis content passe une bonne parti !
TheXbox
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:43:24
Et si un jour tu es bloqué vien sur mon forum: www.forum-splintercell.fr.st je me ferai un plaisir de t´aider
TheXbox
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:44:25
Oups au cas ou tu vienne sur le forum il faut s´inscrire pour pouvoir posté bon je te souhaite une bonne parti bye !
navado
Niveau 5
26 mars 2003 à 13:47:09
le premiers en partant de la fin
vodkaOpoivre
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:48:08
merci, C cool ! !!! j´eziterai pas a aller voir ton site ; ) mais la j´peux pô encore l´essayer, j´suis au boulo ( FAIT CHI3R BORDEL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA PUT1 D´TRAVAIL)
TheXbox
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:50:47
j´te comprend prend ton tmp !
TheXbox
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:51:47
Salut navado ! ca va ? t´en ai ou a splinter cell ? ???????
navado
Niveau 5
26 mars 2003 à 13:53:35
tes un barge tes o boulo est tu va sur un site de jeux video
vodkaOpoivre
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:54:19
; -)
ouaip !
navado
Niveau 5
26 mars 2003 à 13:55:35
mois je les deja fini 3 fois est j´ais debloquer tous les secret
TheXbox
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:56:20
distraction
navado
Niveau 5
26 mars 2003 à 13:56:23
tu fais quoi comme boulo
alcapone007
Niveau 3
26 mars 2003 à 13:56:51
au putain ta de la chance man et navado toi je t´aime po et man ces moi damien
TheXbox
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:57:00
Quel secret tu la sur quelle support ?
navado
Niveau 5
26 mars 2003 à 13:57:30
est toi ten nes ou thexbox
TheXbox
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:57:46
salut alcapone ca va ?
navado
Niveau 5
26 mars 2003 à 13:58:24
damien ta geul
TheXbox
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:58:47
Fini 2 fois en mode facile 1 fois en normal et 1 fois en difficile !
alcapone007
Niveau 3
26 mars 2003 à 13:59:49
bien et toi mon amis du net et j´aime bien la page q ta lancer