CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 7

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:55:00

helas je crois que c´est :dpdr:

mais c´est vrai que srais une bonne idée

Faut lutter :diable:

88driver
88driver
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:01:12

Ben je pense que c´est un peu tard maintenant :fou:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:02:13

c´est jamais trop tard :sournois:

sergi
sergi
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:57:01

Merci tout le monde pour avoir répond a mes questions! je vous laisse sur votre probleme :lol:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:27:10

Pour limiter le coup de refaire un tour pépère on a déjà demandé les tofs des inters, après on peut juger sur les partiels, si vous regardez le dernier y´a peut-être quelque chose...

Cassoulet je vais jeter un coup d´oeil mais ça m´a l´air un sacré bordel ça me fait ch*** de repasser refaire les totaux toussa y´avait quand même jusque lundi 22h pour se manifester faut ptet pas pousser mémé dans les orties non plus...

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:37:07

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 7 EPREUVE 5
A LA MEMOIRE DE NORICK ABE
VOITURE : LANCIA DELTA HF INTEGRAL RALLY CAR ´92
CIRCUIT : COSTERIA DI ALMIFI
SENS : NORMAL
VOITURE A GAGNER DANS CONDITIONS SPECIALES : RALLYE D´OMBRIE (NORMAL)

Classement provisoire épreuve #5
1. 88driver 1´50"180 *-
2. Speedy_Gonzalex 1´51"479 *-
3. TonaGT 1´51"524 *-
4. Jojo150 1´53"209 *-
5. Garf0031 1´56"754 *-

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 00:14:57

Bon j´en est marre :nonnon:

Ma preuve est bidon?

Et si j´t´en fait une autre au milieu de la chicane avec le temps écrit puisque tout vos soupsons son a cette maudite chicane(display)

Et ton vote secret revien à me faire juger par un jury qui déteste l´accusé (la on parle plus de soupsons)
Alors qu´il doit être neutre.

Et Fuego à surement autre choses à faire.

Votre vidéo vous pouvez vous :gni: ou j´pense :nah:

J´en ai pas de :mort: de camera vidéo

La j´sais qu´il est clean mon chrono et sa m´va comme sa.

Bon :dehors:

Chris737
Chris737
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:19:54

[Enduro] Posté le 17 octobre 2007 à 00:14:57 Bon j´en est marre

Votre vidéo vous pouvez vous :gni: ou j´pense :nah:

-------------------------------------

:d) Continue comme ça et ce sera très simple : Déclassement direct!! Tu commences à me faire potentiellement chier!! Moi je suis sûr à 100% que tu as triché!! Là t´es content?? :sarcastic: Je me fout de plus en plus rarement en boule mais là si tu persistes sur cette voie je te prépare "un chien de ma chienne" comme on dit en france... Jusqu´à preuve du contraire le boss pour tous ce qui est problème de ce genre ici c´est moi!! Ton temps est très douteux parce que ton deuxième inter est largement inférieur à ceux des autres alors que ton troisième explose bizzarement des pilotes qui te sont pourtant largement supérieur!! Et tu nous parles de la chicane mais c´est pas forcément que là que tu as triché!! Il est bien marqué dans le réglement que d´autres preuves peuvent être demandé, vous êtes prévenu!! Si vous voulez pas avoir de problèmes faites des chronos "normaux"!! Pas des trucs avec un deuxiéme inter tout juste digne d´un pilote moyen et un troisième digne des frères Lacombe!! Et tu me feras pas croire que personne dans ton entourage n´a de caméra, de téléphone ou d´APN compatible vidéos à notre époque!! :nonnon: Donc je vais être très clair : Soit tu me fournis une vidéo d´ici jeudi matin 10H (je suis gentil je te laisse le temps parce qu´il y´a un décalage horaire... ) soit tu perds purement et simplement ta place!! Et ne va pas dire que c´est contre toi, ça aurait été pareil pour n´importe qui!! Et personne ne t´avait fait de problème depuis ton retour!! Inutile de jouer les martyrs avec moi ça ne prend pas!!

