CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 7 EPREUVE 16
VOITURE : SUBARU IMPREZA STI RALLY CAR ´99
CIRCUIT : GRAND CANYON
Classement provisoire épreuve #16
1. AlerteCobra 2´25"332 *-
2. Athopost 2´29"650 *-
3. 88driver 2´32"344 *-
4. Xguilx1 2´32"833 *-
5. Orecadallara 2´33"194 *-
ola y´a un sacré débat ici dites donc lol
je tournerai surement demain soir
et oè fred jte ratrape lol
plus que 2points d´écart lol ;)
franchement faudrait que tu le vive une fois dans ta vie... tu pourrais rentrer chez toi et avoir un graaaand sourrire juste paske t´es encore en vie! et me dis pas que c´est pas vrai, paske c´est exactement ce qui m´arrivait avant que je décide de me calmer pendant l´hiver!
j´ai rouler 2 ans en scooter, avec des pneu fin donc ( pas comme une sv ) , j´ai rouler sous 3 cm de neige , j´ai rouler sur de la glasse, j´ai rouler sur de la patchoc ( espece de neige avec de l´eau, truc qui glisse a fond ) j´ai toujours rouler, meme par saison ou les gens roule en voiture avec les chaines, j´ai roulé jusque ca avancé plus quoi ( une fois en montée j´avais beau mettre les gaz ca patiner tellement que pas moyen de continuer )
j´ai meme rouler une année en hivers avec la moto ( mito 125 donc tres nerveu, la roue decroche facilement, pas un moteur lineaire comme le tien )
alors stp ne va pas m´apprendre des chose, j´ai rouler aussi avec la 535 sur de l´humide, impecable, gros pneu etc tous ca decroche pas du tous
de tous facon meme si ca decroche tu peux maitriser ( tu regarde un peu en supermotard le but est de faire les virages en glisse, facon drift )
alors si je suis capable de rouler sous la neige etc, toi sur du simple humide avec un sv linéaire et de gros gomard ca dois etre easy
1. AlerteCobra 2´25"332
2. Athopost 2´29"650 *-
3. 88driver 2´32"344 *-
4. Xguilx1 2´32"833 *-
hey mais t´as vraiment la tête dure toi!!
Je te dis que les D220 tiennent kedal! Et tu m´excusera, je pense pas que tu ai le même couple avec tes brêles que moi sur le 650... Et la 535 à ton papa est bien gentille mais c´est un custom, pas trop la même conduite... avec un scoot tu décroche à 40, la cagiva à 100, moi avec le SV je décroche à 150 voir plus... alors j´te laisse imagine le guidonnage de fou furieux que j´ai après avoir maitrisé le high-side!
Et désolé mais en SM, il décroche en rétrogradant, c´est volontaire et ensuite ils penchent. Moi quand je décrochais, c´était penché, involontairement et sur les gaz... mais ça tu peux pas comprendre vu que tu peux pas le vivre... et c´est pas avec ta cagiva que ça va te le faire, c´est ptète bien pour une 125 mais ça a rien dans le cul quand même...
tu reste planter sur tes idées, toujours en pensant que tu es le meilleurs avec ta sv
faut te mettre sa dans le crane, un sv c´est bien, mais c´est bien pour une moto de "DEBUTANT "
si tu conduis bien avec ta sv , y a pas de soucis, c´est sur que si tu es bourique, que tu mets les gaz a fond en virage, le tous sur du mouillé ...
tu le sais peut etre pas mais tu peux tres bien pencher a base vitesse ( moin de 100km/h ) sans essorer la poignée, tu peux meme etre si tu le veux a plus de 100 sans essorer, et tu penche mieu en 125 cc qu´en sv puisque il est question de SA
tu me parle de pencher, la question est bien la ?
ensuite tu me parle de vitesse, la aussi ...
les deux ne vont pas automatiquement ensemble, tu peux tres bien avoir les pneus hyper usée sur les bords parce que tu penche comme un malade, avec une 125 , voir avec une 50 a boite, en ne depassant pas les 100km/h
y a pas besoin d´essorer les gaz pour faire aller toutes l´enorme puissance et le monstrueu couple de camion de ta sv mon gars, tu prends ton virage en penchant, avec un filet de gaz, et ca va nickel, y a pas a comparer une 125 ou une 650 pour le penchage, hormis les pneus, qui sont bien plus facil a coucher sur du mouillé sur une 650, que sur les petit de la 125 .... c´est la qu´es la différence, et comme je te le dis si en 125 ca decroche pas, alors en 650 ..
je te parle pas de vitesse ou d´angle mais de décrochage... dû au couple.
