CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 7

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
11 février 2008 à 23:08:15

allez je vise un top 15 pour la prochaine fois :)

ced26
ced26
Niveau 9
11 février 2008 à 23:11:06

c'est cool sa de se fixer des objectifs, sa motive si on a pour habitude de les réalisés!!!
Pour ma part je vais donc avoir pour objectif de passer dans le top 5 :bave:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
11 février 2008 à 23:21:56

:bravo: à tous
Je peux pas dire si c'était la saison la plus morose vu que c'est ma 1ere participation
Saison 8 , je vises le top 3 :bave:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
11 février 2008 à 23:33:14

Bon alors à mon tour d'y aller de mon petit speech...

Alors saison étrange effectivement que cette septième édition de notre X-Trem Fun... Ca a démarré très fort, en nombre de chronos postés je pense que l'on avait jamais fait une telle saison jusqu'à la 15° épreuve grosso modo, et puis après un gros trou sur les 5 dernières ce qui m'inquiète un peu pour la suite je ne vous le cache pas.

Le nombre de messages du topic est révélateur, c'est la première fois depuis la saison 3 que le nombre de messages est plus faible que celui de la saison précédente, et très largement d'ailleurs, plus faible total depuis la saison 3. Moins de blabla peut-être c'est vrai, mais je pense que ça témoigne d'une baisse d'engouement général. Je regrette un peu les départs de certains cadres en cours de saison.

Deux choses qui ont fait mal mais qui ne sont pas de notre volonté : l'absence temporaire et imprévue de Chris qui a mis un petit coup d'arrêt et le crash de l'hébergeur qui nous prive de site officiel depuis pas mal de temps maintenant (retour le 15 en théorie croisez les doigts...). Les deux évènements combinés et qui se sont produits presque coup sur coup ont fait très mal et la relance a été difficile derrière. Le passage à la saison 8 permettera je l'espère de repartir sur de bonnes bases.

Sur un plan plus personnel certains avec qui je discute de temps en temps sur msn sont au courant mais depuis huit mois c'est un cauchemar pour moi ça tourne pas rond, je suis complètement paumé mentalement, affectivement et professionnellement mais bizarrement l'idée de laisser tomber le champ ne m'a quasiment jamais traversé la tête, je sais pas pourquoi je fais tout ça mais ça me plaît, certains doivent me prendre pour un malade. Les petits messages de remerciements ou d'encouragement y sont pour beaucoup je pense.

Que dire de plus pour revenir au déroulement de la saison 7. Un grand bravo à Xguilx1 qui a survolé le championnat par sa régularité (seul pilote à avoir validé 20 temps) et à Husqvarman qui a souvent réalisé et qui décroche sans discussion possible la place de dauphin pour la deuxième saison consécutive. Derrière six pilotes forment un joli petit groupe avec une belle lutte (88driver, Outsider1, Orecadallara, Freddu56, Ced26, Boukzoum). Patelic arrache une belle place dans le top ten lors de la dernière épreuve. Orecadallara se place comme un candidat très sérieux pour tutoyer le sommet de la saison 8. Je peux pas citer tout le monde mais merci à tous ceux qui ont participé à cette édition.

Une petit dédicace spéciale à Boukzoum et plus encore à Freddu56 pour leur grosse fidélité au championnat, ça fait sincèrement super plaisir et je suis super content de vous voir toujours parmi nous. Et dédicace aussi à Patelic pour ses petits mots balancés comme ça à droite à gauche quand on s'y attend le moins et qui me font bien triper en général.

ET SURTOUT RENDEZ-VOUS A LA SAISON 8 :banzai:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
12 février 2008 à 01:57:40

Fuego :d) Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que ça dure depuis 18 mois... J'ai traversé de gros soucis personnel, je pensai enfin voir le bout du tunnel et depuis deux mois c'est de nouveau la galêre... Enfin ceux avec qui je discutais sur msn s'en sont rendus compte, je ne suis plu jamais connecté, faute de temps et d'envie, néanmoins il faudra qu'un jour fuego et moi ayons une vraie discusion sur msn, parce qu'en 2 ans et demi de collaboration on à jamais discuté... D'un autre côté l'envie de quitter le champ je ne l'ai pas non plu, je pense que dans un sens tous ça tourne avec nous deux et que c'est bien ainsi, si l'un de nous venait à partir je pense que ce serait la cata et le champ sombrerait sans doûte... Mais moi ce que je redoute le plus finalement c'est le passage sur GT5, car je n'ai toujours pas de PS3 et je ne sais definitivement pas quand je pourrai me l'offrir, et si fuego peut toujours faire des classement sans posséder le jeu, je ne peux pas faire d'épreuve sans... Enfin bref tous ça est un futur encore assez lointain et j'éspère que d'ici là les choses auront bougées, et d'ailleur je pensai mettre à profits le moi d'attente pour faire un recrutement massif sur d'autres sites, et pour ceux qui en ont envie de l'aide serait la bienvenue... :ok:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
12 février 2008 à 01:58:52

moi = mois...

