CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 7

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:22:04

big nel j´te jure ferme ta gueule paske ça va partir en couille, tu vas rien comprendre! j´aime pas m´engueuler ici mais me chauffe pas en ce moment!

sinon faut pas que j´oublies mes preuves moi ^^

bon j´vais à ma circu et j´les poste :p) (hus et crousti, j´comptent sur vous pour me le rappeler :rouge: )

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:36:00

Fisico :d) :rire:
Owned par ton PayCay ou ton appareil photo :noel:

Pour Big-nel... Si, comme tu le dis, tu viens uniquement pour "équilibrer", déja je trouve ca très con, parce que t´es pas un poids dans la balance, t´as le droit comme tout le monde d´essayer de faire le meilleur temps possible, et de penser un peu à toi, même si il faut qu´il subsiste un esprit d´équipe.

¨Je pense pas que si on t´avait mis dans une très bonne équipe tu aurais dit "oooh, ca se fait pas, une des équipes est moins bonne, je vais avec eux. :hap: ". Tu te la serais un peu plus bouclé, à mon avis.

Ensuite, si vraiment ton souci est d´équilibrer, c´est super logique de partir, ca va vachement mieux équilibrer les équipes, c´est vrai...

Anyway, vu qu´en cours de saison ya plein de monde qui se barre, et plein qui arrivent, même si les équipes étaient équilibrées au début, pas moyen de les garder équilibrées tout au long de l´année, quasi impossible. Déja cet année, je trouve qu´il y a un bel effort de fait, car quand tu regarde, la SOS, la Driver´s et la Yoshimura sont grosso modo en même niveau. Ensuite, il reste deux équipes, la Ice´s, et la AB.

Ce qu´il se passerait, c´est que si on mettait par exemple Outsider dans la AB, elle viendrait surement au niveau des 3 premières team, mais la Ice´s serait bien en déca. :)
Et si on mettait Outsider dans la Ice´s, la AB & la Ice´s seraient en déca des trois premières mais seraient au même niveau entre elles.

Enfin, je terminerais par dire que tout le monde a le même jeu, la même voiture, le même circuit. Okay, certains sont plus forts que d´autres, mais c´est du à l´expérience. C´est pas comme ci on avait mis 7 personnes dans la Yoshimura et 3 dans la Ice´s.
Personne ne vous empêche de taper des temps records.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 17:28:49

Eh moi les gens ça me dérange pas que outsider aille chez big-Nel (désolé je sais plus le nom de son équipe) parce que nous on a déjà notre équipe et si outsider vient il faudra virer un de nos gars et ça se fait pas, et c´est pas sympa.
De plus Enduro voulait changer le nom parce que ça lui plait pas vous êtes d´accord?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:07:32

Wow DRD, 2 lignes et 2 lignes de conneries, mentalité 10 ans... :hap:

Speedy, si on m´avait mit dans la Yosh, je serais pas partit vu que c´est pas moi qui équilibrerait quelque chose, mais j´aurais dis la même chose, c´est dégueulasse pour eux.

Bref, c´est bon, oubliez les 2 dernières pages et bon champ.

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:15:01

Euh je precise quand meme qu´on s´est cassé le c*l pendant deux heures avec fred pour faire une simulation de classement et essayer de faire plusieurs propositions (d´ailleur une seule proposait de garder la yosh) on a ensuite passer toute une soirée avec pas mal de membres de l´X-TREM Fun et on a pris une descision ENSEMBLE en trouvant les teams relativement équilibrées et en gardant les pilotes ayant l´habitude d´être dans la même equipe

Et puis je te ferais remarquer que les top pilotes sont MGN, xguil, 88driver, little, et moi ( :rouge: ). Je suis en effet avec 88driver mais c´est parce que je suis vraiment pote avec lui on se voit presque tous le jours sur msn pis c´est lui qui m´a appris a jouer a gt4 lol DRD c´est pareil on passe des heures a discuter de trucs que tu soupçonnes même pas alors c´était quand même plus sympa pour nous...

Si tu regardes bien, à part moi et crousti, chacun des pilotes nommées ci-dessus sont dans une team differente...