tu verrais la tronche des routes que je fais, j´ai pas besoin de toi pour savoir qu´on peut pencher à moins de 100 vu qu´en général sur ces routes, tu peux au max monter à 100 en lignes droites (qui sont plutôt rares) et 70 dans les virages... sauf qu´une fois si tu veux tout savoir, j´ai perdu le cul alors que je devais être à environ 15O... bah j´peux te dire que ça fait bizarre! Tu sens l´arrière décrocher, tu relache l´accélérateur doucement, tu touche pu à rien, ça reprend l´adhérence d´un coup, tu te prends un gros guidonnage dans la gueule et tu regarde très loin devant pour être droit sur la moto et récupérer l´avant... Après t´as le coeur qui bat à 200 à l´heure et tu roule pépère pendant 10km... Surtout que cette fois-ci, y avait un autre virage qui arrivait de l´autre côté...
Des pertes de l´arrière j´en ai tout le temps avec ces putins de pneus, à basse ou grande vitesse! Voilà pourquoi mes pneus sont devenus un peu carrés... Ca fait 1 et demi que je peux pu pencher autant qu´avant... et j´ai pas envi de finir dans un arbre... y a des choses, même si t´es le meilleur pilote du monde, tu peux pas éviter... bah fait 50km d´attaque sur le mouillé avec des D220 et une moto qu´a autant de couple qu´un SV et j´te retrouve au cimetière!
et oui je reste sur mes positions! Tu peux te permettre de plus essorer avec un 125 voir un 50 sur route humide tout simplement paske t´as moins de puissance à faire passer au sol...
okay
le decrochage et penchant, c´est peu etre pas a cause du surplus de couple de camion que tu as, mais tous somplement que le pneus glisse, c´est tous con mais c´est le pneus qui es raide, ne va pas mettre la faute sur ta becane qui es sois disante trop puissante ou trop coupleuse ...
tout simplement paske t´as moins de puissance à faire passer au sol...
c´est sur, quoique ca change rien vu que tu peux pencher sans faire passer de la puissance ( sans gaz ) , mais meme en attaquant un peu plus comme tu le dis, y a moin de puissance, mais y a moin de surface de gomme sur la route, les gomme sont moin adaptées par la meme occasion ( des gommes de 650 c´est bien plus aderant, ca tien mieu a haute vitesse etc )
Finalement tu mets la faute sur ces sois disant pneus de ****, dis toi que peut etre 1 an apres, tes gommes sont foutues, ca ne t´ai pas venu a l´esprit ? c´est pas le pneus en lui meme qui est nul, mais si il roule depuis 1 an etc, y a plus d´aderance, , tu dois en acheter tous simplement un autre , c´est con mais c´est comme ca, je connai des mecs qui change 2-3 fois par saison de gomme, ce qui roule beaucoup ( qui voyage etc )
apres si tu n´as pas la tune pour des gomme de 650, c´est une autres histoire, d´ou ma 125 a 20 ans ... entretien par moi meme , gomard pas chère, relativement fiable et si serrage ca me coute 300 euro maxi ( piston, cylindre etc ) le tous en restant plutot potable, freinage 320 mm ( ca freine je peux te le garantire ) moteur plutot simpa, nerveu etc , consomation simpa
alors que ta 650 en revison ...
j´ai déjà les pirelli diablo dans mon sous sol qui m´attendent... je finis juste ces pneus. Et t´inquietes pas, j´aurais pas acheté un SV si j´avais pas les moyens de l´entretenir et de l´assurer... d´ailleurs j´pense que le SV est moins chez à entretenir que la cagiva, ça sert pas, ça bouffe pas d´huile....
et t´as vraiment du mal à comprendre que je te parle sur route humide... ça décroche de l´avant sans même accélérer... et l´arrière n´en parlons pas... oui je rejette la faute sur mes pneus de merde paske c´est leur faute...
1. AlerteCobra 2´25"332
2. Athopost 2´29"650 *-
3. 88driver 2´32"344 *-
4. Xguilx1 2´32"833 *-
2´31"682 tout chaud ![]()
Doc_drd, je trouve assez scandaleu
ce que tu dis
deja
1- tu as sois disant des gommes des merde, tu le sais et tu continue a rouler avec
2- tes pneus sont usé, ca fais une année que tu roule avec les memes, non seulement d´etre usé a fond, ils sont en plus nul de base d´apres ce que tu me dis
3- la surface d´un pneus sur le sol, ben tu prend une feuille a4, tu la plie, tu la replie et tu la replie encore une fois (a6/a7 ) , deja que si tu as des pneus neuf et de tres bon c´est limite a voir la surface qui permet que ta becane tienne, mais avec des pneus de bas de gamme, des nuls, et en plus des nuls usés ...