Et inutile de perdre ton temps pendant trois heures à essayer de me prouver le contraire ça ne servira à rien!! Tu postes une vidéo, tu n´es pas déclassé,et tu gagnes en crédibilité ( ce qui ne serait pas du luxe etant donné le climat actuel... :hum: ) après ça tout ira mieux pour les prochaines épreuves à venir!! :ok:

Et pour les autres, par pitié essayé de poster des temps et des photos cohérents!! Fuego se fait assez chier avec les classements alors faites un effort c´est quand même pas compliqué!! :nonnon:

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 04:17:58

J´vais pas jouer les martyrs j´te comprend :ok:

:d) Et tu me feras pas croire que personne dans ton entourage n´a de caméra, de téléphone ou d´APN compatible vidéos à notre époque!! :rire:

Et ça! C´est le comble! Bien sûr qu´y à des gens dans mon "entourage" qu´y en on mais qui te dit qu´ils ont envies de m´la prêter leur caméra!(J´me ferai pas chier à leur demander j´sais d´avance la réponse :sarcastic: )

Et tu sais de "vrai" amis j´en est pas beaucoup et aucun d´eux sauf celui qui vie à l´autre bout du monde pour cause que j´ai déménager à une caméra qui s´branche avec un port USB.(La c´est pas lui qui voudra pas c´est son père)

Et j´te fais pas potenciellement chier...

J´te fais chier. :oui: (Avec tous le temps que j´te fait perde)
Car j´ai pas moyen prouver s´que j´avance avec une camera(Et puis qu´est-ce-que j´en aurait à foutre d´une caméra dit moi? :hum: )
Et que j´m´en sers comme appuie veridique.

De plus j´traverse une fase de choix difficiles donc vous êtes le dernier de mes soucis.

Donc la me reste plus grandes options...

1.J´reste et on va s´foutre de moi comme le paumé qu´y a pas d´caméra et un ordi 56k (sans offences pour les 56k)

2.J´pars puisque plus sa va plus j´crois que j´devrait revenir online sur GT5 (ou caméra mais c´t´option la va aller s´faire ******)

3.Je prend le temps de vous poster un film de photos prises à chaque 1/4 de seconde de mon T3. (M´dérange pas j´peux juste vous donnez sa :rire2: )

4.J´te laisses les choix suivants.

A)J´excuse tu m´pardonne vous êtes sympas au fond :ok:

B)Tu a juste foutrement l´goût que j´décole j´le fait et vous êtes content (Quand même sympas au fond mais Moi m´en :fou: :sarcastic: )

C)Propose quelque chose

J´ai qu´à m´acheter pro street sur ps2 à sa sortit et botté l´cul au arcadeurs parce que sur ces jeux la "couic" C´est mon royaume (T´a raison DRD c´est là que je l´ai aquise cette soif de victoire Undeafeted sur NFSMW)

Dernier truc si les membres de l´ERT sons pas d´accords j´vous poste mon chronos de top 5-10 chaque épreuves... (puisque les gens ont à vouloir que j´reste à ces possitions là... )

Bon j´vous laisses moi j´ai un GT4 à achever...

Plus ue 25 %

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
17 octobre 2007 à 12:54:51

fuego je suis desolé je n´ai pas pu avoir mon ordi dimanche soir et lundi soir donc j´ai pas pu poster les justificatif de mon meilleur temps
si je serais passé, bien sur que j´aurais poster ces justificatifs c´est pour sa que tu n´as pas été prevenu qu´il fallait que tu prenne en compte mon temps inferieur a celui que j´ai indiqué car sur celui ci j´ai poster des justificatifs.