Little a voulu reprendre la drivers puisqu´il y est depuis belle lurette, c´est son choix. Il aurait pu decider d´avoir une meilleure team ensuite, xguil avec la team SOS a été quelque peu priviligié par rapport à MGN tout bonnement parce qu´il a participé a la fin du championnat à l´inverse d´MGN que l´on ne connaissait pas tout à fait et dont l´on doutait sur son nombre de participation... Et j´ajoutes que MGN, qui finalement n´a pas une team excellente ne s´est jamais plein. Lui au moins il acceptes sans faire d´histoire pourtant il est bien meilleur que toi. Apres forcement si vous faites une team entre vous n´allez pas vous plaindre que vous êtes nuls Dx

Et pour la parenthèse d´outsider, il connait MGN sur d´autres championnats plus importants... Bon apres si la team d´MGN est pleine,c´est vai que ça se fait pas d´en virer un mais bon ^^

Des remarques :question:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:16:11

:salut:

bon les gars on va pas se prendre la tete une bonne bouteille et on en parle plus :ok:

mes inters :d)

t1:0´29"404
t2:1´01"214
tf: j´me rapelle plus tellement c´etait minable :honte:

sinon 1´14"214 pour l´epreuve en cours :ok:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:16:46

arf c´était reglé trop lent à poster :lol:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:25:45

Husq, j´ai bien compris, pour ça que c´est plus la peine d´en parler. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 18:30:10

Bon allez un vieux temps pour la nouvelle épreuve : 1´13.962.
J´kiff pas laguna seca à cause de gauche large, juste au second intermédiaire, me plante tout le temps, et cte voiture elle part un peu de la fesse. :oui:
Ahlalala c´est terrible ce n´est pas encore sur ce circuit que je pourrais illustrer mon immense talent. :gni: :rire:

88driver
88driver
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:33:53

bon les gars on va pas se prendre la tete une bonne bouteille et on en parle plus :ok:

:d) boukzoom a su trouver les mots juste :fier:
Une seule remarque bouk , pourquoi une seule bouteille? :rouge:

:ange:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:38:00

1 bouteille pour chacun bien sur crousti :ok:

littlejo
littlejo
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:41:45

conduite sur GT4 en état d´ivresse z´avez po honte :gni: en tout cas moi non :rouge:
Et ouais la driver´s c´est la relève de la team des amazones allumées alors un peu que je continue à la tirer à bout de bras, un peu de respect pour les vieux du champ non mais :sournois:

88driver
88driver
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:03:39

Ouuuuuuh le vieu dla vielle :rire:
(Vieu qui n´est pas si rouillé :nah: )

ced26
ced26
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:04:24

voila mes preuves de l´épreuve 1 : t1 29.174 (top en 28.8xx)
t2 1.00.319 (top en 59.9xx)
tt 1.26.360
http://www.enregistrersous.com/images/66006327220070924194716.jpg

voila sinon cette semaine j´aurais pas trop le temps de tourner donc mauvaise place en perspective mais je ferais ce que je peux quand meme pour pas etre nul lol

Patelic
Patelic
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:09:24

Salut.

ho la la ! la priiise de tête sur les dernières pages! :ouch2:
heuuu...en fait je voulais juste savoir si il était obligatoire de poster ses inter. et photo quand on N´est pas dans les points.
Je crois que ça ne sert pas a grand chose a part s´humilier une 2eme fois.
merci.
:-)))

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:10:51

bah tfacon ça change rien pour toi sauf qu´il y aura marqué 1 a coté de declassement sur le site off et tu peu qd mm marque un point avec les declassements :ok:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:24:42

Ma vidéo upload :ok:

par contre c´est très lent par rapport à d´habitude :-(

RS-4ever
RS-4ever
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:35:14

oula c´est tendu ici... moi je tournerais surmenet a partir de mercredi

Chris737
Chris737
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:50:24

Bon moi j´ai une autre solution à vous proposez, le prochain qui gueule je lui laisse les rennes du champ, épreuve, classement, et organisation des teams comprises pendant 2 bonnes semaines et après on en reparle, d´accord??? ;- ))

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:50:36

euh speedy je me trompes p-e mais j´ai pas vu tes preuves :rouge:

La vidéo du moment