CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 7

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:19:48

Faut enchainer les courses comme les boxers. :diable:

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
23 septembre 2007 à 22:19:54

Maintenant oui... :hum:

Pas compris RBR :non:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:21:52

bon je lis le reste après mais... un petit résumé :lol:

alors sinon un ptit résumé du week end :lol: samedi, flotte à mort, alors... pas d´adhérence à mort, que des crashs :lol: puis on a eu droit aux f1, aux avions de chasses, et à des supers courses!

mais le plus intéressant ça a été en rentrant :lol:

210 avec le C-Max sur l´autoroute à 5 dedans et le coffre remplis à ras bord :lol: un moment j´ai doublé une Classe C qui bombait, j´suis passé à 200 :hap: en klaxonant :lol: le type fesait la gueule ^^ c´est con mais on s´est bien marré :lol:

dans le genre de conneries y a eu aussi... ce soir, je collais la voiture de devant et dès qu´elle dépassaitles limitations, un pote avec un numérique prenait un photo, avec le flash, ils pensaient que c´était les flics... y en a même un qui s´est arrêté dans la bretelle d´insertion :lol: nous on est passé fenêtres ouvertes avec la musique à fond entrain de gueulé :rouge:

par contre y avait des jacky à côté de nous!! en + y pensaient qu´on était leur potes paskon leur taxé des bières... trop des casse burnes avec une laguna flinguée concours de klaxon avec les autres jackys à 23h ou à 8h du mat´... des gros casses burns!

sinon on a eu droit à des clio cup, megane trophy, formule 2.0 (france et europe), formule 3.5 le bordel que ça fait! et toutes les anciennes voitures et... les ombrella girls! ^^

outsider1
outsider1
Niveau 7
23 septembre 2007 à 22:33:02

bien joue les gars je vois que 3 d entre vous ont realise le max theorique 2 dixieme pres por littlejo par contre quel t2 epostoufflant

sinon Fuego pour la team tu devrais me mettre avec la SOS ou AB pour que la luute au championnat soit plus serre avec la Yoshimura

enfin c est uniquement mon avis

sinon la deuxieme manche va etre raide lol

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:35:15

Si tu le mets avec la SOS, on est mort. :o))

Ya qu´à regarder cette épreuve, ils ont fait 3ème, 7ème & 8ème et nous 1er, 6ème & 10ème si j´me rappelle bien :fou:

Le mettre avec la AB ferait une troisième bonne équipe pour une rude compèt´ ! :-d

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:52:39

Et moi je trouve ça dégueulasse serieux, à croire qu´il y a que 3 teams dans le champ, vous voyez pas que c´est pas équilibré ? Tout les boss dans les mêmes teams et les moins bons dans les autres.
Si c´est comme ça j´arrête tout de suite.

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:04:11

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 7 : MANCHE N°2 :
VOITURE : NISSAN PENNZOIL NISMO GT-R (JGTC)´99
CIRCUIT : LAGUNA SECA
SENS : NORMAL

Classement provisoire épreuve #2
1. Enduro 1´14"871 *-
2. Ced26 1´14"954 *-

outsider1
outsider1
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:09:01

les gars regarder les manches de lannee dernieres je suis extrement mauvais avec les voitures en psneus sport c est la raison pour laquelle j ai decide de ne pas m inscrire au depart, mais bon, vu que j ai le volant je les tenterais au volant voila !

celles ci car au pad je vaux rien avec des voitures de serie

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:10:17

C´est fini les gamineries oui :question:

Les teams ont été quelque peu rééquilibrées par rapport à la saison passée (cf le site off pour voir le carnage Big-Nel si t´es pas au courant), après le niveau des nouveaux arrivants on est pas devins difficile de savoir qui fait quoi, qui sera présent ou juste absent sur 1 épreuve donc c´est un peu la loterie derrière. Pour l´épreuve 1 de toute façon on bougera pas ça serait pas clean pour tout le monde, je vais voir pour aviser ensuite.