4- sachant que tu as en plus des nouveau pneus dans le garage, tous en sachant toi meme que tu sais que ca tien pas la route ceux avec quoi tu roule, tu sais que tu te mets en danger, que tu mets en danger les autres, mais tu t´enfou, tu prefere les laisser dans le garage, les nouveaux, pour faire joli ...
j´ai tord ?? , je ne pense pas, tu le sais, tu sais que tes pneus sont nul, de base et qu´ils sont en plus usés, mais tu continue de rouler avec, et tu le sais, en plus tu le sais aussi que dans ton garage tu as des neuf qui atendent sagement d´etre monté, non ?
Des motard morts, il y en a tous les jours, meme avec des pneus neuf , ce mettre en danger ( alors que tu as la possibilté d´aranger la chose ) c´est assez lamentable, tu ne trouve pas ? que tu t´enfoute de ta vie ( defois une simple chute peut provoquer la mort, je ne pense rien t´apprendre mais une chute a 30km/h peut etre fatal .. )
si tu t´enfou de toi, ok c´est ton bleme, mais les autres ils ont peut etre pas envie de crever a cause de gogole qui veut pas mettre 20 euro pour changer ses pneus, non ? ce faire tuer par un motard pour une hisotire de pneus ...
enfin bref, tu le sais, tu le dis toi meme, tu as tous pour resoudre le problème, mais tu fais rien ... simpa le faux motard
alors...
1: ils sont à chier pour l´attaque, mais pour rouler posé ça passe...
2: t´es gentil mais ça fait même pas 3 mois que j´ai la moto, donc tu m´expliquera comment mes pneus ont 1 an!
3: à l´attaque oui, mais j´attaque dans de bonnes conditions, paske je suis pas un pilote nait et on est sur route ouverte...
4: bah désolé mais c´est de l´argent, j´en ai mais pas à l´infini!
et me donne pas de leçon sur le motard, vu ton cas je me taierais à ta place! Je mets en danger la vie de personne vu que je n´attaque pas quand la route est humide et froide!
et quand j´attaque c´est sur des routes quasiement désertes, c´est ça l´intérêt de connaitre des routes que personne connait
je t´expliquais juste pourquoi j´avais mes pneus un peu carré, pas besoin de ta théorie... j´te dis que j´attaque pas quand c´est mouillé. Point barre! La moto c´est pas que ça. Ca fait du bien de rouler tranquille aussi. Et viens pas me dire que je suis une merde paske je roule posé... si ton père a acheter sa 535 c´est justement pour rouler comme ça, et viens pas me dire qu´il pose le genoux!
le faux motard... qu´est-ce qui faut pas entendre d´un mec qui roule en 125 à 500km de chez moi et qui me connait pas!
aller continues comme ça et t´ira loin dans la vie ![]()
"vu ton cas ? "
"qu´est-ce qui faut pas entendre d´un mec qui roule en 650 à 500km de
chez moi et qui me connait pas!"
![]()
"ça décroche de l´avant sans même accélérer... et l´arrière n´en
parlons pas."
" ils sont à chier pour l´attaque, mais pour rouler posé ça passe"
"sauf qu´une fois si tu veux tout savoir, j´ai perdu le cul alors que
je devais être à environ 15O... bah j´peux te dire que ça fait bizarre!
Tu sens l´arrière décrocher, tu relache l´accélérateur doucement, tu
touche pu à rien, ça reprend l´adhérence d´un coup, tu te prends un
gros guidonnage dans la gueule et tu regarde très loin devant pour être
droit sur la moto et récupérer l´avant... Après t´as le coeur qui bat à
200 à l´heure et tu roule pépère pendant 10km... Surtout que cette
fois-ci, y avait un autre virage qui arrivait de l´autre côté...
Des pertes de l´arrière j´en ai tout le temps avec ces putins de pneus,
à basse ou grande vitesse! Voilà pourquoi mes pneus sont devenus un peu
carrés... "
"à l´attaque oui, mais j´attaque dans de bonnes conditions, paske je
suis pas un pilote nait et on est sur route ouverte...
"
"Ca fait 1 et demi que je peux pu pencher autant qu´avant"
"t´es gentil mais ça fait même pas 3 mois que j´ai la moto, donc tu
m´expliquera comment mes pneus ont 1 an!
"
contradiction quand tu nous tien, mec sois t un menteur ne, un myto
qui dis quelque chose et qui 1heur apres di le contraire ..
tu arsouille, tu pers la maitrise, tu roule nomral, ca dcorche tous le
temp , alor ne me dis pas apres que ca decroche que quand tu arsouille,
si un texte plus haut tu dis que tous le temp ca te le fais, meme en
conduite normal , tu dis vraiment n´importe quoi, tu change d´avis
comme de chausette
pour pere a plus de 60 ans alors t gentil mais tu te compare pas a une
personne qui a plus de 40 ans deriere lui de moto ![]()
je suis un 125iste et fier de l´etre, au moin ma meule tien la route,
je ne mets personne en danger et ma moto me convien, tel quel
contrairement a toi qui a changer 3 fois d´echappement, qui pleur pcq
ses pneus sont nul et qui en a d´autre mais qu´il ne veut pas changer
etc...
outch! jamais vu un mec aussi tétu!
