CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 7

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:26:29

:rire: le mec qui crois que la mito est mieu que la sv :rire:

Perso j´ai une 125 2tps et pour avoir deja vu la moto de DRD et avoir roulé avec lui bah jpense qu´en 125 on peut se cacher vivement le gros cube :coeur:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:30:49

la mito est mieu sous plein d´angle

deja niveau look, niveau prix etc

niveau performance je dis pas quel la tiens( quoique une petite 250 2 temps sans probleme ) mais bon de toute facon si tu cherche la sportivité tu ne roule ni en mito ni en sv , donc autant avoir le look, la fiabilité et le prix mieu, pcq la sv c´est vraiment la becane la plus nul au monde

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:36:46

:rire:

bah mon ptit faut te mettre à jour...

alors niveau 500 2 temps à part le CR j´vois pas grand chose d´hommologable... et encore... puis tu dévies mon chérie, je faisais pas un procès au 2 temps, mais plutôt aux conneries que tu nous sors... on parlait des 125... pour y revenir... vu que c´est un MONSTRE le RS par rapport au SV, explique moi pourquoi le RS met 6,3sec pour le 0 à 100 alors que le SV en met 4,0...? vas y sors nous une bonne excuse inventée dont tu as le secret :)

ensuite l´histoire des wheelings... je l´ai peut être dit mais oulala ça date! J´suis passé à autre chose... juste que, chose que tu ne sais sûrement pas, le 2e cylindre du SV est mal lubrifié si on fait de trop longues roues, donc j´évite mais de là à dire que j´en fais pas...

mes pneus... effectivement ils commencent à devenir un peu carré, mais si t´avais ouvert 2 secondes les yeux et surtout fermé ta gueule, tu te serais rendu compte que les routes en ce moment sont plutôt froides, crades, humides, limite gelées... Et comme les Dunlop D220 sont à chier dans ces conditions (dans pas mal d´ordre aussi d´aileurs...) j´évite de pencher comme un âne batté... Mais vu que t´as des photos de la brêle, regarde la tronche de la bordure des pneus...

Enfin après tu pense ce que tu veux, j´ai rien à te devoir et de toute façon tu restera toujours sur tes positions d´imbécile: le SV c´est merdique, je roule comme un kéké et t´es le plus fort, le plus beau, le plus intelligent. C´est bien continu à te rentrer ça dans le crâne, c´est ptète le seul moyen que tu sois heureux dans ta vie...

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:28:32

1:33:194 :fier:
Essayez d´alourdir la voiture si vous trouvez que la voiture glisse trop , sa peut aider

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:46:02

2:33:194 :hum:
Sorry :rouge:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:22:29

ensuite l´histoire des wheelings... je l´ai peut être dit mais oulala ça date! J´suis passé à autre chose... juste que, chose que tu ne sais sûrement pas, le 2e cylindre du SV est mal lubrifié si on fait de trop longues roues, donc j´évite mais de là à dire que j´en fais pas...

:d) alors une petite video d´un weel de 4-5 secondes, je ne pense pas que ce sois ca qui va couler une biel

mes pneus... effectivement ils commencent à devenir un peu carré, mais si t´avais ouvert 2 secondes les yeux et surtout fermé ta gueule, tu te serais rendu compte que les routes en ce moment sont plutôt froides, crades, humides, limite gelées... Et comme les Dunlop D220 sont à chier dans ces conditions (dans pas mal d´ordre aussi d´aileurs...) j´évite de pencher comme un âne batté...
:d) ok ok en d´autre terme, tu ne sais pas pencher, tu le dis si bien sous 20 excuses différentes, alors evite de te la Peter en disant tu fais que pencher et les lignes droite c pour les nuls ...

Mais vu que t´as des photos de la brêle, regarde la tronche de la bordure des pneus...
:d) ca c´est ton ex proprio qui les a bien usé, lui il savait pencher , lorsque que tu as repris la brele tu as bien usé le millieu ...