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
12 février 2008 à 02:04:30

Boukzoum Posté le 11 février 2008 à 17:25:32 chris :bravo:

merci a tout les poteaux :lol:
t'as oublié les miteux :ok:

Non ils font partis des poteaux... :dehors:

(et désolé pour la triplette si j'ose dire... )

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 février 2008 à 12:28:24

raaah tous ces messages me font vraiment regretter mon absence! Y avait une super ambiance à la S6 et même la S5. C'est bizarre parce que même si on s'est jamais vu (à part hus chez qui j'ai passé un week end :-) merci à toute ta famille encore une fois d'ailleurs :rire2: ), j'vous considère comme des vrais potes... Les chambrages avec le pitit crousti, les discutions sérieuses avec chris, avec hus, les pétages de cables moto avec patelic, les convers moto avec fred et j'en passe, tout ça sur msn... C'est vraiment extra...

j'vais essayer de m'y remettre pour la S8, j'vous promet rien mais je serais présent au départ en tout cas! :ok: On va le relancer ce championnat :rire2: Mais c'est vrai que les multitudes de post de boulet, de temps faux, etc... ça a tué l'ambiance... D'ailleurs j'tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour les "discutions" avec cet abruti de seb sur la moto... j'sais même pas pourquoi j'répondais... Désoulé d'avoir pourri quelques pages...

:)

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
12 février 2008 à 13:17:22

Rhâââ!! Mon DRD comment que tu me fais plaisir là!! :)

X-TREM VAINCRA!!! :banzai:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 février 2008 à 13:23:50

on va tous les pourrir!! :fou:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
12 février 2008 à 13:30:21

enjoyez, le topic d'inscriptions est là!! :banzai:

littlejo
littlejo
Niveau 10
12 février 2008 à 16:04:34

Yop les gens, ça fait bizarre de voir une saison se finir sans avoir couru la moitié de épreuves :ouch:
Entre ma copine, ma copine et ma copine ça me laisse moins de temps de libre :rouge: et j'ai couru que le cup à cause de ça.
J'avais du temps des fois pour tourner mais y'avait pas vraiment de challenge vu que j'avais déjà trop d'épreuves de retard enfin bref bravo au patron pour s'être adjugé cette saison et à mon ti fred qui est toujours là :coeur: et merci à Chris et fuego qui sont toujours aux commandes, continuez comme ça :ok:
A part ça j'hésite pour la S8 parce que m'inscrire pour ne rien faire comme là ça sert à rien.
Voili voilou à la choprène all :-)))

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 février 2008 à 16:10:20

little, j'ai fait la même que toi et je rempile. Alors te sens pas obligé, mais sache que je serais TRES BEAUCOUP ENORMEMENT déçu si tu ne le faisais pas aussi! :lol:

littlejo
littlejo
Niveau 10
12 février 2008 à 16:14:24

J'avais oublié un truc dans mon précédent post, un grand pas bravo aux yosh MWAHAHA :gni: :diable: :sournois: :rire2:

Bah c'est malin maintenant je me sens obligé de rempiler :-((

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 février 2008 à 16:16:59

la team Yosh est toujours la meilleure! héhé

aller quoi little... tu vas pas arrêter l'xtrem après t'être pris 2 magistrale branlée par la team Yosh ( paske c'est toujours la meilleure :fier: :dehor: ) quand même... :gni:

je serais toi je serais un peu deg quand même de nous avoir jamais battu... Ah bah je serais même plus qu'un peu deg... frustré, énervé, dépressif... un peu toussa :fier:

:gni:

freddu56
freddu56
Niveau 10
12 février 2008 à 19:24:46

:merci: fuego c'est vrai que je me considere comme un des anciens de ce champ' maintenant ca fait 1 an et demi que je cours avec vous :ouch: comme le temps passe vite

DRD :d) c'est vrai que les discut' moto sur msn c'est bien :)

bon sinon yosh' comme d'hab quoi lol on est a egalité de victoire 2 chacune (mais avant vous etiez pas la remarque contre les anciens c'etait pas du gateau non plus :fou: )

sinon little cette saison tu m'as decu y a rien d'autre a dire :lol: t'aurais pu faire un effort heuresement qu'on a reussi a accrocher la 2 eme place par equipe

chris et fuego :d) faut pas vous laisser abbatre dans les moments difficile les gars on est la avec vous c'est l'x-trem family :-d

outsider1
outsider1
Niveau 7
12 février 2008 à 23:23:38

un bilan tres rapide et succinct de la saison 7 de l'xtrem fun :ok:

Bravo a Xguilx opour cette victoire :-)))

Une mention tres speciale a Orecadallara pour cette remarquable progression :ouch:

et la yoshimura a vaincu

maintenant place a la saison 8, qui va reserver des surprises :diable: surement :-d

88driver
88driver
Niveau 10
13 février 2008 à 19:14:57

YOSH powaaaa :p)
Je sais pas trop si je rempile a la S8 :rouge:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
14 février 2008 à 01:34:45

Crousti :d) fais pas le con... :hum:

88driver