Bon si sa t´embete vraiment de refaire les compte ne te fait pas chier mais bon j´ai trouvé que je m´etais bien debattu sur cette epreuve mais c´est pas grave je suis quand meme a demi fautif donc t´en voudrais pas trop :ok:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:28:38

Chris à parler :fete:

Merci Chris :coeur:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:56:52

bah écoute si toi tu sais que ton chrono est clean et que t´en as rien à foutre de l´avis des autres, tu reste à jouer tout seul!

merki chris! :-)

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:05:32

Ouais DRD j´crois que j´vais faire sa :-(

De toutes façons vivement GT5 online :sournois:

Bah J,vous laisses bon champ et le seul truc qui m´fera revenir c´est comme j´ai dit un membre de l´ERT parce que c´est pas très juste. :(

J´vais p´têt revenir à 100%

Même avec 350 caisses vous m´en sortez que j´ai pas :rire:

Seul regret le fait qu´il y a personnes prêt d´chez moi pour se batre.
:salut:

freddu56
freddu56
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:16:24

c´est pas pour dire mais je pense que vous abusez peut-etre un peu la :( il a que 0.150 d´avance sur guil qui lui meme a dit s´etre chier sur le dernier partiel bon apres je dis ca je dis rien quoi :ok: 2 dixiemes c´est vite perdu ou gagné...

Chris737
Chris737
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:11:24

Encore une fois c´est la présenption de culpabilité ou d´innocense qui ora le dernier mot!! :ok:

Enduro :d) personne ne t´as dit de te barrer!! Et personne ne se foutra de toi ici, tu nous connait mal!! Heureusement que tout le monde ne fait pas un caca nerveux pour un déclassement et décide de se barrer sinon ce serait la cata!! Et c´est quoi ton histoire de membre de l´ERT??? :question:

Si t´en à rien à foutre c´est quand même bizzare que tu cherches à te défendre depuis 3 jours!! Enfin encore une fois j´ai bien dit "potentiellement", en gros t´as le potentiel pour me faire chier mais tu le fais pas encore!! :noel: Il faut comprendre que c´est un choix difficile : Soit je te déclasse sur prensemption de culpabilité et t´es pas content, soit tu gardes ta place sur presemption de culpabilité et c´est les autres qui font la gueule... Avoue quand même que le choix est difficile!! Reste plus que la photo tous les 1/4 de secondes!! Rendez vous dans 10 an!! :lol:

Comprend aussi que des grugeurs on en à vu passer par grappe de 10, alors on est méfiant, c´est pas après toi en particulier!! :ok:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:12:02

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 7 EPREUVE 5
A LA MEMOIRE DE NORICK ABE
VOITURE : LANCIA DELTA HF INTEGRAL RALLY CAR ´92
CIRCUIT : COSTERIA DI ALMIFI
SENS : NORMAL
VOITURE A GAGNER DANS CONDITIONS SPECIALES : RALLYE D´OMBRIE (NORMAL)

Classement provisoire épreuve #5
1. 88driver 1´50"180 *-
2. Speedy_Gonzalex 1´51"479 *-
3. TonaGT 1´51"524 *-
4. Jojo150 1´53"209 *-
5. Garf0031 1´56"754 *-

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:13:02

On peut pas dire que ca tourne des masses. :(

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:19:28

Pour Enduro je donne mon avis en speed, on a déjà accepté des temps encore plus zarb pour actuf1 il y a encore assez peu de temps, le championnat est basé sur la confiance, alors oui il y a forcément toujours un doute pour des perfs qui sortent du commun mais on n´y peut malheureusement rien, c´est comme ça, je sais que c´est chiant pour les boss mais bon, de toute manière je ne vois pas l´intérêt de pondre un temps en trichant, donc pour moi je proposerais le statut quo n´en déplaise à certains.

Voilà c´était mon moment Nutella du jour :rire:

Cassoulet :d) je vais te réintégrer, faut juste que je retrouve la page où tu valides ton temps...

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:22:28

Ca y est Cassoulet retrouvé, je remets les classements à jour.

freddu56
freddu56
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:24:13

1´51.893 :ok:

La vidéo du moment