CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rois SEB du parking

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:24:24

C´est pas très discipliné comme façon faire ! :rire2:
Pourquoi ne pas commencer par les extrémités ou mieux peindre des lignes pour délimiter les emplacements :sarcastic:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:32:30

pcq il y a pas besoin

pour 10 places les une a coté de autres, tu arrive tu te garre a coté , point barre, pas a 1 mettre ni a 2 mettre en croyant laisser une place alors que pas du tous . tu arive tu te garre a coté de l´autre , tous simplement, c´est pas compliquer, moi j´ai pas fais l´université ( le bac pour la parigo :gni: ) mais quand meme, meme un gosse a la maternel sais ca ( je sais pas pour les parigo mais la maternel = pour les petits de 5 ans )

ca fais 3 ans que j´habite la y a jamais eu de probleme comme ca mais c´est tep si il me semble qui les parquages comence a etre .... en plus la si je garer ma voiture a 1 mm je l´ai emmerder pas vu qu´ils ce sont garer de maniere a ne pas avoir de probleme ( un en ariere, l´autre en avanat ne laissant pas lesplace conducteur au millieu , si ca aurait etais l´invers j´aurai tenter et je serrai sorti par le coffre ( tirette pour ouvrir le coffre a coté du siege )

joux
joux
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:57:38

bizarre, tu as une mazda 323 pourtant la voiture garée c´est pas une 323

Owned :gni:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:58:06

Une grande partie des gens sont indisciplinés dans beaucoup de domaines.

Peindre des emplacements n´a rien de con, ca guiderai les gens qui n´y parviennent pas facilement et il y aurait aussi un ou plusieurs emplacements pour handicapés

L´être humain est comme ça il pense à sa gueule sans vraiment se soucier de l´autre

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:07:12

oh mince detomaso a ete bannis, pas trop triste seboulet ? :-)

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:07:34

Et lui, il a bon???

http://www.enregistrersous.com/images/1092900920071031180701.jpg

:lol:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:50:56

essaye de tracer des lignes par terre :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:28:36

joux lis bien le message, la premiere phrase surtout

falco perso je continue a croir que les lignes ca n´en vaut pas la peine , mais bon chacn son truc, pour moi y a rien de plus simple, je vois pas pk il n y arivent pas ( certain )

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:38:39

sinon falco je t´ai pas encore remis dans mes contacts x360, j´ai pas encore rallumer la x360.... demain c´est fete je t y rajouterai :ok: et pourquoi pas faire une partie sur tdu, mais attention si tu te gare mal je dowload la sixteen , tu sais un v16 de 1000cv dans les fesses meme a un parigo ca fais mal :gni:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:50:49

lol mais j´crois pas que le nouveau pack soit déjà dispo :-(

Sinon je me serais bien fait une partie de TDU avec toi mais j´ai toujours pas ma console j´suis deg :nonnon:

Quand je l´aurai on se fera un petit concours de créneaux :rire2:

Puis si tu veux on se tapera un petit tour de circuit avec ta Sixteen contre ma CLK DTM :banzai:

La vidéo du moment