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:53:13

oui biensur et il s´est amusé à trafiquer le compteur aussi et il prefere acheter des pneus d´occas pour avoir du style

Roh tu es un dieu chiwawa :coeur:

:honte:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:54:07

oh bah merde dis moi c´est con paske justement y a pas eu d´ancien proprio, elle est neuve :hap:
et de toute façon arrêtes ce débat stéril, qu´est-ce que tu veux que je te dise?? t´es con, t´es con... tu changera pas d´avis et t´essaiera toujours de trouver quelque chose à redire... donc pense ce que tu veux, ceux qui ont roulé avec moi savent comment je roule, les autres... ils imaginent ce qu´ils veulent... et j´me la raconte pas en disant que je penche, j´sais pas où t´es allé chercher ça encore!
aller bisous :hap:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:25:13

je suis seb

tu te la pete oui a fond, mais tu trouve toujours une excuse, genre c´est de la faute a si, a ca .. ( exemple, au pneu, au temps, a la route etc.. ) au lieu que tu dise tous simplement que tu ne penche pas

et non je suis pas con, je suis pas con pcq je dis la verité en tous cas , meme si tu ne veux pas l´admettre, tu ose pas pencher et tu fais pas de weel pcq tu sais pas en faire, sinon preuve ..

freddu56
freddu56
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:28:25

sinon t´as eu quoi comme becane seb :question:

Athopost
Athopost
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:05:00

2´29´650.

Ah vrai dire je sais pas comment tu fais 2´25´ ^^

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:49:06

moi j´ai une y2k pour tous les jours et une dodge tomahawk pour le week end, comment ca pas du gros cube :gni: :question:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:23:08

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 7 EPREUVE 16
VOITURE : SUBARU IMPREZA STI RALLY CAR ´99
CIRCUIT : GRAND CANYON

Classement provisoire épreuve #16
1. AlerteCobra 2´25"332 *-
2. Athopost 2´29"650 *-
3. Xguilx1 2´32"833 *-
4. Orecadallara 2´33"194 *-

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:30:42

c´est sûr que c´est des bêtes de moto pour les virages ça... tu vois que t´es con... tu te contredis tout seul! :hap:

et ça se voit bien que tu parle sans savoir, fais un tour de moto sous la flotte avec des routes boueuses ou tout simplement avec des pneus froids... j´pourrais voir l´angle que t´as pris au nombre d´éraflure sur ta "moto"... :)

88driver
88driver
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:31:38

Salut , petite question !! !
Pour la voiture chris a dit SUBARU IMPREZA "STI" RALLY CAR ´99
Mais la seule voiture correspondante est la SUBARU IMPREZA RALLY CAR ´99 donc le STi na rien a foutre la dedan :rouge:

88driver
88driver
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:39:47

Premier chrono , 2.34.993 le premier chrono me semble bien haut :fou:

freddu56
freddu56
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:42:39

le mec qui chipote un max ici pinailleur va :-d

88driver
88driver
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:44:09

2.32.344 ca vien :sournois:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:33:23

Doc_DRD Posté le 09 janvier 2008 à 19:30:42 c´est sûr que c´est des bêtes de moto pour les virages ça... tu vois que t´es con... tu te contredis tout seul!

:d) au risque de me le repeter, je prefere les deux temps, sinon une blague au cas ou

il pleut depuis combien de jour en france , chez nous ca fais quoi 1 semaine qu´il n´a pas neiger ni plus, les routes sont seche ( certe il peut y avoir des plaques de glace a l´ombre ) mais si tu connai un peu les routes ca t´empeche pas de pencher ta becane, puis bon tu regarde comme il penche en moto gp lorsque il pleut , pourtant ce sont des 4 cylindres, relativement lourd, plein de puissance et de couple , ca les empeche pas de poser le genou par terre, meme si pour cela il faut rouler un peu moin vite

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:44:46

et c´est quoi le rapport entre le 2T et les motos que t´as sité? :(

quand je dis qu´elles sont humides, je parle pas seulement de la pluie... la rosé tu connais?? bah ici vu qu´il fait pas super chaud et que les bonnes routes sont dans les bois... elles restent humides toute la journée... et pour la pluie, ici il pleut en moyenne tous les 2 ou 3 jours... après y a tous les tracteurs qui vont dans les champs et dans les vignes qui salissent les routes... impossible de rouler correctement dans ces conditions...

et désolé j´suis pas pilote de motoGP moi hein! Ensuite faut voir les pneus qu´ils utilisent! J´aimerais t´y voir sur une route humide avec les D220... quand le cul décroche à chaque réaccélération sur l´angle, que ça guidonne, que l´arrière saucissonne aux rétrogradages et se bloque aux freinage... sans compter que l´avant se fait la malle si tu penche trop...
franchement faudrait que tu le vive une fois dans ta vie... tu pourrais rentrer chez toi et avoir un graaaand sourrire juste paske t´es encore en vie! et me dis pas que c´est pas vrai, paske c´est exactement ce qui m´arrivait avant que je décide de me calmer pendant l´hiver!

La vidéo du moment