[Enduro] Posté le 14 octobre 2007 à 20:58:20 NON
T´appell sa technique?
Long oui mais technique non...
C´est seulement l´épingle et la chicane final qui fait que c´est technique le reste passe comme dans l´beurre.
Et c´est pas parce que je tente de démontrer que je comprend que vous trouvez sa louche que moi je dis que je trouve sa louche...
j´m´aplique plus et on me remet en quetion depuis 3h c´est vraiment c** juste parce que les autres épreuve j´les aimait pas et que je sortait s´que j´sortait et la j´m´aplique vraiment et paf TU TRICHE merde!
J´vous l´ai dit j´ai passé 5h la d"sus et maintenant 8h pour de l´obstination.
Vous trouviez que j´me la pétai en juin bah y´avait p´têt une petite raison non?
Cette semaine j,ai tout donné donc c´est pas louche sa tombe sous l´sens!
------------------------------
Euh nan mais je rêve là où quoi??? t´es pas tout seul à avoir fait des deuxième places, même moi j´en ai fait!! Et franchement y´a pas de quoi se la pêter!! Et puis si on trouve ça louche c´est peut être juste un retour de bâton parce que t´as triché à l´époque!! Là tu nous sors un chronos de la mort alors que t´etais très moyen jusqu´a présent, tu lattes tout le monde sur le dernier inter là où il est possible de tricher, franchement y´a de quoi trouver ça louche!!Après désole si ça t´emmerde mais fallait t´y attendre!! D´autant que tu nous sors ce temps au dernier moment...