bah mon ptit faut te mettre à jour...
alors niveau 500 2 temps à part le CR j´vois pas grand chose d´hommologable... et encore... puis tu dévies mon chérie, je faisais pas un procès au 2 temps, mais plutôt aux conneries que tu nous sors... on parlait des 125... pour y revenir... vu que c´est un MONSTRE le RS par rapport au SV, explique moi pourquoi le RS met 6,3sec pour le 0 à 100 alors que le SV en met 4,0...? vas y sors nous une bonne excuse inventée dont tu as le secret
ensuite l´histoire des wheelings... je l´ai peut être dit mais oulala ça date! J´suis passé à autre chose... juste que, chose que tu ne sais sûrement pas, le 2e cylindre du SV est mal lubrifié si on fait de trop longues roues, donc j´évite mais de là à dire que j´en fais pas...
mes pneus... effectivement ils commencent à devenir un peu carré, mais si t´avais ouvert 2 secondes les yeux et surtout fermé ta gueule, tu te serais rendu compte que les routes en ce moment sont plutôt froides, crades, humides, limite gelées... Et comme les Dunlop D220 sont à chier dans ces conditions (dans pas mal d´ordre aussi d´aileurs...) j´évite de pencher comme un âne batté... Mais vu que t´as des photos de la brêle, regarde la tronche de la bordure des pneus...
Enfin après tu pense ce que tu veux, j´ai rien à te devoir et de toute façon tu restera toujours sur tes positions d´imbécile: le SV c´est merdique, je roule comme un kéké et t´es le plus fort, le plus beau, le plus intelligent. C´est bien continu à te rentrer ça dans le crâne, c´est ptète le seul moyen que tu sois heureux dans ta vie...