Bon alors à mon tour d'y aller de mon petit speech...
Alors saison étrange effectivement que cette septième édition de notre X-Trem Fun... Ca a démarré très fort, en nombre de chronos postés je pense que l'on avait jamais fait une telle saison jusqu'à la 15° épreuve grosso modo, et puis après un gros trou sur les 5 dernières ce qui m'inquiète un peu pour la suite je ne vous le cache pas.
Le nombre de messages du topic est révélateur, c'est la première fois depuis la saison 3 que le nombre de messages est plus faible que celui de la saison précédente, et très largement d'ailleurs, plus faible total depuis la saison 3. Moins de blabla peut-être c'est vrai, mais je pense que ça témoigne d'une baisse d'engouement général. Je regrette un peu les départs de certains cadres en cours de saison.
Deux choses qui ont fait mal mais qui ne sont pas de notre volonté : l'absence temporaire et imprévue de Chris qui a mis un petit coup d'arrêt et le crash de l'hébergeur qui nous prive de site officiel depuis pas mal de temps maintenant (retour le 15 en théorie croisez les doigts...). Les deux évènements combinés et qui se sont produits presque coup sur coup ont fait très mal et la relance a été difficile derrière. Le passage à la saison 8 permettera je l'espère de repartir sur de bonnes bases.
Sur un plan plus personnel certains avec qui je discute de temps en temps sur msn sont au courant mais depuis huit mois c'est un cauchemar pour moi ça tourne pas rond, je suis complètement paumé mentalement, affectivement et professionnellement mais bizarrement l'idée de laisser tomber le champ ne m'a quasiment jamais traversé la tête, je sais pas pourquoi je fais tout ça mais ça me plaît, certains doivent me prendre pour un malade. Les petits messages de remerciements ou d'encouragement y sont pour beaucoup je pense.
Que dire de plus pour revenir au déroulement de la saison 7. Un grand bravo à Xguilx1 qui a survolé le championnat par sa régularité (seul pilote à avoir validé 20 temps) et à Husqvarman qui a souvent réalisé et qui décroche sans discussion possible la place de dauphin pour la deuxième saison consécutive. Derrière six pilotes forment un joli petit groupe avec une belle lutte (88driver, Outsider1, Orecadallara, Freddu56, Ced26, Boukzoum). Patelic arrache une belle place dans le top ten lors de la dernière épreuve. Orecadallara se place comme un candidat très sérieux pour tutoyer le sommet de la saison 8. Je peux pas citer tout le monde mais merci à tous ceux qui ont participé à cette édition.
Une petit dédicace spéciale à Boukzoum et plus encore à Freddu56 pour leur grosse fidélité au championnat, ça fait sincèrement super plaisir et je suis super content de vous voir toujours parmi nous. Et dédicace aussi à Patelic pour ses petits mots balancés comme ça à droite à gauche quand on s'y attend le moins et qui me font bien triper en général.
ET SURTOUT RENDEZ-VOUS A LA SAISON 8