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:13:30

En regardant en speed à part Roroboom dans la Ice je vois pas de vrais absents chez les nouveaux dans les quatre autres teams. Comme il y a Outsider1 et Orecadallara qui se sont inscrits après le début y´en aurait forcément un qui se retrouverait tout seul, d´où l´idée la plus simple de créer une team tous les deux (vu que vous êtes à priori actifs) en attendant les futurs arrivants (y´en a toujours en cours de saison).

Chris737
Chris737
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:19:39

Big-Nel :d) Si tu commences à gueuler dès la première épreuve on est pas sortie des ronces!! Tu m´as l´air d´être venu ici uniquement pour gagner alors que ce n´est pas le but premier du champ!! C´est ta première vrai participation alors ais un peu de patience!! T´etais même près à lourder ton équipe tout ça parce que tu ne la trouvé pas à ton niveau!! Un peu de calme que diable!! Si on avait organisé les teams autrement ce ne serait pas trois teams qui se tireré la bourre, mais seulement deux alors sois content!! Inutile de dire "ouin c´est degueulasse" Si vous êtes pas content vous n´avez qu´a organisé le champ vous même, vous verrez comme c´est facile de satisfaire tout le monde!! :(

Je pense que outsider devrait aller dans la AB, comme ça ça en calmera peut être certain!!

RBR :d) Peut être que je me suis trompé et qu´elle n´est pas dispo de base, alors dans ce cas il faut l´acheter pour 750.000 crédits!! :ok:

Pour je sais plus qui :d) Il est clairement marqué que l´épreuve se termine à 18H00, le lundi 22H c´est uniquement pour les photos et inters!! :ok:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:20:16

bon on va ptète se calmer sur les teams... pour "ué mais tous les boss sont ensemble" tu regarde mes résultats de l´année dernière et ceux sur la 1ère manche et tu comprends direct que ça va pas être pareil... alors lachez nous un peu avec les teamps, on a eu assez de mal à se mettre d´accord... paske je rappel que ce champ´ c´est pas seulement une compet´, mais aussi de l´amitié! Et perso si on se met pas avec ses potes dans les teams, j´vois pas trop l´intérêt d´en faire...

Chris737
Chris737
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:21:54

Bon ben je vois que je suis pas tout seul à me facher tout rouge!! ça fait plaisir!! :rouge: Merci les coupains!!! :rouge:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:22:26

Ça change pas qu´il y en a que pour la Yosh et la AB. C´est pas normal, vous pouvez pas faire des teams toutes équilibrés qui ont toutes une chance de gagner. Non vous rassemblez les boss et laissez les autres, à quoi bon jouer si on a aucune chance ? Moi ça m´interesse pas donc bye.

Chris737
Chris737
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:25:02

Big-Nel C´est bon on t´as clairement expliqué qu´on pouvait pas faire plus équilibré alors calmos!! On à une vie hors internet, faut arreter de nous prendres pour des no-life qu´on que ça à foutre!! Bref j´arrete tu m´agaces là sérieux!! :(

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:25:27

J´espère que c´est un fake sinon c´est plus drôle là...

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:25:42

t´as raison casse toi, tu correspond pas à l´esprit du championnat... y en a qui sont là pour s´amuser avec des potes et d´autres pour gagner en écrasant tout le monde... toi t´es de la 2e fournée...

alors effectivement, ciao! on est largement assez, on a pas besoin de toi! :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:28:25

Moi je suis là pour écraser ? T´as vu mon niveau... -_-

Chris737
Chris737
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:28:28

On dirait un gamin qui va faire un caca nerveux parce qu´il à pas fait un tour de manège!! C´est vraiment ridicule se comportement de mauvais joueur!! :honte:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:30:17

Sinon Chris, tu peux ne pas être no-life t´occuper du champ, c´est ce que tu fais.

La vidéo du moment