J´attaquais sur le mouillé AVANT! Jusque mi novembre à peu près. Mais après une paire de grosses frayeurs dont quelques unes que je t´ai raconté, j´ai arrêté... C´est pour ça que je parle d´attaque sous la pluie et qu´en suite je te dis que maintenant j´attaque pu... Fallait bien essayer pour voir!
Nan mais ton père me dérange pas, juste dommage qu´il ai un fils aussi casse couille! Et j´ai rien contre les 125, mais toi tu t´entête... Je pense qu´à gomme égale, la stabilité de ta cagiva, tu peux te la mettre où je pense
Et apprends à compter, j´ai changé 2 fois d´échappement dans des conditions que tu ne connais pas...
j´ai quasiement rien payé et ça coute rien d´essayer plusieurs pots si t´en as l´occasion!
Et pour la ennième fois
j´vais pas changer mes pneus tout de suite pour la simple et bonne raison qu´avec le temps pourri je peux pas rouler comme je le souhaite! Alors autant user des pneus pourris en ligne droite et mettre les gaz quelques fois quand le bitume le permet, que gacher de bons pneus sur le même tracé... Et même si j´avais des bons pneus, pas sûr que j´attaque sous la flotte, c´est pas mon trip de pas maitriser ce que je fais
freiner sur l´angle, déjà que c´est pas évident sur route sèche, alors sur l´humide c´est carrément de la folie.
enfin bref, tu comprendra toujours rien à rien et tu me gave...
le truc, c´est que patati patata on s´enfou
a la base la discustion c´est ca:
tu roule avec ta sv650 , tous les jours, sur route humide (en est en hivers donc commence pas a ramener qu´on es en ete), tu le dis toi meme, sans arsouillé l´avant decroche et l´arière n´en parlons meme pas, jusque que la on es d´accord ?
ensuite tu me dis que tes pneus sont nul, ils ne tiennent pas la route, et je le repete, a basse ou haute vitesse, en arsouillant ou pas, toujours d´accords ?
donc le problème est la, tu a une machine qui ne tien pas la route, pour rouler cet saison, mais tu t´enfou, vu que tu roule quand meme, c´est tous faut pas cherche midi 14h , ensuite de dire que tu as des bon pneus, neuf pres a etre monter, mais qui attendent les beau jours, alors qu´en ce moment tu roule sur des patin a glace ... c´est limite
parce que tu roule en 650 depuis 3 mois, c´est tous de suite wé les 125 et autre c de la **** et j´en pase, tu pense que pcq ca fais 3 mois que tu as une 650 tu es le meilleur ? moi ca me fais rire
de toute facon venant d´un jacky comme toi, qui laisse tomber sa brele a l´arret, qui change 3 fois d´echappements, qui roule sans se soucier des autres, avec des pneus mort , et qui ose pas pencher , osef
( ps: j´ai pas lu ton topic, a vrai dire je n´avais meme pas regarder les pneus carrré de ta moto, j´ai juste regarder la video pour le son, de toi , le jacky entrain de mettre les gaz comme un jacky sur ca mobilette , comme quoi tu avais quelque chose a te reprocher, tu tes denoncer tous seul ( que tu savais pas pencher )
et que tu me cassais les couilles avec tes conneries de 12 ans j´te l´ai jamais dit? nan paske tout ce que tu viens de dire, j´ai dit le contraire avant. Mais continues à parler tout seul, ça t´occupe au moins
j´espère que t´es pas trop dégouté de ton ban´, pas comme la dernière fois
j´arrêtes ce "débat" paske ça sert à rien avec un mec buté comme toi, j´ai beau te répéter 4 fois la même chose, tu comprends rien. Alors vas rouler avec ta cagiva, t´es le meilleur "motard" du monde, tu roule comme un pilote et t´as même pas peur. c´est bien je t´admire. (voilà avec ça, tu dois au moins avoir la gaule là)
donc chut, à la base c´est un championnat ici, pas un exutoire pour un débil profond.
ciao
1. AlerteCobra 2´25"332
2. Athopost 2´29"650 *-
3. Littlejo 2´31"682 *-
4. 88driver 2´32"344 *-
5. Xguilx1 2´32"833 *-
6. Orecadallara 2´33"194 *-
cherchez pas de toute facon avec mon DT125 je vous crame tous ![]()
m´etonnerais que tu me fume que jsoit en nsr ou wr sur route ou sur chemin ![]()