J´vais pas jouer les martyrs j´te comprend
Et tu me feras pas croire que personne dans ton entourage n´a de caméra, de téléphone ou d´APN compatible vidéos à notre époque!!
Et ça! C´est le comble! Bien sûr qu´y à des gens dans mon "entourage" qu´y en on mais qui te dit qu´ils ont envies de m´la prêter leur caméra!(J´me ferai pas chier à leur demander j´sais d´avance la réponse
)
Et tu sais de "vrai" amis j´en est pas beaucoup et aucun d´eux sauf celui qui vie à l´autre bout du monde pour cause que j´ai déménager à une caméra qui s´branche avec un port USB.(La c´est pas lui qui voudra pas c´est son père)
Et j´te fais pas potenciellement chier...
J´te fais chier.
(Avec tous le temps que j´te fait perde)
Car j´ai pas moyen prouver s´que j´avance avec une camera(Et puis qu´est-ce-que j´en aurait à foutre d´une caméra dit moi?
)
Et que j´m´en sers comme appuie veridique.
De plus j´traverse une fase de choix difficiles donc vous êtes le dernier de mes soucis.
Donc la me reste plus grandes options...
1.J´reste et on va s´foutre de moi comme le paumé qu´y a pas d´caméra et un ordi 56k (sans offences pour les 56k)
2.J´pars puisque plus sa va plus j´crois que j´devrait revenir online sur GT5 (ou caméra mais c´t´option la va aller s´faire ******)
3.Je prend le temps de vous poster un film de photos prises à chaque 1/4 de seconde de mon T3. (M´dérange pas j´peux juste vous donnez sa
)
4.J´te laisses les choix suivants.
A)J´excuse tu m´pardonne vous êtes sympas au fond
B)Tu a juste foutrement l´goût que j´décole j´le fait et vous êtes content (Quand même sympas au fond mais Moi m´en
)
C)Propose quelque chose
J´ai qu´à m´acheter pro street sur ps2 à sa sortit et botté l´cul au arcadeurs parce que sur ces jeux la "couic" C´est mon royaume (T´a raison DRD c´est là que je l´ai aquise cette soif de victoire Undeafeted sur NFSMW)
Dernier truc si les membres de l´ERT sons pas d´accords j´vous poste mon chronos de top 5-10 chaque épreuves... (puisque les gens ont à vouloir que j´reste à ces possitions là... )
Bon j´vous laisses moi j´ai un GT4 à achever...
Plus ue 25 %