Fisico

Owned par ton PayCay ou ton appareil photo
Pour Big-nel... Si, comme tu le dis, tu viens uniquement pour "équilibrer", déja je trouve ca très con, parce que t´es pas un poids dans la balance, t´as le droit comme tout le monde d´essayer de faire le meilleur temps possible, et de penser un peu à toi, même si il faut qu´il subsiste un esprit d´équipe.
¨Je pense pas que si on t´avait mis dans une très bonne équipe tu aurais dit "oooh, ca se fait pas, une des équipes est moins bonne, je vais avec eux.
". Tu te la serais un peu plus bouclé, à mon avis.
Ensuite, si vraiment ton souci est d´équilibrer, c´est super logique de partir, ca va vachement mieux équilibrer les équipes, c´est vrai...
Anyway, vu qu´en cours de saison ya plein de monde qui se barre, et plein qui arrivent, même si les équipes étaient équilibrées au début, pas moyen de les garder équilibrées tout au long de l´année, quasi impossible. Déja cet année, je trouve qu´il y a un bel effort de fait, car quand tu regarde, la SOS, la Driver´s et la Yoshimura sont grosso modo en même niveau. Ensuite, il reste deux équipes, la Ice´s, et la AB.
Ce qu´il se passerait, c´est que si on mettait par exemple Outsider dans la AB, elle viendrait surement au niveau des 3 premières team, mais la Ice´s serait bien en déca. 
Et si on mettait Outsider dans la Ice´s, la AB & la Ice´s seraient en déca des trois premières mais seraient au même niveau entre elles.
Enfin, je terminerais par dire que tout le monde a le même jeu, la même voiture, le même circuit. Okay, certains sont plus forts que d´autres, mais c´est du à l´expérience. C´est pas comme ci on avait mis 7 personnes dans la Yoshimura et 3 dans la Ice´s.
Personne ne vous empêche de taper des temps records.